lucyolle
|
Posté le: Mer 2 Déc - 00:15 (2009) Sujet du message: lucyolle pretre sacré |
|
|
Titre : Lucyolle
Lucyolle, pretresse sacré
Irl :
vanessa, 25 ans et belge ^^
Ingame :
Nom du personnage : lucyolle Classe et race : elfe de la nuit pretre Métiers/Sous-métiers ( niveau ) : couture enchantement Spé, template choisi et raisons ( lien armurerie ) : spé sacré (lien a venir car il bug chez moi en ce moment meme) Temps de jeu du personnage ( /played ) : 19 jours Stuff, gemmes et enchant ( lien armurerie ) : Experience des raids : avec ce perso naxx mais avec l'ensemble de mes persos 80 (j'en ai 3) j'ai fais naxx 10 25 caveau 10 25 uldu 10 25 (sauf algalon) edc 10 25 voili
-Sartha 10/25 ( avec adds et combien ) tj fais sans add -Naxxramas 10/25 clean -Malygos 10/25 no clean -Ulduar 10/25 je connais les strat de tout les boss sauf algalon -Epreuve du croisé 10/25 clean en normal (10 et 25)
Add-ons utilisés en raid : bigwigs, omen, grid, Vos disponibilités ( bien détaillé si possible ) : je suis dispo tout les jours apres midi et soirs sauf empechement ki sont rare Vos rerolls, et si votre personnage est votre main : ce perso est un reroll j'ai ma main ki est mage et un autre perso 80 dans la horde un palaheal (peut etre bientot ally a voir)
Pourquoi avoir choisi New Destiny et quelles sont vos motivations ? j'aime jouer et j'aime faire des raid mais je n'aime pas tj jouer le meme perso
J'ai lu et j'adhere completement a la charte : OUI
|
|