New Destiny Index du Forum New Destiny
Bonjour, New Destiny est une guilde re-créer a partir de Fallen Angels. Bonne route

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Midam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Destiny Index du Forum -> New Destiny -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Midam
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 13:19 (2009)    Sujet du message: Midam Répondre en citant

Je tenais a vous souhaité de bonne fêtes de Noël et une Bonne année, car a mon avis je ne toucherais pas au pc avant le 3 Janvier (ouai me faut plus d'une journée pour décuvé :p)..

Joyeux Noël  !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 13:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krohmme

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 18:12 (2010)    Sujet du message: Midam Répondre en citant

Salut Midam et bonne année...

PS: euh on est le 5 janvier on t as toujours pas vu, elle devais etre sacrement bonne la cuite du nouvel an... lol  aller a bientot j espere

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:25 (2017)    Sujet du message: Midam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Destiny Index du Forum -> New Destiny -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates