New Destiny Index du Forum New Destiny
Bonjour, New Destiny est une guilde re-créer a partir de Fallen Angels. Bonne route

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Shamelem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Destiny Index du Forum -> New Destiny -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shïnrei

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 13:23 (2009)    Sujet du message: Shamelem Répondre en citant

Hello tout le monde
Je me présente : Shïnrei le Shaman elem :p

ma spé est 57/14/0 ou bien la spé heal 0/16/55 mais je suis plus pour l'élem.

Je joue a wow depuis maintenan près de 4ans, j'ai un guerrier lvl 80 qui était mon main a la base mais qui est passé reroll une fois mon chami 80 :p
Mon guerrier est coté h2 donc bon inutile quoi lol.

Niveau pve j'ai l'xp de tout woltk sauf icc, tout pres-woltk et tout ce qui va avant.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Shïnrei   mon lien armu.

Donc voila un petit post rapido, si d'autre question me demandé ig ou via fofo :p

Amicalement Shïnrei.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 13:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Midam
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 18:03 (2009)    Sujet du message: Shamelem Répondre en citant

Salut, un modèle de candidature est sur le forum, si tu ne veut pas suivre celle-ci re-fais ton poste de manière plus complet et plus agréable a lire.

Merci,

Bye Midam

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:32 (2017)    Sujet du message: Shamelem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Destiny Index du Forum -> New Destiny -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates