New Destiny Index du Forum New Destiny
Bonjour, New Destiny est une guilde re-créer a partir de Fallen Angels. Bonne route

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Déminus la petite démoniste destructrice aux couettes rouges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Destiny Index du Forum -> New Destiny -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deminus

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 12:06 (2010)    Sujet du message: Déminus la petite démoniste destructrice aux couettes rouges Répondre en citant

Deminus, démoniste destruction

Irl j'ai 27 ans et pas de couettes rouges.
J'habite en région parisienne et je travaille dans la qualité logicielle pour une enseigne de grande distribution.
En dehors du travail, ciné, séries TV, course à pieds, basse, ET WoW.

Ingame :

Nom du personnage : Deminus
Classe et race : Démoniste, gnome
Métiers/Sous-métiers ( niveau ) : Enchanteur 450, couture 450, pêche 450, cuisine 450, premiers soins 450
Spé, template choisi et raisons ( lien armurerie ) : spé destru 0/13/58 http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Dalaran&cn=Deminus
Je jouais affliction jusqu'au level 70 et je suis passé démonologie jusqu'au level 80. Ensuite j'ai voulu tester destruction et il apparait que le dps est plus élevé quand je joue destruction, donc je suis resté sur cette spé.
Temps de jeu du personnage ( /played ) : 58 jours, 20 heures, 9 minutes, 8 secondes
Stuff, gemmes et enchant ( lien armurerie ) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Deminus
Experience des raids : Sartaharion 10/25 clean, Kora 10/25 clean, Malygos 25 clean, Naxx 10/25 clean, Ulduar 25 10/14, Edc 10/25 clean, Icc jamais fait.

Add-ons utilisés en raid : omen, recount, bigwigs