New Destiny Index du Forum New Destiny
Bonjour, New Destiny est une guilde re-créer a partir de Fallen Angels. Bonne route

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Shakuur druide Tank et heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Destiny Index du Forum -> New Destiny -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shakuur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 18:07 (2010)    Sujet du message: Candidature Shakuur druide Tank et heal Répondre en citant

Salut ! Razz

Moi c'est Nico , j'ai 16 ans j'habite a lille dans le 59 et je suis en seconde Sad .
Je suis l'ami de Søap IRL et c'est lui-même qui m'as invité a poster sur le forum.

Ingame :

Nom du personnage : Shâkuur
Classe et race : Druide Elfe de la nuit
Métiers/Sous-métiers ( niveau ) : Travail du cuir / Depecage ( très bas niveau étant donné que j'ai pas encore prit le temps de m'y mettre Mr. Green  )
Spé, template choisi et raisons ( lien armurerie ) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Shâkuur J'ai choisi un template tank tout simplement car c'est ma spé de prédilection Smile  et un template heal car aprés un essai j'avait aimé joué en heal.
Temps de jeu du personnage ( /played ) : 10 jours 18 heures 38 minutes (personnage monté en parainage donc peu de temps de jeu...)
Stuff, gemmes et enchant ( lien armurerie ) : Voir le lien armurerie.
Experience des raids :

-Sartha 10 clean sans add / 25 clean sans add
-Naxxramas 10 clean / clean
-Malygos 10/25 Jamais fait malygos pour le moment.
-Ulduar 10 début clean / 25 début clean
-Epreuve du croisé 10 3 premier boss clean / 25 Pas de down.

Tout ces raid ont été fait avec un war tank car je vien de migrer et le war etait mon main.

Add-ons utilisés en raid : Ag unit frames et recount pour le dps.