New Destiny Index du Forum New Destiny
Bonjour, New Destiny est une guilde re-créer a partir de Fallen Angels. Bonne route

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alfadir war tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Destiny Index du Forum -> New Destiny -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lolo

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 16:23 (2010)    Sujet du message: Alfadir war tank Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Titre :

Alfadir Guerrier Tank

Irl :

Irl, je m'appelle Laurent j'ai 29 ans.

Ingame :

Nom du personnage : Alfadir

Classe et race : Guerrier humain

Métiers/Sous-métiers : - Minage 450 / Forgerons 450 / Cuisine 450 / secourisme 450 / pêche 374

Spé, template choisi et raisons : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Dalaran&cn=Alfadir&…
Template basique basé plus sur le multi-cible pour que les dps puissent bourriner sans trop mourir Very Happy

Temps de jeu du personnage  : 71 jours
Stuff, gemmes et enchant : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Alfadir&gn…
Experience des raids :

-Sartha 10/25
-Naxxramas 10
-Malygos 10/25
-Ulduar 10, 10 sur 14
-Epreuve du croisé 10/25
-ICC 10, 4 sur 7

Add-ons utilisés en raid : Big Wigs, Omen .
Vos disponibilités : Je travaille de nuit donc c'est assez aléatoire, je peux être là 2 fois par semaine sur
                         et 3 quand mon planning me le permet 

Vos rerolls, et si votre personnage est votre main : 1 Reroll 80 Démo, Alfa est mon main.

Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi avoir /gquit ? Actuellement je suis toujours chez Oxygen, je veux les quitter car la plupart sont partis du jeu . Du coup je fais que du raid en pick up. Pour EDC cela ne posait pas de problème comme c'est un raid assez court mais pour ICC ce n'est pas faisable . De plus je me sens souvent seul à être co.

Pourquoi avoir choisi New Destiny et quelles sont vos motivations ? J'ai choisi New Destiny suite au message de votre GM et pour le nom de guilde, ma motivation est de faire ramper Arthas sous mes pieds et de le voir me supplier de le laisser en vie .

J'ai lu et j'adhère complètement à la charte : OUI

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 16:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
avarcirion

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 11:03 (2010)    Sujet du message: Alfadir war tank Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde New Destiny.
Tu n'as pas precisé tes dispos le soir Smile
Mais sinon +1 pour moi suite a notre discution IG.
A bientot.

Élessar

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 11:21 (2010)    Sujet du message: Alfadir war tank Répondre en citant

Salut a toi , et bienvenu sur le forum de la guilde.

Je me permet toute foie quelques petite question, jouant pala proto et , apres avoir joué war Def depuis la sortie de BC.

Vu ton score de def 264 : sachant que tu a largement atteint ton cap def, je trouve qu une plaque en titane sur ton boubou, un autre enchante sur a cape, et la glyphe epaulle pvp seraient un choie plus judicieu.

Dis moi ce que tu en pense ?

J'esper pouvoir tanker a tes coté tres bientot, en attendant je te souhaite bonne chance pour ton apply.

Enjoy Smile

"La vie est un long fleuve tranquille bien funeste, les hommes font ce qu'ils peuvent le destin fait les reste" Renaud

MSN
Lolo

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 12:48 (2010)    Sujet du message: Alfadir war tank Répondre en citant

Salut après quelque vérife de mon coté le boubou serait à regemmer, mais plutôt avec +18 endu car cela augmenterait ma survivabilité. En effet elle même est valorisée par la béné des rois (10% d'endurance en plus) + mes talents (6% d'endurance en plus). ce que ne sont pas la valeur de blocage de la pointe en titane et l'enchantement 20 def.

Pour la cape je suis totalement d'accord avec toi je ne l'ai pas changée, car j'attends d'acheter celle des emblêmes. Mais s'il faut la changer avant, je n'y vois aucun inconvénient ...

Pour les épaules la glyphe épaule est bien aussi je n'y avais pensé.

Mon stuff était plus orienté sur l'avoidance, c'est vrai qu'en regemmant plus sur l'endu ça éviterait peut être au heal des sueurs froides.

Pour mes disponibilités je peux être présent 2 soirs (sur) et voir 3 selon mon planning. Sachant que mon planning n'est pas le même d'une semaine à une autre. Je ne peux pas t'en dire plus.

En espérant avoir pu vous répondre

Lolo

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 06:35 (2010)    Sujet du message: Alfadir war tank Répondre en citant

Dispo. ce soir si vous avez besoin de moi pour un test.

avarcirion

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 09:33 (2010)    Sujet du message: Alfadir war tank Répondre en citant

oui hier soir je cherchais a te contacter mais tu n'etais pas co :/... A tout a l'heure IG.

Opru

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 01:59 (2010)    Sujet du message: Alfadir war tank Répondre en citant

Lolo a écrit:

Spé, template choisi et raisons : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Dalaran&cn=Alfadir&…
Template basique basé plus sur le multi-cible pour que les dps puissent bourriner sans trop mourir Very Happy

Opru

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 02:03 (2010)    Sujet du message: Alfadir war tank Répondre en citant

Rien que pour ça je sent que je vais beaucoup t'apprécier Very Happy

En attendant bienvenue parmis nous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26 (2017)    Sujet du message: Alfadir war tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Destiny Index du Forum -> New Destiny -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates