New Destiny Index du Forum New Destiny
Bonjour, New Destiny est une guilde re-créer a partir de Fallen Angels. Bonne route

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature: Mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Destiny Index du Forum -> New Destiny -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deadskyte

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 00:44 (2009)    Sujet du message: candidature: Mage Répondre en citant

Titre :

Deadskyte, Mage de niveau 80 avec double spé: Arcane et arcane feu.

Irl :

Bonjour a tous, je M'appelle Jordi, j'ai 18 ans et je suis actuellement en seconde. J'habite au pays du chocolat et des belles montre, je veux bien sur parler de la Suisse.
Mes délires sont simples, Wow, le foot, la musique et les filles ^^.

Ingame :

Nom du personnage : Deadskyte

Classe et race : Humain, Mage

Métiers/Sous-métiers ( niveau ) : Enchantement 450, couture 426, malheureusement je n'ai pas monter mes sous métiers :s

Spé, template choisi et raisons ( lien armurerie ) : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Dalaran&cn=Deadskyte. Pourquoi avoir choisi arcane ? Et bien simplement pour la rapidité des incantations. Explication: Incinération augmante les chances de critique de mon sort d'éflagration des arcanes, les talents en givres sont a remanier mais tout en laissant assez de point pour atteindre la veine de glace qui m'est tres utile en raide. Et pour les talents en arcane, je me suis collé à un template d'un excellent mage de mon ancienne guilde.

Temps de jeu du personnage ( /played ) : 35 jours, 15 heures, 58 min.

Stuff, gemmes et enchant ( lien armurerie ) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Deadskyte

Experience des raids : Edc 10 et 25 connus,
icc 10 boss 3 et 4 connus,