New Destiny Index du Forum New Destiny
Bonjour, New Destiny est une guilde re-créer a partir de Fallen Angels. Bonne route

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ EN TEST ] kibawar wawa tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Destiny Index du Forum -> New Destiny -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiba

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 12:27 (2009)    Sujet du message: [ EN TEST ] kibawar wawa tank Répondre en citant

bonjours a tous, donc je me présente, je m'appelle benjamin, j'habite à compiègne dans l'oise (si quelqu'un connait on parle un peu picard là bas lol).
Etant étudiant en informatique, ma passion se devine grandement, ( programmation, jeux etc...).

Ce qui conserne wow, j'y joue depuis la première extention BC, je possède un War spe tank/dps 80, ainsi q'un dk sang 80, et par curieusité j'ai également monté un paladin lvl70.
Mon main est bien entendu mon wawa, voici son tamplate et tous se qui va avec...:
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Dalaran&cn=Kibawar&…
 pour mon stuff tank faudra attendre car il affiche mon stuff dps. Wink

mon perso:

kibawar lvl 80.
humain guerrier
mineur/forgeron  450/450
peche/cuisine/secourisme  450/450/450

pour les raids

comme je n'avait pas de guilde (car ils demandent tous des jours précis pour les sorties, et que mes horraires varies toute les semaines), je n'ai pu faire que des raids en pick' up.
kora10
naxx 10
sartha10 / 25
uldu10  1/14 

donc je sais qu'a première vue je ne suis pas au top du top mais je ne demande qu'à appprendre lol. Embarassed  

les addons

En se qui conserne les addons j'ai se qui faut. (enfin je pense Razz )

Recount
big wigs
atlas loot
omen
(si jamais il en faut d'autre je serais ou les trouver lol)

logiciel

j'ai également teamspeak, ventrilo, et skype.
(idem que pour les addons, si jamais il en faut d'autre je suis ouvert a toute nouvelle découverte^^)

Donc pour finir, pourquoi j'ai choisis New Destiny:

Ce matin j'ai aperçus un post consernant la guilde New Destiny qui recrute toute classe et spe pour commencer sont 2em effectif à 10 pour uldu10 et EDC10.
J'ai ensuite /w elnino pour lui demander si la guilde rechercher un wawa tank, sa réponse était positive.
Il m'a donc invité, et me voici.

Si j'ai oublié de parler de quelque chose n'esitez pas à me poser des questions^^

Merci d'avoir prit la peine de lire mon post pauvre en expérience^^ lol

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 12:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Midam
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 13:15 (2009)    Sujet du message: [ EN TEST ] kibawar wawa tank Répondre en citant

Merci pour ton apply

Alors je commence Cool :

-> As-tu lut la chartre de guilde ?
-> T'es dispo ne sont pas forcément celles qui nous convienne, mais comme nous préparont chaque semaine les raid du Lundi au dimanche, je pense que tu aura le temps d'accepter ou non, tout se que l'ont demande c'est "2 soirs/semaine".
-> Ton template n'ais pas optimal pour tank en voila un qui l'ais -> http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=1&tal=250030002300000000000…
Après a toi de voir si il te convient Smile

-> Nous utilisont "Mumble" pour parler en raid, rapide a dl, et simple a instaler ^^.

Voila, pour le moment je n'ais que sa a dire Smile , Je ne me prononce pas encore pour mon +1 ou -1

Merci et a plus tard IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2017)    Sujet du message: [ EN TEST ] kibawar wawa tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Destiny Index du Forum -> New Destiny -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates