New Destiny Index du Forum New Destiny
Bonjour, New Destiny est une guilde re-créer a partir de Fallen Angels. Bonne route

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Rogue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Destiny Index du Forum -> New Destiny -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Serkan

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 13:23 (2010)    Sujet du message: Candidature Rogue Répondre en citant

Bonjour,

Je suis Serkan, un rogue spé combat, j'ai appris par le canal de recrutement que vous cherchiez des nouvelles recrue et de mon côté je cherche une guilde alors je vous envoie ce mail. J'ai 28 ans et j'ai un boulot dans la vie parrallèle à Wow alors je peux etre dispo tous les soirs de la semaine de 20h à minuit et jusqu'a pas d'heure le week end. On peut me contacté facilement par mail dans la journée pour m'informer (raid dernière minute ou autre) et si je peux je viens. J'attends que la guilde m'aide à m'améliorer en contrepartie j'apporterais mes services à la guilde pour tout type de taches. Je suis quelqu'un de fidèle à condition que notre but soit commun, alors si ma candidature vous interresse contactez moi.

Pour le pire et le pire contre les H2 !

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 13:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Élessar

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 13:44 (2010)    Sujet du message: Candidature Rogue Répondre en citant

Bonjour a toi et bienvenue sur le forum de la guilde New Destiny.

Je ne suis dans la guilde que depuis peu de temps , mais je ne pense pas me tromper en disant que tu devrais suivre le modele de candidature pour les postulant dont je te met le lien : http://newdestiny.xooit.fr/t4-Modele-de-candidature.htm

Il n'est pas bien long a remplir , ni très compliqué.

Comme toutes personnes, une guilde a besoin d en connaitre d'avantage sur ces futures membres.

Je te souhaite bonne chance pour ton apply.

"La vie est un long fleuve tranquille bien funeste, les hommes font ce qu'ils peuvent le destin fait les reste" Renaud

MSN
Serkan

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 14:09 (2010)    Sujet du message: Candidature Rogue Répondre en citant

ah ok je fais ca vite fais je reprends à 14 h alors suivant le modèle :

Je m'appelle Julien, j'ai 28 ans et je manage une agence immobilière à Brive la Gaillarde, mais je suis originaire de Bordeaux (les champions de France en titre et actuel 1er du classement pour ceux qui ont pas la télé lol les meilleurs quoi!!!) et j'aime bien le foot aussi.

Dans le jeu c'est Serkan mon main, j'ai découvert Wow il y a 2 ans et ca fait 2 ans que je le joue avec des temps de pause quand meme, c'est un elfe de la nuit voleur spé combat, qui est ingénieur mineur mais faut que je up les métiers.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Serkan

J'ai pas trop fait de raid vu que j'étais pas trés bien stuff et il me reste encore tout à améliorer mais je suis allé à Naxx, Onyxia

Avant j'étais dans la Dream Guilde quand elle a été crée par Randalf mais trop de monde est rentré et je suis parti apres quand Randalf et les autres sont parti. Je n'ai pas eu le temps de me remettre en guilde car j'avais fortement réduit mes temps de jeu à cause de la crise (malheureusement quand la vrai vie nous rattrape...)
Pour le choix de New Destiny c'est un message sur le canal e recrutement qui m'a fait dire pourquoi pas me remettre dans une guilde maintenant que je suis reparti à bloker sur WOW, et ^le serieux de la guilde me rassure ainsi que des messages dans le forum qui annonce une guilde solidaire meme dans l'adversité et c'est ce que je recherche alors go si ma candidature vous interresse. J'attends une relation gagnant gagnant c'est ce que je m'impose dans le commerce aussi et ca marche, c'est à dire que je me stuff grace à l'aide de la Guilde et de mes collègues mais en échange je suis un represenatnt de la guilde et je la sers pour son image de marque et qu'elle puisse perdurer pour servir d'autres joueurs comme moi...

Merci d'avoir pris le temps de lire, je me sauve je suis en retard!!!

shino

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 15:39 (2010)    Sujet du message: Candidature Rogue Répondre en citant

candidature un peu "a l'arache" difficile de s'y retrouvé sans etre obligé de tout relire plusieurs fois, je sait pas si c'est ta première postulation dans une guilde, mais remplir le "modèle type" de candidature qu'élessar t'as donné pourrait etre une bonne idée, regarde les autres post au pire Wink

stuff plus que léger, ce perso est il un rerol ou ton main? 
je te conseil de faire les 3 nouvelles instances, je vois que tu n'as pas les HF ca pourrait deja etre un + pour ton stuff

si c'est ton main j'imagine que ton experience des raid va de paire avec ton stuff?
tes metiers ne sont pas up non plus, bref je ne met pas +1 pour l'instant a voir entre off pour ma part

Shinø

Serkan

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 18:27 (2010)    Sujet du message: Candidature Rogue Répondre en citant

En effet première candidature, merci pour les conseils je vais le faire mais j'ai appris l'existence de ces donjons depuis peu j'avais coupé depuis 2 mois., J'ai toujours joué tout seul jusqu'à présent à part une pseudo guilde qui ne m'a pas apporté grand chose si ce n'est ma première monture. Navrél si mon main est loin d'être à la hauteur j'attendais de vous des conseil pour améliorer ca vite justement.

Serkan

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 03:05 (2010)    Sujet du message: Candidature Rogue Répondre en citant

Bon en fait ce que tu m'as dis m'a fait avancer j'ai améliorer ce soir en faisant les nouveaux donjons et j'ai pu remplacer des pièces de mon stuff, merci du conseil.

avarcirion

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 11:09 (2010)    Sujet du message: Candidature Rogue Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde New Destiny.
Je suis l'evolution de ton stuff et je vois que tu prend bien les conseils que l'on te donne ce qui est bien et prouve une bonne mentalite, on va en parler entre off.
Je te tiens au courant ig ou via le forum.
a bientot

Serkan

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 22:16 (2010)    Sujet du message: Candidature Rogue Répondre en citant

Merci pour cette réponse je continue à évoluer de mon côté et j'espère toujours faire parti des votres bientôt et évoluer en raid, de tout façon cet échange aura été bénéfique

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28 (2017)    Sujet du message: Candidature Rogue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Destiny Index du Forum -> New Destiny -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates