New Destiny Index du Forum New Destiny
Bonjour, New Destiny est une guilde re-créer a partir de Fallen Angels. Bonne route

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Elessar pala tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Destiny Index du Forum -> New Destiny -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Élessar

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 11:01 (2010)    Sujet du message: Elessar pala tank Répondre en citant

Pour bien commencer cette apply, je vous souhaite dèja une bonne année et vous passe a tous le bonjour Smile

Titre : Élessar Paladin Humain spé protection

Nom du personnage - classe et spé :
vois ci dessus Wink

Irl : Bertrand , 30 ans (bientôt 31 mais chute) future ambulancier et après le reste c'est intime..on verra quand on ce connaitra mieux Okay

-----------------------------------------------------

Ingame : 

Nom du personnage : Élessar

Classe et race : Paldin spé protect

Métiers/Sous-métiers ( niveau ) : Joallier et enchanteur en plein up , pour avoir des métiers axé vhl

Spé, template choisi et raisons : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Élessar

Temps de jeu du personnage ( /played ) : 40 jours (c est peu mais j expliquerai pourquoi plus bas)

Stuff, gemmes et enchant ( lien armurerie ) : Full ( ca fais plus sérieu )

Experience des raids : Alors une tite explication, avec ce perso , peu d expérience en raid car c est un nouveau perso sur un nouveau compte, je suis un ancien war def depuis la sortie de BC dans le quel j ai fait tout les raid 25. Au premier opus du jeu , je jouai un hunt avec lequel j ai également parcouru la plupart des raid. Cet ancien compte a était revendu voila pourquoi je fais mon retour avec un nouveau perso.

-Sartha 10/25 ( avec adds et combien ): Clean 3 add ( à la russe)

-Naxxramas 10/25 : clean

-Malygos 10/25 : clean

-Ulduar 10/25 : clean

-Epreuve du croisé: 10/25 clean en 10 (mais je connais avec un autre perso)

Experience des deux premiers bosse ICC 10 en dps

Add-ons utilisés en raid : DBM , Omen , et un buffbar Smile

Vos disponibilités ( bien détaillé si possible ) : 3 soirs par semaine de 20h a 1h environs

Vos rerolls, et si votre personnage est votre main : Mon paladin est mon main, j ai un rerol drood Equi 70 que je monte en ce moment

Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi avoir /gquit ? Prestige , guilde très sympa qui vient de ce créer, mais le sentiment de ne servir a rien , voila tout

Pourquoi avoir choisi New Destiny et quelles sont vos motivations ? J ai fait un ony 25 avec un de vos membres l autre jour, un elfe war def, très sympa, et un bon game play, donc le genre de membre que je recherche

J'ai lu et j'adhere completement a la charte : OUI

Exprimez vous en quelques lignes si vous le souhaitez : Donc comme dis plus haut, ce personnage est tout recent, mais j ai une bonne experience en tanking et en raid, j'ai été GM de la guilde New Hope pendant 1ans 1/2 avant donc de revendre mon compte pour raison irl. Si besoin de plus de details je suis dispo et je répondrais a vos questions.

Je postule en commun avec Lhyrene , Druide equi qui a repris le jeu en même temps que moi. nous postulons ensemble afin de pouvoir jouer a deux.

Merci a vous et a bientot IG

"La vie est un long fleuve tranquille bien funeste, les hommes font ce qu'ils peuvent le destin fait les reste" Renaud

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 11:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
avarcirion

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 11:13 (2010)    Sujet du message: Elessar pala tank Répondre en citant

Bonjour et bienvenue a toi ami paladin sur le forum de la guilde new destiny Smile
Tres bon apply, agreable a lire, bien detaille, pas de language sms, tout ce que j'aime Smile
Passons a quelques petites questions :
Quel est ton cycle de montee d'aggro?
Connais tu le 969?
J'attend de lire tes reponses mais globalement pour moi cela sera un +1, tu as l'air de correspondre a la mentalite de la guilde et d'etre mature ce que l'on recherche Smile

shino

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 11:39 (2010)    Sujet du message: Elessar pala tank Répondre en citant

+1 pour un test 
a tu un bon stuff vindict ? a combien es tu en dps ? je te demandes ca car tu seras surement amené a etre en off tank et donc devoir etre en dps pour certains boss 

Élessar

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 13:33 (2010)    Sujet du message: Elessar pala tank Répondre en citant

Rebonjour, je vais donc repondre a ces quelques questions dans l'ordre posées.

1°) Mon cycle pour ma montée d'aggro est simple: au pull je lance toujours Supplique divine ( 3% de degat en moin avec la glyphe) puis apres
--> : Bouclier Sacré, Bouclier de piété, Jugement, Marteau des vertueux, Consécration, etc etc

2°) pour ce qui est du 969, oui bien sur , ce sont les sec des cooldown de nos technique ce qui nous permet d'adapter notre cycle dps pour ne pas avoir de trou dans nos sécences.

3°) Pour le stuff vindict : il est pas mal , sans être toutefoie optimisé comme je le voudrai, je part trés souvent en tank pour des hero ou autre raid, donc loot du stuff dps n est possible que quand personnes ne need ca dans le raid ou le groupe. Mais j y travail; en tout cas j ai plus de bleu dans mon stuff , et je doi tourner pas loin des 3k, ce qui ma foie est peu...

Merci a vous d'avance pour vos commentaires trés sympa, a bientot IG

PS: je ne cache pas que mes sources pour mon gameplay du pala viennent du forum Millenium, apres j'adapte et j'apprend bien sur en fonction. On a toujours a apprendre quand on veu jouer ca classe correctement.

"La vie est un long fleuve tranquille bien funeste, les hommes font ce qu'ils peuvent le destin fait les reste" Renaud

MSN
Krohmme

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 11:12 (2010)    Sujet du message: Elessar pala tank Répondre en citant

salut, tres bonne mentalite  je trouve, autant sur ton aplly, que sur ta derniere reponse,. De plus, au vu de ta prestation vendredi in game, je te trouve tres sympa et comme disais ava, tu as lair mature.
Je serais tres content que l on puisse te voir jouer avec nous... a bientot

Opru

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 01:56 (2010)    Sujet du message: Elessar pala tank Répondre en citant

Super recrue, ça fait plaisir de trouver des joueurs comme toi, bonne mentalité, efficace. Encore bienvenue a toi Wink

Élessar

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 11:04 (2010)    Sujet du message: Elessar pala tank Répondre en citant

Merci Opru, c est a moi que le plaisir revient, vous avez une très bonne mentalitée et un acceuil très sympa qui met de suite les gens a l aise.

Merci a vous , et a Bientot IG

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:30 (2017)    Sujet du message: Elessar pala tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Destiny Index du Forum -> New Destiny -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates