New Destiny Index du Forum New Destiny
Bonjour, New Destiny est une guilde re-créer a partir de Fallen Angels. Bonne route

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ REFUSE ] Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Destiny Index du Forum -> New Destiny -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poukas

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 00:19 (2009)    Sujet du message: [ REFUSE ] Candidature Répondre en citant

Titre : Ma Candidatur
BOnjour a tousses Bonne l'écture Smile

Nom du personnage - Poukas , Un HUmain Chevalier De La Mort ! SPé Sang Ou givre Ambi (Sang+1)

Petite présentation irl avec votre AGE obligatoirement :p ( c'est l'occasion de vous exprimer ! )

Je m'apelle Marvyn j'ai 16:s Malheuresment j'étais en Apprintisage Cuisin suite a des Problmeme j'ai du arrèter Pour le moment je cherche :p ( jen dirait pas plus Vie PRIVER) ^^
j'habite dans le loire et cher SA Savigny s/ bray a Coter de Vendôme

Ingame :

Nom du personnage :Poukas
Classe et race :Chevalier de la mort humain
Métiers/Sous-métiers ( niveau ) : Mineur ingénieur Encour de UP Smile
Spé, template choisi et raisons ( lien armurerie ) : spé gire enregistrer désoler pour le CLic suplémentaire :p bien pasque je suis pas male rensiegner sur cette spé pour la joué =) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Poukas&gn=…
Temps de jeu du personnage ( /played ) : 44jours 9h
Stuff, gemmes et enchant ( lien armurerie ) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Poukas&gn=… Pas fini De gemmer :s ni enchanter :s
Experience des raids :

-Sartha 10/25 ( avec adds et combien ) 1 seul aDd
-Naxxramas 10/25 Clen sauf 25 manque Sa^hi kt
-Malygos 10
-Ulduar pas CLean
-Epreuve du croisé 10/25 en 25 me manque Anub

Add-ons utilisés en raid : Bigs wiz Deadly boss Omen Recount Barthender ..... et autre
Les jours de raide DEmander un minimum 3 soir je serait présent
Vos rerolls, et si votre personnage est votre main : Chassou 70

Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi avoir /gquit ? Phéonix knights Je trouveais qui'il avaity réellement un noyaud dans la guilde (10personns)
Pourquoi avoir choisi New Destiny et quelles sont vos motivations ?
Davancer Mon experien Pve est retrouver une Ambience autre Que le pick up
J'ai lu et j'adhere completement a la charte : OUI

Exprimez vous en quelques lignes si vous le souhaitez :
je veut vraiment Retruve l'ambiance d'une guilde tous en avancer mon avencer PVE Smile et Finire se maudit pick up

Merci de cette lecture j'éspère être assez convaiquan Bon jeux Smile a bientot je l'éspère

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 00:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shino

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 02:22 (2009)    Sujet du message: [ REFUSE ] Candidature Répondre en citant

salut poukas !

tout d'abord un petit conseil, relis toi plusieurs fois avant de post car il y a des phrases ou personnellement je ne pige quedal.

pour ma part je pense que le roster dps cac est deja bien fourni donc candidature a l'étude.

Bonne chance a toi.

poukas

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 09:22 (2009)    Sujet du message: re Répondre en citant

Salut shino, Hier j'ai discuter a VOtre MG et j'aime pas du tous faire les apply pasque j'arrive pas a m'exprimer et javoue Sa m'endicape pour pas male de Chps :s
Merci

avarcirion

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 09:49 (2009)    Sujet du message: [ REFUSE ] Candidature Répondre en citant

Salut poukas, oui en effet hier nous avons discutés ensemble, bon il y a pas mal de faute d'orthographe mais au moins tu as suivi mon conseil et n'a pas mis de language sms, c deja pas mal. Ne t'inquietes pas on ne te jugera pas sur ton niveau scolaire ou tes fautes, mais sur ton gameplay, ta presence et ta motivation. Bon stuff, certes a finir d'enchanter et gemmer mais tu as deja une bonne base. Je pense que tu merites que l'on te test en raid, donc tiens toi a disposition et ne crame pas tes tags 10 pour que l'on puisse te tester. A bientot In Game Wink

poukas

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 10:33 (2009)    Sujet du message: re ! Répondre en citant

SAlut a toi Smile MErci pour cette réponsse Sa veu dire il va falloire je me montre Grand =) Le teste sefectura quand Cette Semaine de tag ou apprès la restte de mercredi ?

Merci a bientôt Smile

Midam
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 19:37 (2009)    Sujet du message: [ REFUSE ] Candidature Répondre en citant

Salut poukas, alors, je vais tenter de me faire le plus clair possible .

Tu m'as l'air sympa, mais moi de mon coté j'ai beaucoup de problèmes avec les "GROSSES" fautes de Francais. Un minimum d'effort ne fait pas de mal. se relire pour voir si ce qu'on a écrit est compréhensif. Donc pour ca déjà -1.

Pour le Roster DPS cac, je trouve que nous sommes full, ont a déjà un Dk dps, plus moi, plus des rogue/drood.

Je ne suis pas d'accord avec ava. On ne juge pas le niveau scolaire mais ca ne t'empèche pas de faire des effort car cela va te porter préjudice.

Merci a plus.

Midam. Off/MDC.

poukas

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 20:16 (2009)    Sujet du message: re Répondre en citant

Si il faut Faire Des éfforts D'orthographe je peut les faire il a aucun soucie, je les ferais Mais si il a aucune place de disponible je peut malheuresement rien faire :'( !!!!
Donc voilla Merci de ta réponce franchement (pour nombreuse remarque je bouge pas male au saint d 'une guilde je cherche a mèttre l'ambiance Smile ) Et je veux Vrément me faire des Amis Tous en avancant dans mon Avancer Pve et celle de la guilde ! Voilla Voilla Pour toi un jolie petit Roman avec une bonne compréention je l'éspère Smile

Vous aites Au top Smile ^^ Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29 (2017)    Sujet du message: [ REFUSE ] Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Destiny Index du Forum -> New Destiny -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates