New Destiny Index du Forum New Destiny
Bonjour, New Destiny est une guilde re-créer a partir de Fallen Angels. Bonne route

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Utilisation Banque de Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Destiny Index du Forum -> New Destiny -> New Destiny
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Midam
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 00:18 (2009)    Sujet du message: Utilisation Banque de Guilde Répondre en citant

Voila, alors ici je vais vous expliquer comment utiliser la banque de guilde ->

1 - Pour des compo's d'enchantements/craft/ ou Objets épique lqe :

Pour avoir droit au se genre d'items/compo's il faut postuler sur se post les demande. Ex:

"Bonjours j'aimerais avoir : Crystal abyssale x2, poussière d'infinie x6, grand éclat prismatique x 6. Ceci est pour un enchantement Berserker sur mon arme. Merci ."

[ PS : On ne donnera pas de compo d'enchantement pour des pièce pvp. Cela n'apporte rien a la guilde/raid. ]

Donc en résumé. On poste la demande d'objets. Nous (Off/MDC/GM) voyons se que cela vous apporte et nous verrons pour vous fournir se que vous demander.

/!\ : Ne pensez pas que votre demande sera forcément accepter. Il se peut que nous refusions par manque de moyen, ou que nous pensons que vous pouvez vous même vous les fournirs. Il se peut aussi que l'ont vous donne des compo mais tout.

Merci de bien vouloir respecter cette règle, cela pourrat nous permetre de mieu gérrer la banque.

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 00:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sarvila

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 21:01 (2009)    Sujet du message: Utilisation Banque de Guilde Répondre en citant

Pour la banque je pense qu'il serais bien de faire en sorte que tout ceus qui ont un metier recolteur mettre régulièrement des compos par exemple 60 plantes toute les semaines pour les herbo,60 barres pour les mineurs...si tout le monde le fait il ne devrais plus avoir de soucis sur les compos,  dite moi se que vous en pensé ,voila mon avis a+IG

Midam
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 21:05 (2009)    Sujet du message: Utilisation Banque de Guilde Répondre en citant

Je suis totalement d'accord avec toi, se serais bien, après se sont les joueurs qui participe ou non. Smile

Beny

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 08:37 (2009)    Sujet du message: Utilisation Banque de Guilde Répondre en citant

Et les gens qui n'ont pas de métier de collecte ne font rien?

Les gens n'ont pas obligatoirement le temps de farmer.

Midam
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 14:28 (2009)    Sujet du message: Utilisation Banque de Guilde Répondre en citant

et bien il essaye de participer. Quelque PO/Objet vert, bleu régulièrement. etc..

Samyreille

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 02:13 (2009)    Sujet du message: !\ Demande de compos d'enchantement pour +63 spell /!\ Répondre en citant

Hello hello,

Je voudrais enchanter ma dernière dague en +63 spell :  http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=50227

- Cristal abyssal x 6
- Eclat de rêve x 6 (-1, j'en ai déjà un)
- Poussière d'infini x 30

Jusque hier, les joueurs pvp n'avaient pas accès à la banque de guilde, donc je gardais mes objets pour mes les faire désenchanter.

Aujourd'hui, j'ai tout mis ce que j'avais (3 objet bleu et 3 objet vert).

Merci d'avance,

Samyreille.

Midam
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 03:35 (2009)    Sujet du message: Utilisation Banque de Guilde Répondre en citant

Post re-diriger sur le bon canal.

Voie avec Ava sous wow, on a les compo, (j'suis pas la du w-k..)

Crocus

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 17:54 (2009)    Sujet du message: Utilisation Banque de Guilde Répondre en citant

Salut les gens,

Je voudrais enchanter ma dernière dague en Bersek (celle de la forge héro)

- Cristal abyssal x 9
- Eclat de rêve x 3

Le reste des compos je les es.

Merci d'avance,

Crocus

Samyreille

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 19:05 (2009)    Sujet du message: Utilisation Banque de Guilde Répondre en citant

Hello,

Je voudrais enchanter mes brassard en puissance des sorts excellent. http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=41066

- Eclat de rêve x 1
- Essence cosmique supérieure x 6
- Poussière d'infini x 6

Merci d'avance et bonne soirée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:32 (2017)    Sujet du message: Utilisation Banque de Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Destiny Index du Forum -> New Destiny -> New Destiny Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates