New Destiny Index du Forum New Destiny
Bonjour, New Destiny est une guilde re-créer a partir de Fallen Angels. Bonne route

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Destiny Index du Forum -> New Destiny -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valentino59

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 11:53 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Nom du perso : Søap

Classe et race : Chaman heal

Métier : Alchi

Template et stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Søap

Temps du perso : 18 jours

Enchant et gemmes : voir armu

Expérience raid

Sartha 10/25 clean
Naxx 10/25 clean
Malygos 10 clean pas en 25
Ulduar 10/25 clean
Edc 10 clean pas en 25
Icc 10 clean pas en 25

Disponibilité : 20h00 a 23h30 la semaine et 20h00 jusqua pas d'heure le week end

Søap et mon main , rerol : Kaminø mage lv 29

Je vien de changé de faction donc pas de guilde en ally

New destiny ma l'aire d'etre une bonne guilde pve avec une bonne ambiance

J'ai lu et adheré a la charte : oui

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 11:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sarvila

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 18:54 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

salut Søap +1 pour test mais gemmes et enchant a revoir!a+ IG

avarcirion

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 11:18 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde New Destiny.
Apply un peu court mais detaillé quand meme Wink.
Bonne dispo, apres discution avec toi Ig tu as l'air sympa, donc pour moi aussi cela sera +1 Smile. A bientot IG

shino

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 11:30 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bonjour Søap, +1 pour un test

juste une petite question nous raidons de 20H30 a 00H00 pourra tu rester jusqu'au bout ou dois tu deco obligatoirement a 23H30

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04 (2017)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Destiny Index du Forum -> New Destiny -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates