New Destiny Index du Forum New Destiny
Bonjour, New Destiny est une guilde re-créer a partir de Fallen Angels. Bonne route

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lucyolle pretre sacré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Destiny Index du Forum -> New Destiny -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lucyolle

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 00:15 (2009)    Sujet du message: lucyolle pretre sacré Répondre en citant

Titre :   Lucyolle

Lucyolle, pretresse sacré

Irl :

vanessa, 25 ans et belge ^^

Ingame :

Nom du personnage : lucyolle
Classe et race : elfe de la nuit pretre
Métiers/Sous-métiers ( niveau ) : couture enchantement
Spé, template choisi et raisons ( lien armurerie ) : spé sacré (lien a venir car il bug chez moi en ce moment meme)
Temps de jeu du personnage ( /played ) : 19 jours
Stuff, gemmes et enchant ( lien armurerie ) :
Experience des raids : avec ce perso naxx mais avec l'ensemble de mes persos 80 (j'en ai 3) j'ai fais naxx 10 25 caveau 10 25 uldu 10 25 (sauf algalon) edc 10 25 voili

-Sartha 10/25 ( avec adds et combien ) tj fais sans add
-Naxxramas 10/25 clean
-Malygos 10/25 no clean
-Ulduar 10/25 je connais les strat de tout les boss sauf algalon
-Epreuve du croisé 10/25 clean en normal (10 et 25)

Add-ons utilisés en raid : bigwigs, omen, grid,
Vos disponibilités ( bien détaillé si possible ) : je suis dispo tout les jours apres midi et soirs sauf empechement ki sont rare
Vos rerolls, et si votre personnage est votre main : ce perso est un reroll j'ai ma main ki est mage et un autre perso 80 dans la horde un palaheal (peut etre bientot ally a voir)

Pourquoi avoir choisi New Destiny et quelles sont vos motivations ? j'aime jouer et j'aime faire des raid mais je n'aime pas tj jouer le meme perso

J'ai lu et j'adhere completement a la charte : OUI

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 00:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Destiny Index du Forum -> New Destiny -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates