New Destiny Index du Forum New Destiny
Bonjour, New Destiny est une guilde re-créer a partir de Fallen Angels. Bonne route

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Lhyrene Druide Equi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Destiny Index du Forum -> New Destiny -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lhyrene

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 10:51 (2010)    Sujet du message: Candidature Lhyrene Druide Equi Répondre en citant

Nom du personnage - classe et spé

Lhyrene druidesse spé equilibre

Irl :
Petite présentation irl avec votre AGE obligatoirement :p ( c'est l'occasion de vous exprimer ! )

Benjamin, 24 ans, étudiant en licence professionnelle en conception assistée par ordinateur (Catia, Solidworks pour les connaisseurs)
J'habite prés de Lille dans le nord pas de calais

Ingame :
Nom du personnage :
Lhyrene

Classe et race :
Druidesse équilibre donc forcement elfe de la nuit Smile

Métiers/Sous-métiers ( niveau ) :
Travail du cuir 425
Metiers secondaires : je suis entrain de les monter

Spé, template choisi et raisons ( lien armurerie ) :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Lhyrene
Comme vous pouvez le voir une spé tout ce qu'il y a de plus basique pour un drood equi

Temps de jeu du personnage ( /played ) :
Temps de jeu total : 17 jours, 19 heures, 29 minutes, 48 secondes
Temps joué à ce niveau : 2 jours, 8 heures, 46 minutes, 18 secondes

Stuff, gemmes et enchant ( lien armurerie )
Mon stuff est en cours certes mais il est full gemmes et enchant (à part biensur sur les pièces 187 qui font tache)

Experience des raids :
Première chose à savoir est que la plus part des raids je les ai fait avec un autre perso (théodrus demoniste auquel je n'ai plus acces ).
Maintenant je suis concentré sur mon drood

-Sartha 10/25 ( avec adds et combien ): DOWN/ 0 add
-Naxxramas 10/25:
CLEAN
-Malygos 10/25: Deja été mais pas tuer
-Ulduar 10/25: Uldu 10 jusque Mimi, Uldu 25 les gardiens
-Epreuve du croisé 10/25: EDC 10 Clean, EDC 25 jusque Anub

Add-ons utilisés en raid :
Euh j'en ai 54 d'install je dois faire la liste ? au pire je vous montrerai un screen de mon interface Smile
Vos disponibilités ( bien détaillé si possible ) : Pour ma part c'est 2 soirs par semaine et du tps de jeu la journée
Vos rerolls, et si votre personnage est votre main : Pour l'instant je n'ai pas de reroll

Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi avoir /gquit ?
Donc Avec mon démoniste j'ai fait parti de Ecclesia (disband) et avec mon drood Prestige (qui ne raider pas bcp :s )
Pourquoi avoir choisi New Destiny et quelles sont vos motivations ? Ayant vu une annonce sur le canal nous avons decidé (avec Elessar) de postuler. J'aime le pve HL et la bonne ambiance donc je pense que vorte guilde me plaira.

J'ai lu et j'adhere completement a la charte : OUI/NON
OUI

Exprimez vous en quelques lignes si vous le souhaitez :

Donc comme dit plus haut je postule avec Elessar un pala proto. Nous voulons integrer la guilde ensemble pour pouvoir continuer a raider ensemble.

Voila en esperant avoir des nouvelles IG ou sur le fofo

Ma passion devient ma force

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 10:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
avarcirion

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 11:15 (2010)    Sujet du message: Candidature Lhyrene Druide Equi Répondre en citant

Bonjour et bienvenue a toi sur le forum de la guilde new destiny.
Bon apply, de plus tu as l'ai sympa apres avoir discuté avec toi Ig.
Donc pour moi cela sera +1, j'attend la reaction de notre off drood.
A bientot IG

shino

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 11:35 (2010)    Sujet du message: Candidature Lhyrene Druide Equi Répondre en citant

+1 pour moi aussi
pas grand choses a dire je n'y connais rien en druide je laisse sarvi étudier ca ^^

Asthélus

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 20:43 (2010)    Sujet du message: Candidature Lhyrene Druide Equi Répondre en citant

Salut moi je connais au moin un mage qui serait "super"(jeu de mot un peu naze je l'avou lol desolé super ^^) heureux de recup un enfin un druide equi lol, depuis le temps qu'il en parle ^^

bon courage a bientot IG

Ps : super c'est un mage off pour ceux qui comprenne pas la blagounette lol
Ps 2 : si vous me cherchez, je suis deja dehors -_-

Krohmme

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 11:16 (2010)    Sujet du message: Candidature Lhyrene Druide Equi Répondre en citant

Si si on avais compris asthé, tres tres fine, une tres belle et tres fine pointe d humour place judicieusement la ou elle n est d aucune utilite, bravo a toi , lol...
Bon blague mise a part, aplly sympa et cje trouve ca cool de raider entre pote moi, j espere qu on aura tres bientot l occas de te voir et de poutrer des mechants ensemble
A bientot

Lhyrene

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 11:21 (2010)    Sujet du message: Candidature Lhyrene Druide Equi Répondre en citant

Une petite info en plus : j'ai up mon stuff heal en insigne pour le besoin de la guilde et apres en avoir parler avec Ava donc je pourrai raider à partir de maintenant en spé heal (il faudrait quand même que je m'exerce avant de passer a Icc en allant à Edc par exemple)

Ma passion devient ma force

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45 (2018)    Sujet du message: Candidature Lhyrene Druide Equi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Destiny Index du Forum -> New Destiny -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates