New Destiny Index du Forum New Destiny
Bonjour, New Destiny est une guilde re-créer a partir de Fallen Angels. Bonne route

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

aplly ( dk sang dps )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Destiny Index du Forum -> New Destiny -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tatsuki

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 17:48 (2010)    Sujet du message: aplly ( dk sang dps ) Répondre en citant

Nom du personnage : tatsukî

Classe et race : elf de la nuit

Métiers/Sous-métiers : depeceur 375/375

Spé, template choisi et raisons  : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Tatsukî

Temps de jeu du personnage  : 41 jours 38 minute 27 secondes

Stuff, gemmes et enchant  : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Dalaran&cn=Tatsukî&…
Experience des raids :

-Sartha 10/25 : fait avec aucun drake
-Naxxramas 10/25 : fait
-Malygos 10/25 : fait
-Ulduar 10/25 : fait
-Epreuve du croisé 10/25 : fait

Add-ons utilisés en raid :
Vos disponibilités : alor je suis la selon la guilde et le besoin a voir avec moi en jeux

Vos rerolls, et si votre personnage est votre main : aucun rerol sur le serveur

Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi avoir /gquit ?
je suis dansune guilde ou il y a que 20 membres doc aucun raid.
sinon je vien de migré pour rejoindre mon frere.j'ai un druide assez stuff a migré aussi si jamai

Pourquoi avoir choisi New Destiny et quelles sont vos motivations ?
J'ai choisi cette guilde pour puvoir avencer plus loint que EDC 25 et je voi que vous avez la motivatio d'aller loint.

J'ai lu et j'adhere completement a la charte : OUI

Exprimez vous en quelques lignes si vous le souhaitez :
Je m'apelle fabien 21 ans celibataire et je vien de strasbourg (alsace)

-----------------------------------------------------
ps: excuser moi pour l'ortographe Neutral

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 17:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
avarcirion

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 11:35 (2010)    Sujet du message: aplly ( dk sang dps ) Répondre en citant

Bonjour et bienvenue a toi sur le forum de la guilde new destiny Smile
Quels sont tes soirs de dispo, sachant que nous raidons du dimanche soir au jeudi soir de 20h30 a 00h.
Sinon tu as l'air sympa donc +1 pour moi. A bientot IG.

tatsuki

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 13:11 (2010)    Sujet du message: aplly ( dk sang dps ) Répondre en citant

merci pour ton +1 bun je serai bien dispo pour les trois jours prevu par votre guilde Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:33 (2017)    Sujet du message: aplly ( dk sang dps )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Destiny Index du Forum -> New Destiny -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates