New Destiny Index du Forum New Destiny
Bonjour, New Destiny est une guilde re-créer a partir de Fallen Angels. Bonne route

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature [Dpsgirl Voleuse Estro]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Destiny Index du Forum -> New Destiny -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dpsgirl

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 22:58 (2009)    Sujet du message: Candidature [Dpsgirl Voleuse Estro] Répondre en citant

Bonsoir voilà moi c'est Lionel ou Yoyo j'habite à Lunel une petite commune de Lafrançaise qui se situe à 20 km de Montauban dans le 82 à coté de toulouse

Ingame :
Nom du personnage : Dpsgirl
Classe et race : Voleur Elfe de la nuit
Métiers/Sous-métiers ( niveau ) : Alchimiste 450 ,pêche 230 ,cuisine 420
Spé, template choisi et raisons (  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Dpsgirl) : Spé Estro 51-13-7 car ça touche bien
Temps de jeu du personnage  : 59 jours
Stuff, gemmes et enchant ( http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Dpsgirl ) : 3T9 1 Equivalent et 1T8.5 full gemmes et full enchant

Experience des raids :
-Sartha 10/25 ( avec adds et combien ) Full Xp mais sans adds
-Naxxramas 10/25 Full Xp
-Malygos 10/25 Full Xp
-Ulduar 10/25 Xp 6 boss
-Epreuve du croisé 10/25 Full Xp

Add-ons utilisés en raid : Omen et recount
Vos disponibilités ( bien détaillé si possible ) : Dispo du Lundi soir au Jeudi soir
Vos rerolls, et si votre personnage est votre main : Druidÿ druide 56 heal/dps et Sanssoucis Paladin 76 heal/dps
Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi avoir /gquit ? Les Fées Néant (pas assez de raid et mauvaise ambiance) et Guilde of the renegades c'est spécial
Pourquoi avoir choisi New Destiny et quelles sont vos motivations ? J'ai choisi votre guilde car vous etes sur du EDC et de l'hard mode c'est ce que je recherche pour aller botter le derriere du Roi liche en guilde

J'ai lu et j'adhere completement a la charte : OUI

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 22:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Midam
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 05:57 (2009)    Sujet du message: Candidature [Dpsgirl Voleuse Estro] Répondre en citant

Salut a toi Dpsgirl, alors :

Apply basique mais clair. Xp suffisante . Stuff convenable.

Pour te mettre au parfum, notre guilde est une reconstruction de Fallen Angles. Avec l'ancienne guilde nous étions a 9/14 ulduar et 5/5 edc10. Maintenant que New destiny se forme nous sommes a try Hodir. Le HM n'est pas encore de la partie. Pour EDC10 pour le moment peut de personnes peuvent y mettre les pieds. Nous remontons la guilde donc nous stuffons un peu tout le monde. Si tu veut qu'on en parle plus précisément je suis a ta disposition IG et/ou Mumble.

A plus IG. Midam Off/MDC

Dpsgirl

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 09:07 (2009)    Sujet du message: Candidature [Dpsgirl Voleuse Estro] Répondre en citant

oki ca ne me pose pas de probleme si je peux aider certains a ce stuff en guilde c'est tjs mieux ca me derange pas de faire les raids de base ca me fera que du bien lol .

Le souci bon j'ai Mumble ou ventrilo ou TS mais pas de micro (avec ma petite fille de 14 mois dur dur de parler meme a 21h ^^) mais on peut ce wisp pas de souci .

Midam
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 10:57 (2009)    Sujet du message: Candidature [Dpsgirl Voleuse Estro] Répondre en citant

et bien pas de souci, je tenterais d'ètre sous wow se soir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31 (2017)    Sujet du message: Candidature [Dpsgirl Voleuse Estro]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Destiny Index du Forum -> New Destiny -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates