New Destiny Index du Forum New Destiny
Bonjour, New Destiny est une guilde re-créer a partir de Fallen Angels. Bonne route

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ REFUSE ] Aroths war fury

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Destiny Index du Forum -> New Destiny -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aroths

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 00:48 (2009)    Sujet du message: [ REFUSE ] Aroths war fury Répondre en citant

Bonsoir,
Je me nomme Anthony, j'ai 21 et je viens de reprendre wow ^^. Batteur a ses heures perdus (dieu sais qu'elle sont nombreuses Smile ) Je travail cher macdo (oh lol) et c'est pourquoi j'ai des horaires très variable, mais ca, j'y reviendrai un peu plus bas. Toujours a l'heure en raid (ou presque hein, un imprévu ne se calcule pas Smile mais en général je préviens a l'avance, c'est la moindre des choses). On peut compter sur ma bonne humeur, mon gameplay, et mon sérieux en sorti de guilde.  J'écume les raids wow depuis la mise en ligne de bwl (sa me rajeuni pas ^^) j'ai donc une plutôt bonne expérience du VHL.

Je pense avoir tout dit Smile

Ingame :Nom du personnage : Aroths

Classe et race : humain guerrier

Métiers/Sous-métiers ( niveau ) : forgeron (324) mineur (450)

Spé, template choisi et raisons ( lien armurerie ) : un template fury plutôt classic

Temps de jeu du personnage ( /played ) : 27 jours

Stuff, gemmes et enchant ( lien armurerie ) : Le lien armu http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Aroths

Experience des raids :
-Naxxramas 10/25

-Sartha 10/25 sans add
-Malygos 10/25
Add-ons utilisés en raid :

omen, Big wings, pas grand chose de plus pour guerrier dps

Vos disponibilités ( bien détaillé si possible ) :

Donc c'est la ou on y viens, au macdo les horaires change toute les semaines, mais je pense étre dispo au moins 3 jour par semaine, mais quand, je ne peut vous le dire que 2 semaines a l'avance Smile

Vos rerolls, et si votre personnage est votre main :

Mon aroths et mon main, sinon j'ai un mage Raïstlin lvl 65 que je monte et mon ancien perso pré bc druide Alhkazac
Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi avoir /gquit ?

Oula, j'ai eu pas mal de guildes, peut dont je me souvienne les noms

Pourquoi avoir choisi New Destiny et quelles sont vos motivations ?

J'ai vue votre annonce sur le chanel wow hier et je me suis décidé a allé apply après avoir un peut discuter avec Avarciron, qui, au passage, à était sympathique et disponible.

J'ai lu et j'adhère complètement a la charte :

Sur ce point j'ai eu un petit problème avec votre forum, rien ne s'affichant quand j'ai voulu voir la charte de guilde, j'ai fais part de mon problème a Avarciron. J'y retourner plus tard pour voir ce qu'il en est.

Exprimez vous en quelques lignes si vous le souhaitez :

Je pense avoir tout dit, mais je reste évidement a disposition pour vos éventuel questions. Merci de l'attention que vous porterez a mon apply.

Salutations!

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 00:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Midam
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 02:31 (2009)    Sujet du message: [ REFUSE ] Aroths war fury Répondre en citant

Salut ami war, étant Off et étant war, je me permet de te répondre .

Tout d'abord merci de l'intéret porter a notre guilde Smile

A première vue tu as un stuff potable pour de l'ulduar 10, une spé bien tourner..
Le problème qu'il se pose est que nous sommes déjà deux war dps dans le/les raids.

Alors pour mon +1 ou -1, je prendrais le temps de parler avec Ava et de te parler sous mumble.

Voila bonne chance et a plus tard IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:35 (2017)    Sujet du message: [ REFUSE ] Aroths war fury

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Destiny Index du Forum -> New Destiny -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates