New Destiny Index du Forum New Destiny
Bonjour, New Destiny est une guilde re-créer a partir de Fallen Angels. Bonne route

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kalye [Mage arcane]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Destiny Index du Forum -> New Destiny -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalye

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 22:41 (2009)    Sujet du message: Kalye [Mage arcane] Répondre en citant

1) Irl

Thibault, 18 ans. Je travaille dans le commerce en temps que vendeur ! j'habite chez mes parents. Je pratique du foot américain à l'échelle nationale . Smile

3)Ingame :

Nom du personnage : Kalye
Classe et race : Mage mort vivant
Métiers/Sous-métiers ( niveau ) : couture (444) / joa (450) .
Spé, template choisi et raisons ( lien armurerie ) : spé arcane ; template 57/3/11 (classique et opti) ; http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&n=…
Temps de jeu du personnage ( /played ) : 87 jours 12heures 38minutes
Stuff, gemmes et enchant ( lien armurerie ) : stuff 232/245 ; gemmes full hate / spell ; enchant : comme je pouvais Smile
Experience des raids :

-Sartha 10/25 : Sartha10 3 add clean / Sartha25 0 add.
-Naxxramas  : 10 en partie clean ; 25 clean.
-Malygos 10/25 : clean
-Ulduar 10/25 : en 10 casiment tout Smile ; 25 La moitié.
-Epreuve du croisé 10/25 : clean en 10 et en 25 // edc10 hm 1/5 et 2% jarraxus.

Add-ons utilisés en raid : deadlymodboss ; Qmage ; Recount
Vos disponibilités ( bien détaillé si possible ) : jeudi / vendredi / samedi (pas d'heure). Les autres jours je travaille ou je fais du sport.
Vos rerolls, et si votre personnage est votre main : Déjà je vais migrer mon mage sur ce serveur en ally car le Culte est mort Smile

Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi avoir /gquit ? La rose noire ; raisons : Serveur mort, pas assez de  niveau .
Pourquoi avoir choisi New Destiny et quelles sont vos motivations ? Changer d'air, avoir du niveau, du sérieux, de la rigolade Smile

jadhére parfaitement a la charte de guilde

Voilà, su vous avez des questions , n'hésitez pas ! Bonne soirée, bisous !

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 22:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Midam
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 09:51 (2009)    Sujet du message: Kalye [Mage arcane] Répondre en citant

Salut a toi, je ne peut pas te répondre tout de suite, je vais attendre Ava pour lui en parler et je te tiendrais au courant.
Bonne journée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28 (2017)    Sujet du message: Kalye [Mage arcane]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Destiny Index du Forum -> New Destiny -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates