New Destiny Index du Forum New Destiny
Bonjour, New Destiny est une guilde re-créer a partir de Fallen Angels. Bonne route

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Asthélus, chaman heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Destiny Index du Forum -> New Destiny -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asthélus

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 01:13 (2009)    Sujet du message: Asthélus, chaman heal Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

*Asthélus : chaman spé restauration, double spé amelio. Je vous mentirais en vous disant que j'ai up en heal mdr, j'ai upper en dps, rien de bien surprenant donc, et arriver 80, j'ai décider de respé pour 2 grandes raisons, l'une c'est car c'est bien plus facile de trouver des groupes en heal, et c'etait aussi une facette du jeu que je n'avais encore jamais explorer. J'avou y avoir pris gout aussi, et que je continu a evoluer dans ce domaine ^^

*métiers : minage/depeuceur

*Experience en raid : très peu comme j'en ai parler avec certain, c'est en grande parti pour ca que je souhaite vous rejoindres

*Pour mes disponibilité bah j'avourais que ca dépend de ma femme, mais en semaine c'est 3 soirs semaine, voir plus si j'ai l'autorisation (qui a dis soumis?? ^^)
les weeks-end ca dépend de mon emploi du temps pour mes sorties IRL ^^

*J'ai décider de postuler dans cette guilde pour commencer a avoir une experience RAID et justement y participer, le grand souci que j'avais dans mon ancienne guilde c'etais justement ca : on prevoyer une sortie on se retrouver a 6 devant l'entrée a 22h... J'ai beau avoir upper avec la majorité d'entre eux et avoir passer de très bon moments, je souhaite evoluer et explorer une autre facette du jeu qui n'est autre que la partie HL, pour cela je ne pouvais plus rester dans cette guilde que j'ai quitté en de très bon termes ^^ si vous les croisés, c'est "la garde impérial"

*J'ai un war tank lvl 73 aussi, mais je ne joue plus du tout avec, je l'ai completement abandonner, il me sert de banque a l'occasion lol, Asthélus étant mon main (environ 6jours au lvl 80)

Pour mieux comprendre comment Asthélus en ai arrivé la je vais vous raconter son histoire :

Née dans une famille modeste, Asthélus passa ses premières années a s'échapper constamment de la garde de ses parents pour se ressourcer dans la nature, ayant trouver un petit quoi de paradis : un petit lac entouré d'une foret dense, le vent caresser sont petit visage en permanence et le soir au coucher du soleil, des granules de feu élémentaire le réchauffer.
Ses parents ne supportant plus ses escapades décidèrent lorsqu'il eu l'age de 6 ans de le mettre dans une école strict afin d'enrayer ses virés naturels. Il ne le savait pas encore mais c'était l'une des dernières fois qu'il voyait ses parents.
Étant couper de sa nature sauvage bien aimer, il redoubler d'ingenueusité pour echapper a la surveillance de ses gardes. Le directeur convoqua ses parents qui subir une attaque orc en chemin...

Devaster par cette terrible nouvelle il reussi a s'enfuir et a retourné dans son petit paradis ; il confia sson dechiremement et sa dettresse au element present : le vent secha ses larmes, le feu lui rechaffa le coeur, l'eau le lava de tout chagrin et la terre le nourri. Il resta dans cette état pendant plusieurs années.

Il acquis donc un nouvel état d'esprit, respectant les éléments, voulant les servir de son mieux comme ils l'avait aidé a remonter la pente. Il reprenait contact avec la civilisation petit à petit, n'ayant pas peur de la nature draeinique ( réputer, à l'époque, comme aimant peu les armes ) mais plus du regard des gens sur lui : il était au yeux de tous l'enfant des éléments.

Il était maintenant un adolescent d'une quinzaine d'année, dans la force de l'age, presque banal, sauf qu'il possedait une aura autour de lui du a ses amis élémentaires. Maintenant il les distinguaient avec aisance, conversant pendant de longue heures avec eux ; il avait trouva sa voix, il en était sur. Les esprit lui apprit de nombreuses valeurs qu'il porte au et fier encore aujourd'hui.

De nombreuses années s'écoulèrent encore, mais un jour, la catastrophe arrivant, il ne su pas pourquoi, mais les sirènes retentissaient, les sirènes de mobilisations générale !!! Que se passait-il ??? il couru aussi vite que possible vers son point de ralliement le plus proche : l'Exodar. Cette ville-vaisseau, il ne l'aimait pas, mais un ancien attira son attention, avec la même aura que lui, il décida de le suivre dans les méandres du vaisseau sans s'en apercevoir. Lorsqu'il rattraper le vénérable, celui se retourna, et lui ordonna de dormir, il ne voulait pas dormir il voulait discuter avec lui, il avait tellement de question, mais ses paupières furent plus forte que lui....

Un terrible bruit le réveilla, que ce passait -il encore ??? et de nombreux crient de douleur retentirent, des pleurs, et un courant d'air : le vaisseau s'est écraser quelque pars... Ils avaient atterris sur Azeroth, monde alors inconnu.

Il passa un temps a soigner ses camarades, puis retrouver l'homme a l'aura, il couru a sa rencontre et lui demanda des explications, sa réponse fut pour le moins mystérieuse : " Va fils des éléments, écoute les esprits, il guideront ton chemin, ils ne t'abandonneront pas, défends ton peuple, défends tes valeurs..."

Ainsi commença son périple sur Azeroth, il rencontra d'abord le peuple des elfes : drôle de créatures avec de très grande oreille, svelte, souple et gracieux, il partagea quelque repas avec eux puis repris sa route guidé par son instinct, a force d'errance il arriva dans une énorme ville humaine : Hurlevent. Il fut ébahi par la gloire des héros du passer, par la diversité des races présentes qu'il ne connaissait pas : humain ( plutôt classique et asser entreprenant pour se faire bien voir par toutes les autre races ), nain ( petit mais très robuste, adapté pour le froid et la bierre ), gnome ( encore plus petit mais redoutablement intelligent ), ses amis elfes mais aussi de nombreux draeineis...

Il continua d'errer pendant un long moment, gagnant en experience et en maitrise des elements, recuperant par-ci par-là des pièces d'armures, quand un jour, de retour a hurlevent, il rencontra un paladin avec une armure brillante, il ne le savait pas encore mais elle allait changer le cours de sa vie, il lui proposa de parler autour d'une bierre naine et lui proposa de rejoindre sa guilde... terme inconnu, il avait toujours vecu seul avec ses amis élémentaires qui l'accompagner, mais jamais plus, il ne compri pas, mais le paladin persévéra et reussi a le convaincre de se rallier a leur cause. C'est ainsi que son nouveau chef de guilde l'amena dans l'antre des "New Destiny".

Il y rencontra ses nouveaux frères d'armes, et apprenant a les connaitre au fur et a mesure, il s'appercu qu'il aimer cette ambiance, de très grand combattants aidant les plus faibles, leurs apprenants les ficelles du métier comme ils se disaient entre eux. Une sorte de lien unissait toute cette diversité, venu de tout les horizons, il compris qu'il se raccrocher a eux comme il l'avait fait il y a très longtemps avec les éléments.

C'est ainsi que l'aventure continu aujourd'hui, Asthélus entend au fond de lui maintenant, le cri de Neferion, de Illidan, de Kil jeadan, de Arthas le roi liche.... Il sait que ce n'est qu'une question de temps, sa "nouvelle destinée" est en marche....

To be continued...

Sinon IRL, je m'appelle Ewan, j'ai actuellement 22 ans , j'ai un parcours scolaire "classique", j'ai passer un bac S. Dans la fouler je me suis engager dans l'armée. J'ai eu l'occasion de connaitre le liban, ainsi que l'afghanistan dans des conditions que je qualifierais de difficile... Je suis actuellement sergent et j'ai l'habitude d'avoir des personnels sous mes ordres dont je suis directement responsable. La contre-parti (pour un joueur de wow) est une forte disponibilité, je suis amemer a partir travailler 2 ou 3 semaines sans rentrer. Pour les autres militaires de la guilde, je pense qu'il comprenne de quoi je parle ^^ (boue, trou de combat, pluie et plein d'autre truc génial quoi ...)

Je suis un bon vivant, j'aime profiter de la vie au jour le jour, allez au ciné avec ma chere et tendre, pour ceux qui en douterais encore, non je ne suis pas soumis mdr, sortir avec mes potes, les trucs classiques quoi lol
Après si vous avez des questions hesiter pas a me demander je ne suis pas méchant sauf quand quelqu'un me gave, je ne suis pas hypocrites ^^ quand j'ai quelque chose a dire je le dit lol

Pour ceux qui ont eu le courage de tout lire merci^^ pour les autres pas merci aussi mdr.

Kiss, et a bientot IG ou sur le fofo pour plus d'info ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 01:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shino

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 10:43 (2009)    Sujet du message: Asthélus, chaman heal Répondre en citant

Merci a toi  Cool
Venant d'un serveur JDR ça faisait bien longtemps que je n'avais pas vu de post RP.

A bientot IG  Okay

Midam
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 12:50 (2009)    Sujet du message: Asthélus, chaman heal Répondre en citant

Salut a toi, je suis Midam Off/MDC.

Cela faisais aussi longtemps pour moi les "post RP", et sa me fait plaisir d'en lire un qui est prenant !! "Ne veut la suite ! Ne veut la suite !" ^^

Bienvenue chez nous Smile.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:05 (2017)    Sujet du message: Asthélus, chaman heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Destiny Index du Forum -> New Destiny -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates