New Destiny Index du Forum New Destiny
Bonjour, New Destiny est une guilde re-créer a partir de Fallen Angels. Bonne route

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PVP ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Destiny Index du Forum -> New Destiny -> PVP.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crocus

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 21:56 (2009)    Sujet du message: PVP ?? Répondre en citant

Salut les gars,

Je voulais savoir si il a des motives pour pvp, soi faire des bg en guilde soi une petite 5v5 Smile
Donc voilà si il a des motives dites vos classe l'histoire de voir qu'elle classe il a de dispo que je puisse réfléchir à une compo.

P.s. si vous êtes aussi dispo sur les autre bracket dite-le aussi comme sa Wink
A+

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 21:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samyreille

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 17:31 (2009)    Sujet du message: PVP ?? Répondre en citant

Yep yep yep !

BG en full guilde ... HMMMMMMMMmmmmmmmmm

Pour moi ... toutes les arènes ... une fois stuffé :p

Beny

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 10:02 (2009)    Sujet du message: PVP ?? Répondre en citant

Dispo Heal ou dps 

Samyreille

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 11:18 (2009)    Sujet du message: PVP ?? Répondre en citant

Bon,

Pour faire un petit état des lieux Very Happy

Nous avons le projet (Bëny, Crøcûs et moi-même) de monter une côte de 3v3.
Nous n'avons pas d'objectif précis pour le moment quant à la côte.

Pour l'instant (particulièrement moi) sommes en cours de stuffing. Puis après, nous rusherons la côte.

La compos sera Chaman heal, voleur (en estropier) et Paladin Vindicte.

Je pense que la compos peut être intéressante.

De part :

Le chaman heal peut apporter un grand avantage avec ses multiples totem, son heal de groupes, sa résistance (une fois bien stuff, ça deviens très dur de descendre un chamy heal) et son héroïsme.

Le voleur à un très gros contrôle. Entre les coup bas, aiguillons perfides, cécité, sap, poisons ... etc etc etc. Il peut aussi avoir un bon burst DPS.

Le palouf est un bon DPS, je ne connais pas très bien la classe, mais peut être très chiant (notamment avec son saut qui ralentis) et apport un plus au contrôle de l'adversaire (avec son repentir entre autre). Il peut aussi être un "protecteur", grâce à ces boucliers.

Bref, je pense que cette compos peut être très viable, on verra ce que ça peut donner, mais je pense qu'on va s'éclater Wink

Vivement qu'on soit méga stuff high ++ ^^

Krohmme

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 17:52 (2009)    Sujet du message: PVP ?? Répondre en citant

Salut
Perso, j ai du mal a adherer au PVP, soit parceque je ne sais pas bien y jouer  soit pour une autre raison.
Les BG en guilde ca me derange pas, au contraire, par contre l arene j avoue que je trouv eca super dur, si des gens sont motivés pour m y convertir et eventuellement me briefferpour etre meilleur pourquoi pas, sinon j adore le PVE.
J ai Krohmme ici, en main qui est pretre heal et ombre en spe secondaire, et j ai une chasseresse spe precision mais hors guilde... voila... a bientot

Samyreille

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 11:53 (2009)    Sujet du message: PVP ?? Répondre en citant

Hello,

Alors, oui Smile Le pvp est très différent du PVE.

Personnellement, ce que j'aime dans ce côté du jeux, c'est le côté surprise, tu ne sais jamais comment l'adversaire va réagir (contrairement au PVE où tu as une strat toute faite qu'il te "suffit" de suivre (bien que parfois compliquée))
Mais le problème, particulièrement avec ta classe, c'est qu'il te faut du stuff.

Je ne sais pas si tu connais les caractèristique principale en pvp ? C'est totalement différent du PVE.

En PVE, tu va monté en priorité ton spell, puis ton intel, regen mana etc ... etc ... principalement pour tenir sur la durée.

Pour le PVP, il faut être résistant, pour ne pas être mort trop rapidement.
C'est d'autant plus marqué pour un Prêtre heal, en dessous des 20k pv ~ c'est difficile de tenire (sans les buff hein Wink ) (Pour être vraiment alaise, il faut monté à 24'000 pv unbuff)

Donc en priorité, il faut monté ta résilience (qui permet de réduire les risque de se prendre un coup critique, réduit les dégâts des coup critique, réduit le burn mana) ensuite l'endurance, puis tu monte ton spell, puis ton intel ... etc etc etc Smile
En gros, pour vraiment prendre du plaisir en pvp, il te faut un certain stuff, qui n'est pas toujours facile à obtenir (m'enfin, facile, oui, mais plutôt long au début).

Il y a aussi une question de template, qui va complétement changé entre une personne qui fait du PVE d'une qui fait du PVP (pour prêtre, tu peux demandé à Leffaro, qui fait de l'arène avec nous, il se fera un plaisir de te conseiller).

Un fois le stuff atteint (ce qui commence à être mon cas) là tu commences à vraiment rigoler. Et pouvoir avancer en arène.

Car le but final est quand même là. Les BG en tant que tell deviennent de moins en moins intéressant quand on a gouté au plaisir et au stresse de l'arène.

Pour te montré un avant gout de ce qu'est un très bon prêtre en PVP, je te propose de regarder cette vidéo. http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=133081

Je pense que tu ne vas pas comprendre tous le skill dont il fait preuve. Je te propose de faire attention à son placement par exemple, comment se placer dans l'arène pour être à porté de heal de ses camarade, mais pouvoir casser le champ de vision de l'adversaire ultra facilement (Ca à l'air facile comme ça, mais c'est tout un art). La façon dont il switch entre heal et DPS. Cela demande des heures et des heures d'entrainement Smile (Il faut savoir que le prêtre en vidéo est juste l'un (voir LE ) meilleur mondial dans ce domaine Wink )

Bref Smile

Si jamais tu as des questions, n'hésite pas Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:26 (2017)    Sujet du message: PVP ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Destiny Index du Forum -> New Destiny -> PVP. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates