New Destiny Index du Forum New Destiny
Bonjour, New Destiny est une guilde re-créer a partir de Fallen Angels. Bonne route

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lwë Hunt spé [Survie]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Destiny Index du Forum -> New Destiny -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lwë

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 20:29 (2010)    Sujet du message: Lwë Hunt spé [Survie] Répondre en citant

Salut à tous moi c'est marc, le frêre IRL de Tatsukî ( un nouveau Dk de vôtre guilde), voila donc moi j'ai bientôt 23 ans et je vis à strasbourg. Je prépare mon concours de sous officiers dans l'armée de terre.Sinon je suis vraiment motivé à avancé et raidé au maximum dans une guilde ambicieuse, aussi je sais que mon stuff est limite, mais je joue bien ma classe, et je me stuff assez rapidement avec les insgnes. Donc je comprendrais si de temps à autre je ne RAID pas.Sinon j'assimile trés vite les strat, ce n'est pas un obstacle pour moi.

J'espere à bientot IG

Nom du personnage : lwë
Classe et race : Hunt elfe de la nuit
Métiers/Sous-métiers ( niveau ) : enchanteur 370 (up en cours)
Spé, template choisi et raisons ( lien armurerie ) :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Lwë

Tir mortel > Tir explosif > Flèche noire > Visée > Morsure du serpent > Tir assuré

http://fr.wowhead.com/?spell=53351

Temps de jeu du personnage ( /played ) : 60 jours et 3 H Stuff, gemmes et enchant ( lien armurerie ) :

Experience des raids :-Sartha 10/25 ( avec adds et combien ) avec 3 adds-Naxxramas 10/25 oui
-Malygos 10/25 oui
-Ulduar 10/25 pas entierement
-Epreuve du croisé 10/25 non

Add-ons utilisés en raid :
Deadly boss mode
Bartender
Recount
Omen
X-Perl

Vos disponibilités ( bien détaillé si possible ) : Pratiquement tous les soirs et la journée jusquèà aucune limiteDonc minimum 3 4 fois dans la semaine de 19h30 a 1 heure

Vos rerolls, et si votre personnage est votre main :
elwo
sonothing

Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi avoir /gquit ?
Je viens d'un autre serveur et j'ai repris ce perso que j'avais monté vite fait sur mon ancien serveur, je l'ai migré ici pour rejoindre mon petit frêre

Pourquoi avoir choisi New Destiny et quelles sont vos motivations ?
Car j'ai vu que vous êtes motivés et que je suis sur de trouver des personnes motivés

J'ai lu et j'adhere completement a la charte : Oui je l'ai lu et j'adhere entierement la charte

Dernière édition par lwë le Jeu 14 Jan - 10:07 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 20:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tatsuki

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 21:45 (2010)    Sujet du message: Lwë Hunt spé [Survie] Répondre en citant

+1 je sais ue c'est un bon joueur il ma formé Smile

shino

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 00:38 (2010)    Sujet du message: Lwë Hunt spé [Survie] Répondre en citant

salut a toi ami hunt

template classique survie, stuff en cours donc je ne dirait rien si ce n'est le fait qu'il faut enchanter et gemmer full agi pour un spe survie, et meme si c'est un stuff provisoire rien ne t'empeche d'enchenter tout ca.

pour ce qui est de ton ordre de prio de tir : la flèche noire passe avant le tir explo et la morsure de serpent aussi quand tu auras le bonnus 2p T9

tu n'as pas précisé tes addons utilisés en raid.
niveau dispo pourrais tu donner des tranches horaires précises sachant que nous raidons de 20h30 a 00h00 

en attente de ta réponse Wink ciao

shinø

lwë

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 17:56 (2010)    Sujet du message: Lwë Hunt spé [Survie] Répondre en citant

J'ai répondu en haut dans le premier post ^^ Shocked

Opru

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 02:15 (2010)    Sujet du message: Lwë Hunt spé [Survie] Répondre en citant

J'ai juste une petite question en passant, peux tu préciser les classes/spé et le niveau de tes rerolls stp?

lwë

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 19:16 (2010)    Sujet du message: Lwë Hunt spé [Survie] Répondre en citant

DK elfe de sang
Mage elfe de sang spé feu/arcane  ou arcane/givre

avarcirion

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 18:06 (2010)    Sujet du message: Lwë Hunt spé [Survie] Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde New Destiny.
Donne-moi pour chaque numéro les bosses où tu utilise:

1)   Tir tranquillisant
2)   Patinoire
3)   Dissuasion
4)   Désengagement
5)   Détournement (et je ne parle pas uniquement lors du pull)

Pour le 1, situation EDC (ya plusieurs boss là bas même)
Pour le 2, situation EDC
Pour le 3, situation EDC
Pour le 4, situation EDC + Ulduar
Pour le 5, situation EDC + Ulduar

Voila, a bientot Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:34 (2017)    Sujet du message: Lwë Hunt spé [Survie]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Destiny Index du Forum -> New Destiny -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates