New Destiny Index du Forum New Destiny
Bonjour, New Destiny est une guilde re-créer a partir de Fallen Angels. Bonne route

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hammerdain, paladin vindicte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Destiny Index du Forum -> New Destiny -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mitsuki_59

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 21:59 (2009)    Sujet du message: Hammerdain, paladin vindicte Répondre en citant

Hammerdain, humain paladin vindicteIrl : Moi c'est Jérémy j'ai 18 ans j'habite dans le nord (59) je suis en étude d'hotellerie je prépare un bac.

je vie toujours chez mes parents donc.Je passe pas mal de temps sur le pc j'ai donc quelques conaissances sur le sujet.voila voila !Nom du personnage :HammerdainClasse et race : Humain Paladin
Métiers/Sous-métiers ( niveau ) :Mineur Forgeron
Spé, template choisi et raisons ( lien armurerie ) :vindicte template pve casi full vindicte. http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Hammerdain
Temps de jeu du personnage ( /played ) : 48 jours 8 heures 12 minutes 27 secondes
Stuff, gemmes et enchant ( lien armurerie ) : pour ce qui est des gemmes enchant je n'ai pas vraiment d'argent pour m'en offrir et je pense qu'un grand nombre de mon stuff actuel n'en vaut pas vraiment la peine. http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Hammerdain
Experience des raids : Kora10/25, ony10/25, sartha10/25,voila. Je tiens a signaler qu'il m'es impossible de faire des raids autres que ceux la sans guilde.  

Add-ons utilisés en raid :Pallypower, bigwigs, decurse, omen, recount
Vos disponibilités ( bien détaillé si possible ) : a peu près tous les soirs, sauf en cas de travail(extra hotellerie) ou sorties diverse (assez rares)
Vos rerolls, et si votre personnage est votre main : mon personnage est mon main, j'ai un rogue sur archi coté horde que je joue pour me changer les idées quand personne ne requiert mon aide.

Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi avoir /gquit ? je ne me souviens plus des guildes de 3 jours qui ne bougeai pas.
Pourquoi avoir choisi New Destiny et quelles sont vos motivations ?
Alors j'ai choisi New Destiny car je trouve que votre objectif pve me plait. en effet je veux avancer en pve vraiment bouger faire beaucoup de raid et autre.
J'ai lu et j'adhere completement a la charte : OUI/NON
J'ai lu la charte et j'y adhere completement OUI
Exprimez vous en quelques lignes si vous le souhaitez :

Alors c'est vrai que mon stuff laisse a désirer, mais j'ai beaucoup de mal a me faire un stuff en sachant que je n'ai pas de guilde.
aussi je possède un debut de stuff tank ( pieces 200 + 2 t9 + arme 232 etc) avec une seconde spé tank au besoin. voila voila j'espere vous intéresser. Merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 21:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mitsuki_59

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 01:57 (2009)    Sujet du message: UPPPP Répondre en citant

up svp ?? !!

shino

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 03:47 (2009)    Sujet du message: Hammerdain, paladin vindicte Répondre en citant

salut hammerdain, ca a l'air pas mal dans l'ensemble, tu est dispo tout les soirs de quel h a quel h? 

+1 pour un test en raid

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:30 (2018)    Sujet du message: Hammerdain, paladin vindicte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Destiny Index du Forum -> New Destiny -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates