New Destiny Index du Forum New Destiny
Bonjour, New Destiny est une guilde re-créer a partir de Fallen Angels. Bonne route

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Solasol Hunt spé precision

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Destiny Index du Forum -> New Destiny -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
solasol

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 16:25 (2010)    Sujet du message: Solasol Hunt spé precision Répondre en citant

Titre : Vainqueur du CrépusculeSolasol - Chasseur et Précision et Survie
Irl : Julien

Petite présentation irl avec votre AGE obligatoirement :p ( c'est l'occasion de vous exprimer ! )
Je M'appele julien j' ai 17 ans je suis apprenti boulanger ( euh que dire d'autre )fan de Muse le Groupe de rock et Gros lecteur de Manga ^^

Ingame :

Nom du personnage : solasol
Classe et race : hunt Preci/Survie
Métiers/Sous-métiers ( niveau ) :
Spé, template choisi et raisons ( lien armurerie ) : Spé Précision : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Dalaran&cn=Solasol&… J'aime pas la spé bete car se que le pet qui dps et la spe survie j'en suis pas fanTemps de jeu du personnage ( /played ) : 48 jours 16 heures ^^
Stuff, gemmes et enchant ( lien armurerie ) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Solasol
Experience des raids : Ulduar 10 11/14 Edc 10 5/5 Edc 25 5/5 Icc 1 / 7 sur icc jai tomber juste le 4 eme boss ^^

-Sartha 10/25 ( avec adds et combien ) avec 3 add en 25
-Naxxramas 10/25 clean
-Malygos 10/25 jamais fait
-Ulduar 10/25 en 10 11/14
-Epreuve du croisé 10/25 en 10 et 25  5/5

Add-ons utilisés en raid : Omen, deally boss mods
Vos disponibilités ( bien détaillé si possible ) : lundi mercredi et jeudi