New Destiny Index du Forum New Destiny
Bonjour, New Destiny est une guilde re-créer a partir de Fallen Angels. Bonne route

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Wazert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Destiny Index du Forum -> New Destiny -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wazert

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 11:25 (2010)    Sujet du message: Wazert Répondre en citant

Présentation IRL :
Greg, 28 ans

Disponibilités :
Je suis disponible le week-end (raid) car je travaille en semaine (14h00-22h00) jusqu'au 1er février.
A partir du 1er février je serais dispo tous les soirs à partir de 20h30.

Votre avatar :
[Dalaran: Wazert] Very Happy

Classe : Guerrier
Race : Nain
Level : 80

Orientation :
Spé 1 : Dps
Spé 2 : Tank (pas de stuff)

Artisanats :
Minage : 450
Dépeçage : 450
Cuisine : 450
Pêche : 450
Secourisme : 450

Vous et WoW :
Je joue depuis le 17 juillet 2009.

Votre expérience de raid :
Très peu de sorties en raid (Karazan et Coeur de magma)

Vos anciennes guildes :
Eerestel

La charte :
Lue et acceptée.

Etes-vous en attente d'une réponse à une autre apply dans une autre guilde?
Non.

Quelles sont vos attentes?
D'avoir une bonne expérience en raid (edc, icc, ony, ...) et donc par conséquence avoir un meilleur stuff.
Mon dps est entre 4k et 4.5k en instance hero.

Tout ce que vous souhaitez que l'on sache sur vous :
Calme et ne se prends pas la tête.
Toujours dispo si qqn à besoin d'aide.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 11:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Élessar

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 13:48 (2010)    Sujet du message: Wazert Répondre en citant

Salut salut, très belle apply je trouve, et merci d'avoir choisi notre guilde pour postuler.

Par contre , un lien armurie wow vers ton personnage nous permet de nous rendre compte de tes talents, glyphe ou stuff un peu plus vite.

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature.

A bientôt

"La vie est un long fleuve tranquille bien funeste, les hommes font ce qu'ils peuvent le destin fait les reste" Renaud

MSN
shino

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 15:21 (2010)    Sujet du message: Wazert Répondre en citant

ni +1 ni -1 pour ma part, je serais d'avi de te prendre en test étant donné que tu n'as aucune experience pve afin d'évaluer ton niveau.
tu seras dispo tout les soirs a partir de 20H30 mais pourra tu resté connecté durant la totalitée du raid c'est a dire jusqu'a minuit ?

shinø

Wazert

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 20:35 (2010)    Sujet du message: Wazert Répondre en citant

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Wazert
oui

MSN Skype
avarcirion

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 11:10 (2010)    Sujet du message: Wazert Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde New Destiny.
Nous allons te guilder en periode de test donc /w moi IG.
On parlera aussi de tes dispos Wink

avarcirion

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 23:52 (2010)    Sujet du message: Wazert Répondre en citant

Pas de nouvelles...Es tu tjs en vie?
impossible de te /w IG.
Donc pour le moment Stand bye jusqu'a ce que tu donnes des nouvelles....

Élessar

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 01:51 (2010)    Sujet du message: Wazert Répondre en citant

Personnellement , je ne trouve pas de toute façon que ce soit une candidature qui répond au besoin de la guilde.

Je me permet meme de dire que les dps cac c est pas ce qui nous manque dans la guilde, donc devant si peu de motivation, je ne vois pas comment encourager cette candidature.

"La vie est un long fleuve tranquille bien funeste, les hommes font ce qu'ils peuvent le destin fait les reste" Renaud

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22 (2017)    Sujet du message: Wazert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Destiny Index du Forum -> New Destiny -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates