New Destiny Index du Forum New Destiny
Bonjour, New Destiny est une guilde re-créer a partir de Fallen Angels. Bonne route

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ramsey guerrier fury

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Destiny Index du Forum -> New Destiny -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ramsey

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 09:23 (2010)    Sujet du message: Ramsey guerrier fury Répondre en citant

Bonjour a vous les New Destiny,
je viens me présenter a vous en vue d'une possible intégration dans votre guilde. Voici donc mes infos

Irl :

Je m'appelle Emmanuel, mais tout le monde me surnomme Manu, j'ai 25 ans et tout comme Opru je réside près de Metz.
Je suis marié et sans enfant.
Actuellement, je suis à la recherche d'un boulot dans la conception mécanique de préférence mais en ce moment, si je trouve quelque chose, je ne ferais pas trop le difficile.

Pour mes loisirs, je pratique le tennis de table en compétition (d'où certaines indisponibilités), j'adore les casses-têtes et énigmes, le modélisme naval.

Concernant Wow, je suis tombe dedans lors de la sortie du jeu, puis une fois 60 et quelques MC plus loin, j'ai un peu laissez tomber et à ce jour, j'ai repris pour occuper un peu mon temps.

Ingame :

Nom du personnage : Ramsey
Classe et race : Humain Guerrier
Métiers/Sous-métiers ( niveau ) : Calligraphie (450), Herboriste (450), Secourisme (450), Cuisine (412) et peche (345)
Spé, template choisi et raisons ( lien armurerie ) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Ramsey&gn=… (deguilde mais pas encore pris en compte par l'amurerie)
Voulant monter rapidement un tank pour ma premiere guilde, j'ai commence par le monter en fury pour xp plus vite et surtout pour faire du dégat multicible
Temps de jeu du personnage ( /played ) :24j2h dont 12j 4h a ce niveau
Stuff, gemmes et enchant ( lien armurerie ) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Ramsey&gn=…
Stuff désormais basique avec les emblemes de triomphe, gemmes et enchantements qui me semble correct
Experience des raids :

-Sartha 10/25 : fait en 10 et 25 sans add
-Naxxramas 10/25 : fait en 10 quelques fois
-Malygos 10/25 : jamais fait
-Ulduar 10/25 : quelques boss pour les raids hedbomadaires
-Epreuve du croisé 10/25 : jamais fait
-Icc : une soiree sur les trashs pour commencer a monter la reput

Add-ons utilisés en raid : Skada, Bibwigs et Shockvoice/Mumble
Vos disponibilités ( bien détaillé si possible ) : Les soirs de la semaineà partir de 21H en général sauf les mercredis et vendredis pour cause d'entrainement et le week end et si ma femme qui joue aussi avec le meme compte me laisse jouer (ca va elle est pas trop accro ^^)
Vos rerolls, et si votre personnage est votre main :
un mage lvl55 et resté a ce niveau pour obtenir les chevaliers de la mort
un chevalier de la mort 80 qui ne me sert plus que pour la joallerie (455) car que j'ai pas trop aime
une pretresse 55 que je monte a mes heures perdues (couture et enchantement) pour avoir avec mon main (cac/tank) un caster/heal

Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi avoir /gquit ?
J'étais avant chez les UK et pourquoi Gquit ??
Vous devez bien le savoir, beaucoup sont la pour la meme raison que moi
Son GM, l'ambiance actuelle et aussi peu de correspondance entre mes dispos et le peu de sorties
Pourquoi avoir choisi New Destiny et quelles sont vos motivations ?
Je recherche une guilde active mais pas prise de tete ce qui me parait etre votre cas
Je souhaite participer a voter objetif PVE puisqu il ressemble a mon objectif personnel (Ulduar et EDC)
De plus c est Opru qui m'a parle de vous, et en ayant l'habitude de jouer avec lui, je lui fais confiance également

J'ai lu et j'adhere completement a la charte :NON
Je l'ai vu mais ne sachant pas lire le morse, je ne l'ai pas lu
donc je n'y adhere pas

Exprimez vous en quelques lignes si vous le souhaitez :
Je peux avoir des jours ou je reste connecte en permanence et d'autres ou je ne passerai qu'en soirée. Je vais essayer de jouer un peu moins en journee car il me faut quand meme du travail et que Wow ne m'aide pas de ce cote
Ouvert à toutes critiques surtout sur mon stuff/gemmes/enchant
Et pret a repondre a toutes vos questions supplementaires

Peut etre a ce soir ingame

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 09:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krohmme

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 18:10 (2010)    Sujet du message: Ramsey guerrier fury Répondre en citant

Salut, connaissant depuis peu opru, je suis content de voir que des potes irl arrivent aussi a se retrouver sur des jeu, euh petite question qu el est l eprobleme avec la charte de guilde? je suis pas certain d avoir bien compris ta reflexion: " ne sachant pas lire le morse je n y adhere pas..." ???????

Ramsey

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 18:27 (2010)    Sujet du message: Ramsey guerrier fury Répondre en citant

Concernant la charte de guilde, c'etait juste pour détendre un peu l'atmosphere, car en allant consulter la charte de guilde, je n'y ai trouvé que "..", je me suis alors demandé si c 'était pas en langage morse.
J'ai juste pas voulu laissé libre

Opru

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 20:50 (2010)    Sujet du message: Ramsey guerrier fury Répondre en citant

Ouais, c'est pour ça que j'avais mis dans mon apply que je l'avais lu en diagonale :p

Sinon avec Ramsey on s'est connu sur WoW on s'est vu après IRL vu qu'on était du même coin et qu'on s'entendait bien Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:27 (2017)    Sujet du message: Ramsey guerrier fury

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Destiny Index du Forum -> New Destiny -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates