New Destiny Index du Forum New Destiny
Bonjour, New Destiny est une guilde re-créer a partir de Fallen Angels. Bonne route

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature: Mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Destiny Index du Forum -> New Destiny -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deadskyte

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 00:44 (2009)    Sujet du message: candidature: Mage Répondre en citant

Titre :

Deadskyte, Mage de niveau 80 avec double spé: Arcane et arcane feu.

Irl :

Bonjour a tous, je M'appelle Jordi, j'ai 18 ans et je suis actuellement en seconde. J'habite au pays du chocolat et des belles montre, je veux bien sur parler de la Suisse.
Mes délires sont simples, Wow, le foot, la musique et les filles ^^.

Ingame :

Nom du personnage : Deadskyte

Classe et race : Humain, Mage

Métiers/Sous-métiers ( niveau ) : Enchantement 450, couture 426, malheureusement je n'ai pas monter mes sous métiers :s

Spé, template choisi et raisons ( lien armurerie ) : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Dalaran&cn=Deadskyte. Pourquoi avoir choisi arcane ? Et bien simplement pour la rapidité des incantations. Explication: Incinération augmante les chances de critique de mon sort d'éflagration des arcanes, les talents en givres sont a remanier mais tout en laissant assez de point pour atteindre la veine de glace qui m'est tres utile en raide. Et pour les talents en arcane, je me suis collé à un template d'un excellent mage de mon ancienne guilde.

Temps de jeu du personnage ( /played ) : 35 jours, 15 heures, 58 min.

Stuff, gemmes et enchant ( lien armurerie ) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Deadskyte

Experience des raids : Edc 10 et 25 connus,
icc 10 boss 3 et 4 connus,
Edc 10 et 25 HM tentés mais non réussi,
Uldu boss 7/15 connus,
Sarta 10 et 25 clean plus 10 et 25 avec un add

Add-ons utilisés en raid : seulement recount

Vos disponibilités ( bien détaillé si possible ) : Tous les jours il faut simplement que le raid soit prévu a l'avance.

Vos rerolls, et si votre personnage est votre main : Deadskyte est mon main mais j'ai un reroll palanain de niveau 50 également sur dalaran

Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi avoir /gquit ? "Les Aigles noirs": une guilde extrêmement sympatiques mais sans ambition. "Myst" je me suis fais virer car j'ai arrêté WoW durant 3 mois pour me concentrer sur mes examens de fin d'année ( Mai, juin, juillet )

Pourquoi avoir choisi New Destiny et quelles sont vos motivations ? J'ai apercu le message du GM et en le lisant j'ai peu y trouver les attentes que je cherchais dans une guilde, c'est a à dire une guilde qui souhaite évoluer a travers le PVE haut niveau avec entraide.

J'ai lu et j'adhere completement a la charte : OUI

Exprimez vous en quelques lignes si vous le souhaitez : J'espère que ma candidature attirera votre attention.

Bonnes salutaion, Deadskyte.

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 00:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
avarcirion

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 08:08 (2009)    Sujet du message: candidature: Mage Répondre en citant

Bonjour Deadskyte et bienvenue sur le forum de la guilde new destiny.
Tu as de bonnes dispos, un assez bon stuff... Pour moi sa sera +1, mais j'aimerai que tu repondes a quelque question Smile.
Quel est le caper toucher et le caper hate de la spe arcane?
Quel est ton cycle dps et pourquoi l'enchaine tu comme cela?
Si jamais la guilde a besoin que tu respe feu/arcane, le feras tu?

deadskyte

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 13:10 (2009)    Sujet du message: candidature: Mage Répondre en citant

bonjour.

Alors pour répondre a tes questions le caper toucher est de 300 environ et le  caper hate je croi qu'il n y a pas de caper précis mais en avoir un élever est bien mieu
mon cycle. 4 fois déflagration des arcane pour l'accumulation des bonus puis si mon sort projectil des  arcanes proc je l'utilise directement et a la fin de sa canalisation j'utilise dans la foulée barrage des arcanes et je recommence. SI projectil des arcanes ne proc pas j'utilise simplement, à la fin de l'accumulation des bonus, barrage des arcanes.
En raid je rajoute a mon début de cycle veine de galce pour une meilleur hate et également le bijou cristal de glace perpétuelle qui augamante mon score de critique de 920 pendant 20 sec et diminue de 184 a chaque critique réalisés. Diminue jusqu'à 5 fois.

Sans oublier que je n'hésiterais pas a respé si vous le désirer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23 (2017)    Sujet du message: candidature: Mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Destiny Index du Forum -> New Destiny -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates