New Destiny Index du Forum New Destiny
Bonjour, New Destiny est une guilde re-créer a partir de Fallen Angels. Bonne route

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Opru Mage Arcane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Destiny Index du Forum -> New Destiny -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Opru

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 22:42 (2009)    Sujet du message: Opru Mage Arcane Répondre en citant

Salut à tous,

Titre :

Opru, mage arcane (double spé givre pour quelques cas exceptionnels, surtout pour pve solo)

Irl :

Alors IRL j'ai 30 ans, je suis marié et j'ai 1 fils de bientôt 3 ans, j'habite dans l'est (vers Metz).Je travaille dans une grande surface (Auchan) comme vendeur au rayon informatique. En ce moment on est en train de construire une maison, donc j'avertis tout de suite, les raids au mois de juin/juillet/aout risquent d'etre compliqués pour moi ^^.

Comme principale passion je citerais : le foot (grand dingue, surtout du PSG, et oui, il en faut...), les BD franco-belge (toute l'oeuvre de Froideval, quasiement toute celle d'Arleston et bcp d'autres auteur genre Ange, ou la serie donjon), le poker, les jeux vidéo (sans blague), l'informatique et les nouvelles technologies (si vous avez besoin de conseils pour dépanner un ordi, une installation réseau, je suis votre homme :p)

Concernant WoW, je suis un joueur de la 1ere heure, j'ai joué a tout les jeux de Blizzard depuis Blackthorn et rock'n roll racing sur SNES, ça nous rajeunit pas), donc Warcraft I/II et III, starcraft, Diablo I et II, bref la totale. Après quelques mois sur WoW, et en ayant marre d'enchainer toujours les meme choses, j'ai décidé de m'arreter et ce pendant 4 ans 1/2. Mon palouf a donc végété pendant tout ce temps. Cet été, me retrouvant sans aucun jeu interessant a me mettre sous la dent, j'ai donc réinstallé WoW, reroll mage, et me voilà.

Ingame :

Métiers/Sous-métiers ( niveau ) : Couture 450 / Enchantement 450 - Secourisme 450 - Cuisine 231 - Peche 240

Spé, template choisi et raisons ( lien armurerie ) : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Dalaran&cn=Opru&gn=…

Template assez classique (57/3/11) pour un mage arcane, allez chercher le veine glaciale, avec en passant précision a 3 pour la précision et le gain de mana, Iceberg a 3 pour réduire le temps d'incant de veine glaciale et protection contre le givre pour le bonus aux gardien de givre et de feu. En feu incinération a 3 pour le bonus en critique. Et en arcane, tout pour faire mal le plus possible, en négligeant complétement ma survie (robustesse des arcanes a 0 par exemple) ce qui sous entends avoir un tank qui tiens bien son aggro, et de mon coté, faire très très attention à ne pas la récupérer, sinon, paf le mage.

Temps de jeu du personnage ( /played ) : Total 40 jours / à ce niveau 15 jours et 4 H

Stuff, gemmes et enchant ( lien armurerie ) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Opru&gn=Un…

Je deteste ma cape, ça fait très longtemps que je cherche a trouver mieux, et ça sera bientot chose faite quand j'aurais 60 emblemes de givre, donc me suis pas fait chier a l'enchanter convenablement. Tout le reste est enchanter et gemmer normalement (de façon à etre caper, bien que je ne le soit plus depuis que j'ai changé un bijou) et pour upper dans l'ordre d'importance, toucher, puissance des sorts, hate/critique, intel, endu et esprit

Experience des raids :

-Sartha 10 : pas bcp fait mais clean
-Naxxramas 10/25 : très bonne expérience, clean en 10 et quasiement en 25, j'y suis pas retourné pour le clean, plus assez interessant.
-Malygos 10/25 : Jamais fait
-Ulduar 10 : Très bonne connaissance des boss basique (Leviathan, tranchécaille, ignis, deconstructeur, kologarn, auriaya) Hodir réussi 1 fois avec de la chance (un calvaire pour les mages de sauter tout le temps comme un con Very Happy), le reste jamais eu l'occasion de le faire, en sortant 1 voir 2 fois par semaine de 21h30 à 23h30 on a pas vraiment eu la possibilité d'avancer, et je reserve mes tags a la guilde.
-Epreuve du croisé 10/25 : Comme plus haut, pas le temps avec le peu de sortie de guilde
-ICC : Jusqu'ici on a juste farmer un peu la réput, pas de boss tenté.

Add-ons utilisés en raid : Recount, Omen quand il marche (c'est à dire plus depuis la 3.3 et je suis impatient qu'ils le mettent à jour, j'en ai marre de reprendre l'aggro en instance), BigWigs et je voulais tester KTM mais il ne fonctionne plus non plus depuis la 3.3.

Vos disponibilités ( bien détaillé si possible ) : Très souvent dispo le soir, surtout à partir de 21H, je travaille souvent jusqu'à 20H, j'ai 1/2h de route mini, le temps de manger et dire bonjour a ma femme et a mon gosse et je suis co, très souvent vers 20H50. Il m'arrive de travailleur aussi jusqu'à 21H mais j'ai un emploi du temps mois par mois, donc je suis capable de dire à l'avance mes disponibilités. Je reste souvent co très tard, mon gamin est un couche tard et ça me donne une bonne excuse pour rester sur WoW Very Happy

Vos rerolls, et si votre personnage est votre main :

Mon ancien main est un palouf, lvl 67 aujourd'hui que j'aimerais monter et spé tank/heal, suivant besoin.

Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi avoir /gquit ?

Universal Knight, j'ai /gquit car j'avais l'impression de stagner, et parceque je ne me trouvais plus en phase avec l'état d'esprit ambiant.

Pourquoi avoir choisi New Destiny et quelles sont vos motivations ?

J'ai choisi New Destiny après avoir fait un Uldu 25 tout pourri Very Happy j'ai bien aimé l'état d'esprit des membres de la guilde, y compris dans la loose la plus complète, ce qui arrive de temps en temps, et ça m'as plus, car WoW est avant tout un jeu, et je ne suis pas là pour me prendre la tête, j'ai assez avec le boulot pour ça.

J'ai lu et j'adhere completement a la charte : OUI/NON , J'ai lu (en diagonale j'avoue) la charte et j'y adhere complétement.

Exprimez vous en quelques lignes si vous le souhaitez :

Pour compléter ma candidature, je tiens a dire que je ne suis peut etre pas le mage avec le plus gros dps du serveur, ni avec le plus d'XP des raids HL, mais j'estime etre qqu'un de sympa et d'agréable, sachant quand meme bien jouer. J'apprends très vite les strats et je les respects avec rigueur. je respect également tout le monde, et meme si je suis un dps, j'attache très peu d'importance au kiki, c'est un bon outil pour indiquer une tendance, mais il n'est que très peu fiable et est extrémement inconstant en fonction des situations rencontrées.

Voilà, j'espère avoir été clair.

A très bientot Ingame Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 22:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rivierecalme

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 22:46 (2009)    Sujet du message: Opru Mage Arcane Répondre en citant

+1 pour guildage en test. Bonne dispo et xp correcte.

Poulpybot

Dernière édition par rivierecalme le Mer 23 Déc - 00:54 (2009); édité 1 fois
Midam
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 23:59 (2009)    Sujet du message: Opru Mage Arcane Répondre en citant

Il n'y a que le Gm et les off/MDC qui peuvent marquer "+1" / "-1"  pour période de test ou autre. les membres et le apply guilde peuvent juste donner leurs avis sur les personne qui postule. Merci

shino

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 12:15 (2009)    Sujet du message: Opru Mage Arcane Répondre en citant

Citation:
J'ai lu (en diagonale j'avoue) la charte et j'y adhere complétement.

lol, +1 pour un guildage en test également 

Opru

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 13:21 (2009)    Sujet du message: Opru Mage Arcane Répondre en citant

Merci à vous, je ferais de mon mieux pour que le test soit concluant Wink

tvanbutsel

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 04:43 (2009)    Sujet du message: Opru Mage Arcane Répondre en citant

Clairement +1 pour moi.

Supermwalol

Krohmme

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 18:01 (2010)    Sujet du message: Opru Mage Arcane Répondre en citant

Yop opru, en tout cas j avai slu ta cndidature y as un moment, mais en tout cas, j ai pas mal jouer a vec toi du en tre autre a nos grosse disponibilite a tout les deux en ce mloment, j espere que l on continuera longtemps a jouer ensemble, j adore ta maniere d etre et de jouer.j espere que que nous te garderons chez les New Destiny...

Opru

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 18:27 (2010)    Sujet du message: Opru Mage Arcane Répondre en citant

Merci Krohmme, j'espère que ce n'est que le début d'une grande aventure :p Je suis très bien pour ici et j'ai trouvé des gens très agréable (toi, super, poulpy, ava, sheryl, hammer, etc.... y'en a trop) J'espere egalement qu'on me garderas a la fin de ma periode d'essai ^^

Asthélus

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 20:18 (2010)    Sujet du message: Opru Mage Arcane Répondre en citant

yop mon mage preferer mdr, t'as menti dans ton apply, t'es pas arcane ^^ t'es spé canne a peche

aller bizoux a toi, on continu IG ^^

Opru

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 18:35 (2010)    Sujet du message: Opru Mage Arcane Répondre en citant

Lol Asthé ^^ Mine de rien ça fait mal un coup de canne à pèche, ça fouette bien Very Happy

Sinon je remercie tout les membres pour avoir facilité mon intégration à la guilde et les off de m'avoir fait confiance. Je représenterais donc dorénavant les New Destiny avec honneur et fierté !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31 (2017)    Sujet du message: Opru Mage Arcane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Destiny Index du Forum -> New Destiny -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates