New Destiny Index du Forum New Destiny
Bonjour, New Destiny est une guilde re-créer a partir de Fallen Angels. Bonne route

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature senjosakki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Destiny Index du Forum -> New Destiny -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
senjosakki

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 00:12 (2009)    Sujet du message: candidature senjosakki Répondre en citant

Titre :

Nom du personnage - classe et spé

senjosakki demoniste destruction

Irl :
salut je m'appelle taffa j'ai 21 ans je suis en licence informatique j'habite près de paris et très jeune dans l'univers de wow.

Ingame :

Nom du personnage : senjosakki qui viens de mon premier perso lorsque je joué sur un serveur privée qui était un elfe de sang / elfe=senjo sakki=soif de sang d'après le dictionnaire japonnais, j'espère que c bien sa xD

Classe et race : Humain demoniste

Métiers/Sous-métiers ( niveau ) :

achimie 450 herboriste 450 / secourisme 450 cuisine 371

Spé, template choisi et raisons ( lien armurerie ) :

la spé destruction (3/13/55) est une spé que j'aime joué en raid, double spé demono (utilisé en phase d'xp 1-80)

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Dalaran&cn=Senjosakki

Temps de jeu du personnage ( /played ) :
Sa fait a peu pres 1 ans et demie que je joue a wow avec seulement 1 ans sur un serveur officiel
32jr et 8heures  et 14jours et 13h joué au niveau 80

Stuff, gemmes et enchant ( lien armurerie ) :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Senjosakki

Experience des raids :

je connais tres peu d'instance pré-woltk étant donné que j'ai up directement 1-80

-Sartha 10/25 clean sans add
-Naxxramas 10/25 xp 100%
-Malygos 10 jamais fait Malygos 25 down ^^