New Destiny Index du Forum New Destiny
Bonjour, New Destiny est une guilde re-créer a partir de Fallen Angels. Bonne route

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Absence Jeudi 14 au soir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Destiny Index du Forum -> New Destiny -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lhyrene

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 09:52 (2010)    Sujet du message: Absence Jeudi 14 au soir Répondre en citant

Donc voila comme tout est dit ds le sujet je me justifie sur mon absence de hier

Elle est due au jeu qui m'a planté  Crying or Very sad en effet apres 48 WOW error je me suis dit tiens c'est peut être mon jeu qui deconne donc j'ai lancé un WOW repear et la blâme le programme plante royalement donc je suis en train de tout download et reinstaller Sad
Et pour couronner le tout hier plus de net (prob de port interne de livebox que j'ai reconfig ce matin) donc je me suis remis a tout recup mais comme j'ai une connection de merde il me faudra du tps pour rejouer (demain ou apres demain si je dl bien ^^)

Voila encore une fois désolé

Ma passion devient ma force

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 09:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shino

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 13:12 (2010)    Sujet du message: Absence Jeudi 14 au soir Répondre en citant

ok, merci de nous avoir prévenu, bonne chance pour tout reinstaller et a ce week end alors  Wink

Élessar

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 20:47 (2010)    Sujet du message: Absence Jeudi 14 au soir Répondre en citant

Pc de merde :p C'est ma belle soeur qui a du tout casser pour pas qu il joue  Mort de Rire

"La vie est un long fleuve tranquille bien funeste, les hommes font ce qu'ils peuvent le destin fait les reste" Renaud

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:26 (2017)    Sujet du message: Absence Jeudi 14 au soir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Destiny Index du Forum -> New Destiny -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates