New Destiny Index du Forum New Destiny
Bonjour, New Destiny est une guilde re-créer a partir de Fallen Angels. Bonne route

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Daliane chaman amélio ou elem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Destiny Index du Forum -> New Destiny -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daliane

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 23:38 (2010)    Sujet du message: Candidature Daliane chaman amélio ou elem Répondre en citant

Chaman amélio ou elem

Bonjour a vous,
Je m'appelle Cédric, j'ai 25 ans et j'habite en Charente. Je suis fan de poker, RPG et MMORPG.

Nom du personnage:
Daliane

Classe et race :
Chaman Draeneï

Métiers/Sous-métiers ( niveau ) :
Alchimiste 450 / Joailler 450

Spé, template choisi et raisons ( lien armurerie ) :
Amélio "Talent"  ou Elementaire "Talent" . J'adore ces deux spé dps tout simplement. En se qui concerne la spé amélio je peux changer les 2 point de la nova en 2 point dans réverberation

Temps de jeu du personnage ( /played ) :
112 jours

Stuff, gemmes et enchant ( lien armurerie ) :
Je ne sais pas quel stuff sera sur moi quand vous y regarderez mais le voici . En gros mon stuff amélio est en 226 / 232 a part deux ou trois 200, et mon stuff elem 200 / 226

Experience des raids :

-Sartha 10/25 ( avec adds et combien )
10/25 Down avec 2 adds à 25.
-Naxxramas 10/25
10/25 Clean

-Malygos 10/25
10/25
Down

-Ulduar 10/25
25 jusqu'à Hodir
-Epreuve du croisé 10/25
10 Clean 

Add-ons utilisés en raid :
Big Wigs et Omen
Vos disponibilités ( bien détaillé si possible ) :
Dispo du dimanche soir au Jeudi soir, sauf peut être le lundi soir (Raid trois soirs maxi)
Vos rerolls, et si votre personnage est votre main :
Moi reroll??!! Very Happy ils ne dépassent jamais le level 50 Mort de Rire , oui Daliane est mon main.

Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi avoir /gquit ?
Néphalime: Disband pour manque d'effectif
New Hope: Je suis partie pour raisons personnelles il y a trois mois (je me suis remis a wow que depuis les fêtes)

Pourquoi avoir choisi New Destiny et quelles sont vos motivations ?
J'ai choisi votre guilde car Èlessar (oui on se connais bien Very Happy ) m'a contacter vu qu'il savait que je cherchais une guilde sympas qui ne se prends pas la tête mais serieuse tout de même. Mes motivations? tomber des boss et finir l'extention avant de s'attaquer a Aile De Mort dans plusieurs mois.

J'ai lu et j'adhere completement a la charte : OUI

Je peux paraitre indécis sur ma spé, Je viendrais suivant se dont vous avez besoin. J'ais joué ces deux spé assez longtemps pour bien les connaitre. Je suis mieux stuff coté amélio car mon ancienne guilde m'avait demander de passer amélio, mais je vous avouerais que j'ai plus un penchant pour l'elem Very Happy , je travaille en ce moment pour me stuff un max et le plus vite possible coté elem.

Merci a vous.

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 23:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Élessar

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 00:56 (2010)    Sujet du message: Candidature Daliane chaman amélio ou elem Répondre en citant

Yop Dalian, ravis de te retrouver ici Smile bienvenue sur le forum de la guilde.

Je n ai pas grand chose a dir hormis que tu es un très bon joueur, et un bon partenaire de jeu. Nous avons partager pas mal d'aventure ensemble dans notre ancienne guilde.

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature, et te dis a Bientot IG

Enjoy ^^

"La vie est un long fleuve tranquille bien funeste, les hommes font ce qu'ils peuvent le destin fait les reste" Renaud

MSN
avarcirion

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 11:06 (2010)    Sujet du message: Candidature Daliane chaman amélio ou elem Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde New Destiny.
Bonne dispo, d'apres ce que j'ai pu entre apercevoir hier soir tu as l'air d'etre un bon player avec une bonne mentalite donc ce que la guilde recherche pour moi cela sera +1 pour la periode de test Wink.
/w me Ig pour ton guildage en periode de test.

Daliane

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 11:33 (2010)    Sujet du message: Candidature Daliane chaman amélio ou elem Répondre en citant

Bonjour a vous,

Tout d'abord merci pour vos post positifs Okay

Je voulais savoir avec quelle spé voudirez vous me tester? histoire de savoir dans quel équipement j'investirai mes marques Very Happy
Je déguilderais ce soir afin que vous puissiez me guilder pour test lorsque vous serez prêt a le faire, mes tag 10 et 25 seront libre a partir d'aujourd'hui pour mes soir de test.

Edit:

En se qui concerne ma spé, j ai test les deux spé sur les mannequins et je vous apporterais beaucoup plus en elem qu en amélio, 3k dps amélio contre 3.3k en elem sachant que mon stuff elem est de loin plus mauvais que l autre, alors je vous laisse imaginer la difference avec deux stuff de niveau identiques Mr. Green . Donc je suis en train de farme come un fou les emblèmes pour mieux me stuff elem Okay

Voili voilou. A toute IG Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29 (2017)    Sujet du message: Candidature Daliane chaman amélio ou elem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Destiny Index du Forum -> New Destiny -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates