New Destiny Index du Forum New Destiny
Bonjour, New Destiny est une guilde re-créer a partir de Fallen Angels. Bonne route

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jèss Guerrière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Destiny Index du Forum -> New Destiny -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jèss

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 14:18 (2009)    Sujet du message: Jèss Guerrière Répondre en citant

Salutations a toute la guilde "New Destiny"

Mon personnage: Jèss ,Humaine guerrière dps.

Présentation IRL:

Teyssier Jèssim,je suis lyonnais et j'ai 28 ans.
je passe le plus clair de mon temps sur wow étant en accident de travail.
Rassurez vous rien de grave Wink

Ingame:
Nom du personnage:Jèss
Classe et race:Humaine guerrière.
Métiers:Forgeron450/450 /Alchimiste 450/450
(je suis en arme depuis hier car on m'a demandé de respé pour la Ms sur le combat des factions a Edc 10)
Spé:Fureur (18/53)car je la trouve plus marrante,avec un dps multicible plus élevé.J'apporte aussi un buff crit pour
le groupe ou le raid.http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=J%C3%A8ss

Temps de jeu:37 jours,17heures
Mon stuff n'es pas tout gémmé ni enchanté car je farmes actuellement le t9 j'ai 3 pièces sur 4.
Expériences de raids:J'ai xp sur tout les raids lich king avec mes trois persos. Arrow

Sartha 10/25/Sartha 20 clean
Naxxrammas 10 clean avec ma mage et mon dk pas avec ma war je n'es clean qu'en 10.
Malygos clean en 10/25 avec mon dk.
Ulduar10/25 clean avec mn dk pas avec ce perso.
Epreuve du croisé 10/25 clean. Arrow

En raid j'utilise comme addons: Reccount/Bigwigs/Eventalert pour mes procs
Mes disponiblitées: Je suis disponible tout les soirs de la semaine pour raid.
J'ai pas mal de tps libre pour jouer.
Mes autres personnages:koopâ, Orc chevalier de la mort sur le serveur Rasgarrogth dans la guilde nitrose.(lvl80)
                       Samanthafox,mage serveur Dalaran coté ally(lvl80).Pas de guilde.
                       Elegance,Prêtresse serveur Dalaran coté ally(lvl80).Pas de guilde.
                       Kwikman,voleur serveur Dalaran coté ally(lvl80).Pas de guilde.
Mon main est ma war que j'avais délaissée au profit de mon dk. Arrow

J'ai choisi "New Destiny" car le nom m'a bien plus,la personne que j'ai wisp était très claire et très sympa,et surtout
je cherches a avancer et clean du contenu HL. J'éspère que vous comprendrez ma motivation. Embarassed Mr. Green

J'ai lu et j'adère complétement a la charte:oui

J'ai hate de commencer a raider avec l'équipe bonne lecture et bon jeu a vous Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 14:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Midam
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 18:01 (2009)    Sujet du message: Jèss Guerrière Répondre en citant

Salut, Je suis Midam, Off et MDC war. J'aimerais te posé quelques questions s'il te plais.

-> Quels stats met tu le plus en avant dans ton gemmage/enchant'/stuff. : Pénétration d'armure; hate; Force; toucher...?

-> Même si il n'y a pas vraiment de cycle de dps avec un war fury quels sort passe tu avant les autres ?

Merci, Bonne soiré et a plus IG.

Jèss

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 20:38 (2009)    Sujet du message: gemmage Répondre en citant

Je vais gémmer pénétration d'armure car c'est la stat qui est importante acuellement pour war dps.Les boss et trash mobs ons de plus en plus d'armure Evil or Very Mad .
En furie mon cycle c'est:rage sanguinaire/interception/Saccager/sanguinaire/tourbillon/enchainement/quand j'ai plus de 80 rage frappe héroique

Midam
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 12:51 (2009)    Sujet du message: Jèss Guerrière Répondre en citant

Alors pour te répondre, le capé toucher/expertise est plus important ..le capé toucher il me semble qu'il est a 263 et expertise 26.

Jèss

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 20:11 (2009)    Sujet du message: Jèss Guerrière Répondre en citant

Oui je suis capé touché mais expertise je suis a 21 j'attends de choper un bijou ou bague qui uperait ma stat.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08 (2017)    Sujet du message: Jèss Guerrière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Destiny Index du Forum -> New Destiny -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates