New Destiny Index du Forum New Destiny
Bonjour, New Destiny est une guilde re-créer a partir de Fallen Angels. Bonne route

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

kaara WAR spé def

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    New Destiny Index du Forum -> New Destiny -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kaara

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 10:45 (2009)    Sujet du message: kaara WAR spé def Répondre en citant

Titre :

Nom du personnage - classe et spé

Kaara guérrière déf / arme

Irl :

pierre 30 ans indépendant et papa d'une peite fille de 2 ans (kara) et marié lol j'allais oublier
je pratique le fitness et adore les voiture qui "avance" (remarquer elle avance toute en générale) lol
c'est pourquoi je chouchoutte ma mini cooper s cabrio et mon audi V6 quattro Embarassed

Pour ce qui est de wow je viens après une absence de 6 mois ou j'ai farmer ici quelques pick up histoire de remonter un peu le stuff!

Ingame :

Nom du personnage :

Karaa

Classe et race :

guérrière elfe de la nuit
Métiers/Sous-métiers ( niveau ) :
forgeron 450 /joallier 450 => sous-métiers cuisine 450 / soins 450 / pêche 275 (oui ça me gave j'avoue acheter a l'hv Confused )

Spé, template choisi et raisons ( lien armurerie ) :

def : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Dalaran&cn=Kaara
raison : depuis bc j'ai respé de armes vers def et donc j'ai continuer dans cette voix!

armes: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Dalaran&cn=Kaara
raison : ben j'étais armes a la base je suis reparti sur cette base en essyant de l'améliorer selon moi
j'éssaie d'arriver au mieux en stuff et spé car ce n'est pas ma spé principale .

Temps de jeu du personnage ( /played ) :

108 jours 11 heures 58 min et 20 sec
a ce niveau: 28 jours 23 heures 55 min et 37 sec

Stuff, gemmes et enchant ( lien armurerie ) :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Kaara

Experience des raids :

-Sartha 10/25 clean (2 drake mode 25, jamais essayer en 10)
-Naxxramas 10/25 clean
-Malygos 10/25 clean
-Ulduar 10/25
mode 10 8/13
mode 25 rien car pas eu l'occasion d'y aller du a ma grosse pause
-Epreuve du croisé 10/25

mode 10 clean
mode 10 hm 3/5
mode 25 4/5
mode 25 hm pas encore fait

Add-ons utilisés en raid :

les add-on de base :
omen
big wigs
ora2/3

Vos disponibilités ( bien détaillé si possible ) :

au moins 4 soir semaine pour donner un nombre sinon je suis dispo tout les soir aléatoirement si ce n'est pas fixe tant que cela est prévenu

Vos rerolls, et si votre personnage est votre main :

dk (pas fini de up)
prêtre (pas fini de up)

Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi avoir /gquit ?

blood (il y a longtemps lol) car j'ai stop wow un certain temps
hier guardians , ils étaient sympa mais pas d'avancée pve dommage et le fait que l'on me dit de garder mes tag 10 et en derniere minute on annule!
après on se retrouve a poireauter dans le jeu et a rien faire irl car on avait prévu de jouer, pas cool du tout !

Pourquoi avoir choisi New Destiny et quelles sont vos motivations ?

Ben vous recruter de 1 lol
et selon vos annonces vous avez l'air d'avoir une bonne avancée pve et surtout de vouloir la faire aller plus loin, ce qui est mon cas!!

J'ai lu et j'adhere completement a la charte : OUI

Exprimez vous en quelques lignes si vous le souhaitez :

non

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 10:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Midam
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 12:41 (2009)    Sujet du message: kaara WAR spé def Répondre en citant

Salut moi c'est Midam off et MDC war.

Rien a re-dire, Stuff plus que correct, bonne expérience, talent bien tourné. Je ne voie aucune objection.

Se sera +1 pour moi Smile.

lucyolle

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 20:00 (2009)    Sujet du message: kaara WAR spé def Répondre en citant

hihi kaara tien tien je voudrais dire un truc par rapport a ce que tu as di sur les guardians, etant donner que tu ne te connecte ke pour les raid c dur de te prévenir avant, de plus pour le uldu je t'ai demander si ca te derangais de laisser ta place ou non et ta raponse a ete non y a pas de prob donc faut pas raconter n'importe koi de plus je te trouve pas tres honnete car tu as fait croire pdt tout ce temps au guardians que tu etait une fille et en plus muette par handicap, je trouve ca un peu degeu de ta part de plaisanter sur des choses tel que cela.
(et ui moi c'est blueice et mon reroll est chez new destiny ce qui a mon avis tu ignorais) pour ma part je ne me prononcerai pas en +1 ou en -1 mais voila je voulais juste clarifiée les choses et ne pas laisser dire de conneries sur les guardians.
Et si tu es prise ici j'espere que tu ne mitonnera plus et qu tu calemra tes pulsions sexuel car les gens ig s'en foutent un peu de ta vie sexuel.

kaara

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 20:18 (2009)    Sujet du message: kaara WAR spé def Répondre en citant

désolé mais c'est belle et bien ma femme qui jouais!
a toi de voir elle a tellement été déçue et dégoutée qu'elle joue avec mon prêtre de plus comme seyphi ou caraille et mme bellu si je me souviens je l'annonçais a chaque fois que je jouais avec le perso!
Mais je vais donc demander de fermer mon apply dans ce cas dommage pour mon avancée avec cette guilde!
je ne veux pas rentrer en conflit directement en rentrant avec un membre!
pour guardians quand sandra a commencer a s'expliquer hier, il me semble bien que ton mari lui a fait une remarque désobligeante du genre casse-toi!
Ce qui pour un compagnon d'une certaine off ne devrais pas lui sortir par mesure de 1 de respect et de 2 par mesure qu'étant ton compagnon il devrait aussi montrer l'exemple!
Sur ce je te souhaite bon courage en tant qu'off vu le nombre de membres qui se wisp pour parler sur ton dos, en disant la protégée a la grosse tête etc....
sandra n'a jamais été incorrect envers toi si je me souviens!

Pour prévenir a propos des raid si sandra se connecte juste avant qu'il ne commence sache qu'elle est la de la journée!!!! voir passe souvent 1/2h avant le raid!!!
Et quand elle demande si elle peut raid avec des amis et que l'on lui dit non tu garde tes tag 10 pour la guilde et que le lendemain on lui dit tu veux bien laisser ta place pour un nouveau qui viens de rentrer, je trouve cela un peu abusé!
mais bon c'est surement votre manière de voir l'organisation!
De plus je ne me serais jamais permis de me faire passer pour ma femme, car j'ai autre chose a faire de ma vie!
Et elle avait demander un de faire un fofo et de mettre les photos des joueurs!
Pour son handicap je ne te permet pas de relever la question, car c'est une chose très difficile pour elle, sachant qu'elle parlait avant!!!!
d'ailleur si tu regarde bien le compte du fofo a été créer par elle!

je redemande donc au off de fermer ce post apply pour eviter de pourrir le forum de leur guilde !

Je prend donc sur moi ce problème d'apply et m'en excuse auprès d'eux!

bien a vous!

lucyolle

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 20:29 (2009)    Sujet du message: kaara WAR spé def Répondre en citant

d'abord c'est arrivée qu'une seule fois ou je lui ai demander de laisser sa place donc ne fait pas une généralité non plus, de plus si les gens /w sur mon dos j'en ai rien a faire et ce u ki sont pas content k'ils me le dise en face et en plus tu n'a pas de preuve,et pour ce qui est de mon mari il di et fait ce k'il veu comme tu le di si bien je suis sa femme et non sa mere.
voila

avarcirion

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 00:53 (2009)    Sujet du message: kaara WAR spé def Répondre en citant

oula oula, nous ne sommes pas ici pour regler vos comptes, sachant que d'une part nous sommes la guilde New Destiny et non la guilde Guardians....D'autre part je prend pour une maladresse la maniere dont lucyolle s'est permis de parler de probleme entre vous lier a votre ancienne guilde sur le forum et surtout sur un apply...
Toi ou ta femme etes les bienvenues dans la guilde, et dailleurs jaimerai en discuter in game avec toi, car continuer a flood ce post ne servirai pas a grand chose...Il en va de meme pour lucyolle que je prendrais a part IG pour s'expliquer de son comportement sur le forum de la guilde . Sur ce je clos le debat, Kaara tu auras une periode de test, car ta candidature a plu aux offs de la guilde et nous ne te jugerons en aucun cas sur les declarations que je viens de lire plus haut, je pense que tu es assez agé et mur pour t'integré au sein de notre guilde. Wisp moi IG pour ton guildage en periode de test.
Bienvenue chez New Destiny Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:27 (2017)    Sujet du message: kaara WAR spé def

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    New Destiny Index du Forum -> New Destiny -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates