New Destiny Index du Forum New Destiny
Bonjour, New Destiny est une guilde re-créer a partir de Fallen Angels. Bonne route

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature leprofufu rogue spe combat double spe assassinat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Destiny Index du Forum -> New Destiny -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leprofufu

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 16:59 (2010)    Sujet du message: candidature leprofufu rogue spe combat double spe assassinat Répondre en citant

Irl :bonjour je me prensenet kevin 17 j'habite a saint etienne j'adore deconnez parler et me faire de nouveau ami en sachnt rester serieux quand il le faut pour le moment je suis sans metier je suis en recherche donc de metier

Ingame :

Nom du personnage : leprofufu
Classe et race : gnome voleur
Métiers/Sous-métiers ( niveau ) : depeceur 450/450; mineur 403/450; cuisine 433/450; pecheur 322/375 et enfin secouriste 450/450
Spé, template choisi et raisons ( lien armurerie ) :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Leprofufu spe choisi ca je n'arive pas a jouer la spe assassinat encore et spe finesse est faite pour pvp
Temps de jeu du personnage ( /played ) :36 jour 4heure 3 minute 15 seconde dont 15 jour 14 heure 8 minute 51 seconde lvl 80
Stuff, gemmes et enchant ( lien armurerie ) :vous les avez sur le lien ci dessus
Experience des raids :

-Sartha 10/25 ( avec adds et combien ):down sns add en 10/25

-Naxxramas 10/25:3 aile declean en 10/25
-Malygos 10/25: pas down
-Ulduar 10/25:je sais pas exctement combien de boss j'ai tomber
-Epreuve du croisé 10/25:clean en 10 et manque anub en 25

-icc10/25: 3/7 en 10

Add-ons utilisés en raid :omen3,deadly boss mods, recount et bartender 4
Vos disponibilités ( bien détaillé si possible ) : les soir je suis dispo tout le temp la semaine jusqu'a 23h voir plus si necessaire et le week end toute la nuit si il le faut et en semaine dispo la journée pour le moment vu que je boss pas mais des que je bosse sa seras pas l meme 
Vos rerolls, et si votre personnage est votre main : oui leprofufu est mon main,il y a calentin dk lvl 77 et speheal paladin lvl 47 

Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi avoir /gquit ? les copaing /gquit car il me prenait jamais en raid.entrepote il m'ont pas grder apres ma pêriode de test car il etait agée de 254ans ou plus e mon age ne correspondait pas avec leur mentale
Pourquoi avoir choisi New Destiny et quelles sont vos motivations ? car je cherche une guilde qui veut avancée dans le pve et par marcher a reculont

J'ai lu et j'adhere completement a la charte : OUI

Exprimez vous en quelques lignes si vous le souhaitez : rien a dire

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 16:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leprofufu

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 21:32 (2010)    Sujet du message: candidature leprofufu rogue spe combat double spe assassinat Répondre en citant

dsl de vous avoir fait persre votre temp a lire mais en faite j'ai decidez de transferez mon personnage sur un autre royaume ayant trouver une grosse guilde assez symp avec un joueuse qui as fait plusieur chanson que je kiff et qui a une voie de reine non je vous ferait pas tourner -_-'
allez a+
et bonne continuation a vous

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 22:24 (2010)    Sujet du message: candidature leprofufu rogue spe combat double spe assassinat Répondre en citant

.... No comment   Shocked

"La vie est un long fleuve tranquille bien funeste, les hommes font ce qu'ils peuvent le destin fait les reste" Renaud

MSN
shino

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 01:07 (2010)    Sujet du message: candidature leprofufu rogue spe combat double spe assassinat Répondre en citant

waou, rien compris mais bonne chance a toi Wink

avarcirion

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 11:01 (2010)    Sujet du message: candidature leprofufu rogue spe combat double spe assassinat Répondre en citant

+1 pour le rien compris xD
Enjoy ta guilde de chanteur alors Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29 (2017)    Sujet du message: candidature leprofufu rogue spe combat double spe assassinat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Destiny Index du Forum -> New Destiny -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates