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Le DK DW frost par zozo

 
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zordeck


Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 4

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 19:22 (2010)    Sujet du message: Le DK DW frost par zozo Répondre en citant

un pti coucou de zozo

merci de l intérêt que tu porte a la notre guilde template correct je trouve et aply propre bien que pas super détailler il et claire que tu t est intéresser au dk frost tank mais je pense que tu n as pas pousser l étude a son maximum donc voici des pti conseil pour t aider a y voir + claire car depuis la 3.3 et ci tu ve burst max agroo en frost regarde bien et tu verra que la spe givre et clairement ambidextrie xd je te met +1 pour un teste interne et j espère que ses petits conseil te seront utile

amicalemant zordeck










voila ce que je te propose pour frost ambi max agroo au pull xd
avec les talents Barrière de lames, Résistance et Anticipation.
Jtu vas partir sur deux voies totalement différente du tanking car
cette spécialisation ouvre énormément d'opportunité. Il apparaît
clairement que l'arbre de talent Givre voue une préférence pour
l'ambidextrie. N'étant pas un adepte du DK ambidextre je serais parti
sur deux points dans Spécialisation Arme à 2M sur l'arbre Sang avant de
revenir sur l'arbre Givre.
Afin de faire une véritable
spécialisation Givre, je vais partir sur la base d'une ambidextrie. Sur
la première ligne, je dépose trois points de talent dans Toucher de glace amélioré afin d'augmenter les dégâts du sort du même nom de 5/10/15%.
Je passe à la seconde ligne en mettant les trois points dans Nerfs d'acier glacé
qui augmente de 1/2/3% les chances de toucher avec les armes de mêlée à
une main ainsi que de 5/10/15% les dégâts infligés par l'arme tenue en
main gauche.
Sur cette ligne je choisis également Glace noire qui augmente les dégâts de Givre et d'Ombre de 2/4/6/8/10%.
Je passe à présent à la troisième ligne où je choisis de mettre
trois points dans Annihilation. Ce talent augmente les chances de coup
critique avec les techniques spéciales de 1/2/3%. En plus, il y a
33/66/100% de chance qu'Anéantissement inflige des dégâts sans
consommer les maladies. Intéressant quand il s'agit de générer une
bonne aggro durant tout le combat. Cette troisième ligne ne m'inspire
guère plus.
Me voici en quatrième ligne où je commence à m'arracher le peu de
cheveux qu'il me reste après être passé sous la tondeuse. Quelle
poisse, je comprends à présent pourquoi je n'ai pas réellement été
attiré par cet arbre pour tanker. Bref, pour vous je me dois de
continuer. Je pense qu'il est nécessaire d'augmenter le critique pour
générer une aggro constante. Je dépose cinq points dans Machine à tuer. Les attaques en mêlée ont des chances d'offrir un coup critique sur le prochain Toucher de glace, Rafale hurlante ou Frappe de givre.
Je décide de passer à la ligne suivante du fait de ne pas trouver
les talents de la quatrième ligne intéressant en matière de génération
d'aggro. Je découvre rapidement un talent à trois points intéressant. Plaques d'effroi algides diminue les chances d'être touché de 1/2/3%. De quoi augmenter l'esquive et la parade pour faire ticker plus rapidement Frappe runique qui, comme mentionné dans mon dernier billet, génère une très bonne aggro. A coté, il y a Pourriture des glaciers. Ce talent augmente les dégâts infligés de 7/13/20% par Toucher de glace, Rafale hurlante et Frappe de givre
aux cibles malades. Etant donné qu'un Chevalier de la mort inflige,
avec n'importe quelle spécialisation, au moins une maladie, voilà de
quoi grandement augmenter les dégâts infligés. Sur cette cinquième
ligne, il y a également un talent nommé Froid de la mort. Il confère dès activation automatiquement un coup critique à votre prochain sort Toucher de glace, Rafale hurlante, Frappe de givre ou Anéantissement.
Je suis resté un bon moment en réflexion devant ce point. Faut-il le
dépenser ou pas ? Sur le coup, j'ai décidé d'y revenir plus tard s'il
me manquait un point pour pouvoir débloquer une ligne.



Je passe à la sixième ligne. Combat impitoyable
est utile notamment pour les fins de combat où il faut généralement
accélérer le DPS avant de prendre un Berserk et se voir obliger de
recommencer. Ce talent à 2 points permet aux sorts Toucher de glace, Rafale hurlante, Frappe de givre et Anéantissement d'infliger 6/12% de dégâts supplémentaires aux cibles disposant de moins de 35% de leurs points de vie. A coté, il y a Frimas, un talent à trois points. Il confère une augmentation des chances de coup critique des sorts Toucher de glace et Anéantissement de 15%. Aussi, l'incantation d'Anéantissement à 15% de chance de réinitialiser le temps de recharge de Rafale hurlante en plus de permettre à votre prochaine Rafale hurlante de ne pas consommer de runes.
J'avoue ne pas saisir l'origine de l'incantation d'Anéantissement pour n'avoir jamais vu de barre d'incantation. Je vois plutôt une attaque directe comme Frappe du Fléau, Frappe de givre,... Confirmez-moi si je me trompe tout de même.
La septième ligne n'est guère intéressante hormis Froid dévorant.
Un nouveau sort disponible une fois 40 puissances runiques accumulé.
Cela peut aider lors de gros pack à immobiliser temporairement les mobs
pour les récupérer plus facilement si vous avez perdu l'aggro. Il n'est
pas forcément nécessaire d'y mettre le point mais j'y vois une utilité,
surtout si vous débutez dans le tanking. Il est possible de sauter
complètement la ligne sans y mettre un point.
C'est à partir de la huitième ligne que le tanking en Givre commence à prendre forme. Menace de Thassarian, le nouveau talent dont j'ai parlé dans mon premier billet sur la dernière Màj. Sang du Nord juste à coté, trois points, fait bénéficier le Chevalier de la mort d'une augmentation des dégâts de Frappe de givre et Frappe de sang de 3/6/10% et désormais, Pestilence et Frappe de sang ont 100% de chance de transformer une rune de sang en rune de la mort. J'ai longtemps hésité à mettre un point dans Armure incassable.
Je lis sur le calculateur une réduction des dégâts de 2. Je prends peur
rien qu'en lisant ça. Puis en réfléchissant, je me dis que le deuxième
apport de ce talent qui est un bonus de 5% à la Force va s'avérer plus
qu'intéressant. Je n'en ai pas parlé jusqu'ici mais la Force augmente
la parade du Chevalier de la mort. Un joli CD d'autant que si je ne me
trompe pas, il jouit d'un glyphe intéressant dont je ferai sûrement
étalage à l'avenir dans un billet.
Je passe à la neuvième ligne. Le talent au centre n'est autre que Frappe de givre dont il a souvent été question dans les talents précédents. Sur la droite de ce dernier vous avez Ruse de Fielsang qui confère une augmentation de 45% le bonus aux coups critiques réussis avec les techniques Frappe de sang, Frappe de givre, Rafale hurlante et Anéantissement.
Qui a dit qu'un DK Givre n'était pas un gros DPS pour PvE ? Bien
entendu, il faut un arbre et un stuff en concordance pour réaliser un
DPS correcte avec cette spécialisation. Revenons-en à nos moutons avec
le tanking du Chevalier de la mort. Toujours sur cette ligne, vous
observez un dernier talent à trois points. Il s'agit d'Acclimatation
qui lorsque le DK est touché par un sort (magique), il a 10/20/30% de
chance de voir sa résistance par rapport à l'école de magie augmentée
durant 18 secondes. Si je le compare à la Carapace anti-magie de
l'arbre Impie, on retrouve une excellente défense lors des combats
contre des adversaires tels que la Grande veuve Faerlina.
Les deux derniers talents de l'arbre sont Traqueur de la toundra et Rafale hurlante.
Le premier permet à vos sorts d'infliger 3/6/9/12/15% de dégâts
supplémentaires aux cibles souffrant de la Fièvre de givre. L'expertise
est également augmentée de 1/2/3/4/5. Rafale hurlante
est une nouvelle attaque. Un vent glacial frappe la cible et inflige
198 à 214 points de dégâts de Givre ainsi qu'aux ennemis se trouvant
dans un rayon de dix mètres. Bien entendu, ce sort à nettement été
amélioré grâce à un bon nombre de talents précédents.
Il reste à présent cinq points de talent à dépenser pour optimiser
votre Chevalier de la mort. Je ne saurais que trop vous conseiller de
mettre trois points dans Morbidité
pour diminuer votre temps de recharge de votre Mort et décomposition.
Sachant que Fièvre de givre est la maladie causée en principale par
Toucher de glace, je jugerais bon de mettre les deux derniers points
dans Epidémie afin d'augmenter la durée ce celle-ci. Il est tout aussi possible de continuer dans l'arbre Givre ou bien de partir dans Sang.


La base du template



http://fr.wowhead.com/?talent#j0EZhxe0A0I0f0cuuAo0t



tu as un bref aperçu de ma vision du Chevalier de la mort tank
Givre. Bien sûr, il peut également être envisagé de ne pas choisir
Ambidextrie comme tu a fait toi et partir sur les deux points de Spécialisation arme à 2M.
Mais étant donné quelques points de talent faisant bénéficier les armes
à une main, j'ai préféré présenter un arbre comme celui affiché
ci-dessus.
Il te restera les glyphes à mettre sur lesquelles, à
mon plus grand damne, je ne pourrais pas d'être un énorme conseil. Je
serais plus enclin à garder le glyphe de Mort et décomposition afin
d'augmenter vos dégâts de zone. Pour les deux glyphes majeurs restants,
je ne sais trop quoi choisir. Eventuellement diminuer le coût en
puissance runique de Frappe de givre de 8. Le glyphe d'Armure
incassable pour augmenter le montant des dégâts absorbés par la
technique de 20%. Là c'est à vous de voir ce qui vous convient le mieux
en fonction de votre style de tanking et ce dont vous avez réellement
besoin.


dernieres chose je parle je parle mais pour tes glyphes je te conseil ca xd


Glyphe de mort et décomposi
Glyphe d'armure incassable
Glyphe de robustesse glaciale
Glyphe de cor de l'hiver
Glyphe de réanimation morbide
Glyphe de pestilence




voila tu c est un pe prêt tout sur le dk frost ambi 

  



 



  

good games petits pgm


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MessagePosté le: Ven 15 Jan - 19:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

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