New Destiny Index du Forum New Destiny
Bonjour, New Destiny est une guilde re-créer a partir de Fallen Angels. Bonne route

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Celénia pala heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Destiny Index du Forum -> New Destiny -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
celénia

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 17:10 (2010)    Sujet du message: Celénia pala heal Répondre en citant

Titre: Celénia paladin heal

Bonjour à tous merci a ceux qui vont lire et repondre a mon apply

Irl :
-prenom: Maxime
-emploie/etude: Année sabatique

Ingame :

Nom du personnage : Celénia
Classe et race : Humaine paladin
Métiers/Sous-métiers ( niveau ) : Je vais up cally et peut etre forge aussi
Spé, template choisi et raisons ( lien armurerie ) : Spé sacré 52/5/14 je dirai une spé basique pour palaheal ^^
Temps de jeu du personnage ( /played ) : 8jours et 10 heures
Stuff, gemmes et enchant ( lien armurerie ) :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Celénia

Experience des raids :

-Sartha 10/25 ( avec adds et combien ): 8/10 avec 3D /20 /25 clean
-Naxxramas 10/25: 10/20/25 clean
-Malygos 10/25: 10clean 25 pas mit les pieds
-Ulduar 10/25: 12/14 +try yogg hm et algalon + pas mal d'hf pour le proto en 10 en 25 7/14
-Epreuve du croisé 10/25: 10/25 clean 10hm 5/5 44try restant 25hm 2/5
-Citadelle 10/25: 10 4/7 25 1/7

Add-ons utilisés en raid : Dbm atlas loot et skada
Vos disponibilités ( bien détaillé si possible ) :
-lundi: 20h15-00h ou plus
-mardi: 20h15-00h ou plus
-mercredi: 20h15-00h ou plus
-jeudi: 20h15-00h ou plus
-vendredi: indispo (mais pas tout le temps)
-samedi: indispo (mais pas tout le temps)
-dimanche: 20h15-00h ou plus
Vos rerolls, et si votre personnage est votre main :
-Chadna chaman elem/heal (ancien main) minage joa niv 80
-Touït mage givre feu/feu alchi herbo niv 80

Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi avoir /gquit ? je viens d'un autre serveur sur elune coté horde apres un arret du jeux pendant 2mois je suis revenu sur mon serveur natal (dalaran) pour rejouer avec pas mal de monde ^^
Pourquoi avoir choisi New Destiny et quelles sont vos motivations ? Apres avoir demander un enchant a membre de la guilde il m'as parler que vous recrutiez un palaheal je lui ai donc parler de mon exp ig avec ma chaman et il m'as proposer de me stuff et de penser a vous si je chercher toujours une guilde ! Le stuff etant en cours de farming je vous propose donc ma candidature ^^

J'ai lu et j'adhere completement a la charte : OUI

bonne journée a vous
Amicalement celénia

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 17:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Élessar

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 19:53 (2010)    Sujet du message: Celénia pala heal Répondre en citant

Personne très sympa, et très efficace aussi malgré un stuff encore bas niveau.

Merci pour ' hero de toute a l heure .

A bientot IG

"La vie est un long fleuve tranquille bien funeste, les hommes font ce qu'ils peuvent le destin fait les reste" Renaud

MSN
Opru

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 02:06 (2010)    Sujet du message: Celénia pala heal Répondre en citant

Bonne dispo, bonne expérience en raid, toujours bon d'avoir un palaheal sous la main et en plus tu es lorrain, presque que du bon. Par contre comme le dis notre GM bien aimé, stuff un peu bas mais de nos jours ça monte relativement vite.

Peut être à bientôt IG Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25 (2017)    Sujet du message: Celénia pala heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Destiny Index du Forum -> New Destiny -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates