New Destiny Index du Forum New Destiny
Bonjour, New Destiny est une guilde re-créer a partir de Fallen Angels. Bonne route

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Solasol Hunt spé precision

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Destiny Index du Forum -> New Destiny -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
solasol

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 16:25 (2010)    Sujet du message: Solasol Hunt spé precision Répondre en citant

Titre : Vainqueur du CrépusculeSolasol - Chasseur et Précision et Survie
Irl : Julien

Petite présentation irl avec votre AGE obligatoirement :p ( c'est l'occasion de vous exprimer ! )
Je M'appele julien j' ai 17 ans je suis apprenti boulanger ( euh que dire d'autre )fan de Muse le Groupe de rock et Gros lecteur de Manga ^^

Ingame :

Nom du personnage : solasol
Classe et race : hunt Preci/Survie
Métiers/Sous-métiers ( niveau ) :
Spé, template choisi et raisons ( lien armurerie ) : Spé Précision : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Dalaran&cn=Solasol&… J'aime pas la spé bete car se que le pet qui dps et la spe survie j'en suis pas fanTemps de jeu du personnage ( /played ) : 48 jours 16 heures ^^
Stuff, gemmes et enchant ( lien armurerie ) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Solasol
Experience des raids : Ulduar 10 11/14 Edc 10 5/5 Edc 25 5/5 Icc 1 / 7 sur icc jai tomber juste le 4 eme boss ^^

-Sartha 10/25 ( avec adds et combien ) avec 3 add en 25
-Naxxramas 10/25 clean
-Malygos 10/25 jamais fait
-Ulduar 10/25 en 10 11/14
-Epreuve du croisé 10/25 en 10 et 25  5/5

Add-ons utilisés en raid : Omen, deally boss mods
Vos disponibilités ( bien détaillé si possible ) : lundi mercredi et jeudi
Vos rerolls, et si votre personnage est votre main : Une drood heal / tank 80 et un mago nv 16 et un war nv 10 ^^

Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi avoir /gquit ? j'ai  ete vire de la guilde les pheonix knights pendant mes vacance prevenu en + et apres jai ete dans la guilde de mon reroll ^^
Pourquoi avoir choisi New Destiny et quelles sont vos motivations ? Euh comment le dire mes motivation ses de commencer icc et s'amuse ^^

J'ai lu et j'adhere completement a la charte : OUI

Exprimez vous en quelques lignes si vous le souhaitez : =S je sais pas quoi dire vous vouler du pain je suis apprenti boulanger ^^ Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 16:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shino

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 13:19 (2010)    Sujet du message: Solasol Hunt spé precision Répondre en citant

+1 pour moi, stuff template et dispo correcte 

je compte sur toi pour envoyer du lourd en dps par ce que les mages essayent tant bien que mal de nous dépasser muahahaha Wink
a+ IG

solasol

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 19:27 (2010)    Sujet du message: Solasol Hunt spé precision Répondre en citant

Ok J'envairai Un Gros dps ^^

avarcirion

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 11:08 (2010)    Sujet du message: Solasol Hunt spé precision Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde New Destiny.
notre off chasseur a parlé donc +1 pour moi aussi, /w moi ou shino IG pour ton guildage en test.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06 (2017)    Sujet du message: Solasol Hunt spé precision

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Destiny Index du Forum -> New Destiny -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates