New Destiny Index du Forum New Destiny
Bonjour, New Destiny est une guilde re-créer a partir de Fallen Angels. Bonne route

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour mages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Destiny Index du Forum -> Pve Hl -> Les Classes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Midam
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 03:54 (2009)    Sujet du message: Pour mages Répondre en citant

Réserver aux mage

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 03:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tvanbutsel

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 15:24 (2009)    Sujet du message: Addon Mage Supermwalol Répondre en citant

Yop tous les mages,

je voulais me renseigner a propos des addons only mage, lesquels vous utilisez et a quoi quoi elles servent, je suis un peu en manque d'addon donc voila Smile

Ciao

Merci ^^

Supermwalol. :p

avarcirion

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 17:11 (2009)    Sujet du message: Pour mages Répondre en citant

de tete sur mon mago j'utilisai scorchio 2 pour connaitre les cd sur les boss genre brulure etc.., decursive je pense que tu connais pour enlever les male, maladie etc, omen pour gerer mon niveau d'aggro, recount pour voir ou j'en etais de mon dps, voila en gros, ske je peux faire c me co ce soir avec mon mage et te dire si j'en utilise d'autre et ds kel but je les avais mis, jte dit donc a ce soir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:30 (2017)    Sujet du message: Pour mages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Destiny Index du Forum -> Pve Hl -> Les Classes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates