New Destiny Index du Forum New Destiny
Bonjour, New Destiny est une guilde re-créer a partir de Fallen Angels. Bonne route

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Norhus : Chamelem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Destiny Index du Forum -> New Destiny -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Norhus

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 13:53 (2009)    Sujet du message: Norhus : Chamelem Répondre en citant

Irl : Mon nom est Jean-Claude et je vis dans un coin paumé de France, Limoges x) . J'ai actuellement 17 ans et je suis lycéen en Terminale ( précision pour les dispos )

Nom du personnage : Norhus
Classe et race : Chaman Draeneï
Métiers/Sous-métiers ( niveau ) : Mineur/Joaillier avec pas mal de patrons épiques maintenant et les 3 métiers secondaires à 450.
Spé, template choisi et raisons : Alors comme indiqué dans le titre j'ai choisi la spé elem car elle m'avait bien plus au niveau 63 ou 64 lors d'une respé. J'ai opté pour le template le plus répandu je pense parmi les chamans : un 57/14/0, le plus optimisé il me semble pour le DPS. Double spé heal mais j'envisage de changer pour de l'amélio car je ne me sens pas fait pour heal, trop de responsabilités.
Lien armu ici
Temps de jeu du personnage ( /played ) : 48 jours et 10 heures, 23 jours et 15H à ce niveau =)
Stuff, gemmes et enchant ( lien armurerie ) : Bon stuff en général bien que arme à changer, du EdC en majorité et du T9, gemmage et enchant pour casters.
Experience des raids :

-Sartha 10/25 ( avec adds et combien ) : Clean sans adds
-Naxxramas 10/25 : Clean
-Malygos 10/25 : Clean à 25
-Ulduar 10/25 : Me manque Mimiron, Vezax, Yogg et bien évidemment Algalon
-Epreuve du croisé 10/25 : Clean en normal, pas essayé en héro