New Destiny Index du Forum New Destiny
Bonjour, New Destiny est une guilde re-créer a partir de Fallen Angels. Bonne route

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ombréla heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Destiny Index du Forum -> New Destiny -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ombéla

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 13:22 (2010)    Sujet du message: ombréla heal Répondre en citant

Nom du personnage :ombréla

Classe et race : Druide elfe de la nuit

Métiers/Sous-métiers (niveau) : pas encore  choisi

Spé, template choisi et raisons (lien armurerie) : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Dalaran&n=Ombr%C3%A8la&group=1  heal  vue que sa se fait rare je voulais tester et j’en suis tombé amoureux  ^^

Temps de jeu du personnage (/played) : 12 jours

Stuff, gemmes et enchant (lien armurerie) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Ombr%C3%A8la

Expérience des raids :

-Sartha 10/25 (avec adds et combien)clean avec 0adds
-Naxxramas 10/25 clean
-Malygos 10/25 jamais fait
-Ulduar 10/25 jamais fait
-Epreuve du croisé 10/25 jamais fait

Add-ons utilisés en raid : omen, big wigs, grid

Vos disponibilités (bien détaillé si possible) : environs 20H-00H tous les jours sauf exception

Vos rerolls, et si votre personnage est votre main : andràs (dk 80 Drek'tar) chriswow(mage 75 Drek'tar) et ombréla est mon main

Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi avoir/gquit? Je viens de migrer donc pas de guildes encore sur se serveur

Pourquoi avoir choisi New Destiny et quelles sont vos motivations? Sarvila m’a fait que  des compliments sur l’ambiance et se que j’aime s’est avancer ensemble passer  un bon moment 

J'ai lu et j'adhère complètement a la charte : OUI

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 13:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asthélus

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 20:22 (2010)    Sujet du message: ombréla heal Répondre en citant

ca fait pas longtemps qu'on jou ensemble, mais tu as vu ce que fait la mefia des heals de la guilde^^

j'espere pour toi que tu vas rester parmis nous

On se rejoint sur le /heal pour dire du mal des dk (si vous comprenez pas demander a project mdr )

kiss

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:25 (2017)    Sujet du message: ombréla heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Destiny Index du Forum -> New Destiny -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates