New Destiny Index du Forum New Destiny
Bonjour, New Destiny est une guilde re-créer a partir de Fallen Angels. Bonne route

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Shakuur druide Tank et heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Destiny Index du Forum -> New Destiny -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shakuur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 18:07 (2010)    Sujet du message: Candidature Shakuur druide Tank et heal Répondre en citant

Salut ! Razz

Moi c'est Nico , j'ai 16 ans j'habite a lille dans le 59 et je suis en seconde Sad .
Je suis l'ami de Søap IRL et c'est lui-même qui m'as invité a poster sur le forum.

Ingame :

Nom du personnage : Shâkuur
Classe et race : Druide Elfe de la nuit
Métiers/Sous-métiers ( niveau ) : Travail du cuir / Depecage ( très bas niveau étant donné que j'ai pas encore prit le temps de m'y mettre Mr. Green  )
Spé, template choisi et raisons ( lien armurerie ) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Shâkuur J'ai choisi un template tank tout simplement car c'est ma spé de prédilection Smile  et un template heal car aprés un essai j'avait aimé joué en heal.
Temps de jeu du personnage ( /played ) : 10 jours 18 heures 38 minutes (personnage monté en parainage donc peu de temps de jeu...)
Stuff, gemmes et enchant ( lien armurerie ) : Voir le lien armurerie.
Experience des raids :

-Sartha 10 clean sans add / 25 clean sans add
-Naxxramas 10 clean / clean
-Malygos 10/25 Jamais fait malygos pour le moment.
-Ulduar 10 début clean / 25 début clean
-Epreuve du croisé 10 3 premier boss clean / 25 Pas de down.

Tout ces raid ont été fait avec un war tank car je vien de migrer et le war etait mon main.

Add-ons utilisés en raid : Ag unit frames et recount pour le dps.

Vos disponibilités ( bien détaillé si possible ) : lundi 17h30 20h30 mardi 17h30 23h00 mercredi 13h30 20h30 jeudi 16h30 20h30 vendredi 16h30 minuit le week end toute le journée et toute le nuit si il le faut et si je ne sors pas  Laughing  et les vacances ça dépends si je pars mais géneralement je joue aussi comme un no life Laughing

Dans un mois je change de domicile donc je pourrais rester en semaine jusqua 23h30 au besoin.

Vos rerolls, et si votre personnage est votre main :

Mon personnage shâkuur est devenu mon main , et je monte un chaman élémentaire afin de jouer un dps en instances, ce personnage s'apelle Dilith.

Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi avoir /gquit ? J'ai transféré mon personnage druide pratiquement en même temps que celui de mon ami Søap donc je cherche a raid avec lui un maximum et ma guilde actuelle ne raid pas ou vraiment peu...

Pourquoi avoir choisi New Destiny et quelles sont vos motivations ?

Søap ma conseillé cette guilde pour son ambiance et ses sorties raid Smile

J'ai lu et j'adhere completement a la charte : OUI

J'éspére avoir de vos nouvelles bientôt ! Merci Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 18:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shino

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 19:09 (2010)    Sujet du message: Candidature Shakuur druide Tank et heal Répondre en citant

salut a toi Wink

pour moi ca sera -1 les raid se passent de 20h30 a 00H00 et ce du dimanche au jeudi, et l'on demande 3 soir de présence par semaine.
Si je regarde tes dispos tu pourras etre la que le vendredi

bonne chance a toi Wink

Shakuur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 19:27 (2010)    Sujet du message: Candidature Shakuur druide Tank et heal Répondre en citant

Comme je l'ai dit je pense que le 1er février je vais changer de domicile et donc je pourrait être la beaucoup plus longtemps le soir durant la semaine. Merci

Élessar

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 22:27 (2010)    Sujet du message: Candidature Shakuur druide Tank et heal Répondre en citant

Bonsoir, bienvenue sur le forum de la guilde New Destiny.

Pour ma part , je trouve aussi que tes dispo sont completement differentes par rapport aux demandes de la guilde. En février, si cela change, pourquoi ne pas revenir nous voire a ce moment la .

Et je trouve pas vraiment serieux de jouer a wow au lieu de reviser tes cours  Mort de Rire

Bonne chance pour ton apply

Enjoy

"La vie est un long fleuve tranquille bien funeste, les hommes font ce qu'ils peuvent le destin fait les reste" Renaud

MSN
avarcirion

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 11:05 (2010)    Sujet du message: Candidature Shakuur druide Tank et heal Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde New Destiny.
Dispo un peu just....Si tavais les dispos que tu annonce pour le mois de fevrier il n'y aurait pas de souci, pour le moment je ne me prononce pas on va en parler entre off.
On te tient informé via le forum.
a bientot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:35 (2017)    Sujet du message: Candidature Shakuur druide Tank et heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Destiny Index du Forum -> New Destiny -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates