New Destiny Index du Forum New Destiny
Bonjour, New Destiny est une guilde re-créer a partir de Fallen Angels. Bonne route

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Destiny Index du Forum -> New Destiny -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flavy

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 16:19 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour,

Brève présentation IRL, je n'aime pas parler de moi.
Je suis une femme de "pfff, on ne demande pas l'âge d'une dame" bon disons 35+
Je suis de la région parisienne, je suis disponible, agréable, charmante, stop!! mais le hic est que je suis trés timide et ne parle jamais sur TS, au moins je soule pas, mais j'écoute Laughing

Ingame :

Nom du personnage :
Flavy

Classe et race :
Prêtre sacré elfette

Métiers/Sous-métiers ( niveau ) :
Enchantement 450  / couture spé lunaire 450 + tous les sous métiers au max

Spé, template choisi et raisons ( lien armurerie ) :<iframe src="http://eu.wowarmory.com/character-model-embed.xml?r=Dalaran&cn=Flavy&rhtml=true" scrolling="no" height="588" width="321" frameborder="0"></iframe>

Temps de jeu du personnage ( /played ) : 97 jours

Stuff, gemmes et enchant ( lien armurerie ) :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Flavy

Experience des raids :

-Sartha 10/25 sans add
-Naxxramas 10/25
-Malygos 10/25
-Ulduar 10/25
-Epreuve du croisé 10/25 + HM tenté mais pas passé
-ICC 10 1ere aile clean
-ICC 25 pas passé

Add-ons utilisés en raid :
Decursive c'est tout se dont j'ai besoin

Vos disponibilités :
Disponible tous les jours sauf quand sorties IRL "ça arrive de temps en temps quand même"

Vos rerolls, et si votre personnage est votre main :
Une autre elfette un druide équilibre

Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi avoir /gquit ?
Klone ou j'étai officier, partie sur un malentendu en raison des tags.

Pourquoi avoir choisi New Destiny et quelles sont vos motivations ?
Je m'ennui un peu toute seule dans ce monde de brutes et je cherche un foyer chaleureux.

J'ai lu et j'adhere completement a la charte : OUI

Exprimez vous en quelques lignes si vous le souhaitez :

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 16:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sheryl

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 17:01 (2010)    Sujet du message: sheryl Répondre en citant

coucou flavy, enfin une fille!! tu me sauve.... lol
tu va voir ta timidité va partir ds cette guilde!!!

ya une tres bonne ambiance, on délire beaucoup

si tu veux savoir des trucs w/ sheryl

je te souhaite une bonne periode test ....

ps: pour ta classe je ne pourai pas trop t'aider n'ayant pas de pretresse Sad

a + ds la guilde

Opru

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 22:56 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Tu va te sentir moins seule sheryl vous pourrez parler de truc de fille :p

Sinon très bon stuff, très bonne expérience et a priori très bonne disponibilité, que demander de plus, si j'étais officier je dirais un gros +1

Bienvenue a toi dans notre belle guilde ou il fait bon vivre, et à bientot IG Wink

kacha

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 01:19 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bienvenue^^ Very Happy Et bonne période de test^^

Élessar

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 11:07 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Par contre, même si ce n'est pas mon role, je signal que les tagg raid sont pour la guilde Smile

Je te le dis a toi, car tu occupe une classe très important pour la guilde et son roster, et que je compte sur toi pour pas me laisser mourrir Okay

Bye et  bientot IG

"La vie est un long fleuve tranquille bien funeste, les hommes font ce qu'ils peuvent le destin fait les reste" Renaud

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2017)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Destiny Index du Forum -> New Destiny -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates