New Destiny Index du Forum New Destiny
Bonjour, New Destiny est une guilde re-créer a partir de Fallen Angels. Bonne route

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Déminus la petite démoniste destructrice aux couettes rouges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Destiny Index du Forum -> New Destiny -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deminus

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 12:06 (2010)    Sujet du message: Déminus la petite démoniste destructrice aux couettes rouges Répondre en citant

Deminus, démoniste destruction

Irl j'ai 27 ans et pas de couettes rouges.
J'habite en région parisienne et je travaille dans la qualité logicielle pour une enseigne de grande distribution.
En dehors du travail, ciné, séries TV, course à pieds, basse, ET WoW.

Ingame :

Nom du personnage : Deminus
Classe et race : Démoniste, gnome
Métiers/Sous-métiers ( niveau ) : Enchanteur 450, couture 450, pêche 450, cuisine 450, premiers soins 450
Spé, template choisi et raisons ( lien armurerie ) : spé destru 0/13/58 http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Dalaran&cn=Deminus
Je jouais affliction jusqu'au level 70 et je suis passé démonologie jusqu'au level 80. Ensuite j'ai voulu tester destruction et il apparait que le dps est plus élevé quand je joue destruction, donc je suis resté sur cette spé.
Temps de jeu du personnage ( /played ) : 58 jours, 20 heures, 9 minutes, 8 secondes
Stuff, gemmes et enchant ( lien armurerie ) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Deminus
Experience des raids : Sartaharion 10/25 clean, Kora 10/25 clean, Malygos 25 clean, Naxx 10/25 clean, Ulduar 25 10/14, Edc 10/25 clean, Icc jamais fait.

Add-ons utilisés en raid : omen, recount, bigwigs
Vos disponibilités ( bien détaillé si possible ) : Tous les soirs sauf si le travail me demande de rester plus tard ou si les transports en commun m'empechent de rentrer chez moi.
Vos rerolls, et si votre personnage est votre main : Mage 76, guerrier 74, chaman 70, druide 70, et d'autres petits rerolls

Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi avoir /gquit ? J'étais chez Invincible. J'ai dû m'absenter pendant un long moment à cause de problèmes irl et on m'a éjecté.
Pourquoi avoir choisi New Destiny et quelles sont vos motivations ? J'ai lu une annonce du MG à Dalaran, on a discuté un peu et il m'a proposé de postuler Smile

J'ai lu et j'adhere completement a la charte : OUI

Exprimez vous en quelques lignes si vous le souhaitez : J'espère que mon apply vous satisfera et que je ferai bientôt parti des vôtrers.

A bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 12:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
avarcirion

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 12:20 (2010)    Sujet du message: Déminus la petite démoniste destructrice aux couettes rouges Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde New Destiny.
Bonne dispo, mature, et sympa. Je met +1
Bon jeu.

shino

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 14:30 (2010)    Sujet du message: Déminus la petite démoniste destructrice aux couettes rouges Répondre en citant

salut Deminus,
a premiere vue ca sera un +1 pour mois aussi, juste pour préciser les raid commencent a 20h30.

a bientot IG l'ami Wink

Krohmme

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 18:05 (2010)    Sujet du message: Déminus la petite démoniste destructrice aux couettes rouges Répondre en citant

Salut, belle presentation , concise et direct, pas de fioriture. Je ne me rappelepas avoir jouer avec toi, (mais faut dire que ja i un cerfeau de poulet...)
Je ne me permettrais donc pas de donner mon avis sur toi, du moins pas plus en detail, en tout cas la presentation me donne envie de jouer avec toi... a bientot peut etre...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07 (2017)    Sujet du message: Déminus la petite démoniste destructrice aux couettes rouges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Destiny Index du Forum -> New Destiny -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates