New Destiny Index du Forum New Destiny
Bonjour, New Destiny est une guilde re-créer a partir de Fallen Angels. Bonne route

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ Accepter ] candidature Sarvila

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Destiny Index du Forum -> New Destiny -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sarvila

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 21:19 (2009)    Sujet du message: [ Accepter ] candidature Sarvila Répondre en citant

Petite présentation irl je m'appelle Julien(surnom Jul ou Kéra) j'ai 20 ans je travail dans le batiment (peintre) habite a dax (Landes)

Ingame :

Nom du personnage :Sarvila

Classe et race : Druide elfe de la nuit

Métiers/Sous-métiers ( niveau ) :herboriste 450 calligraphie 413

Spé, template choisi et raisons ( lien armurerie ) :http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Dalaran&cn=Sarvila&gn=New+Destiny  spé tank et dps, car je n'est pas de perso tank alors j'ai voulu testé et dps car c'est presque le meme stuff^^

Temps de jeu du personnage ( /played ) : 15jours

Stuff, gemmes et enchant ( lien armurerie ) :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Sarvila&gn=New+Destiny

Experience des raids :

-Sartha 10/25 ( avec adds et combien )clean avec 0adds
-Naxxramas 10/25 clean
-Malygos 10/25 clean
-Ulduar 10/25 jusqu'a Thorim et 25 jusqu'a assemblée de fer
-Epreuve du croisé 10/25 jamais fait

Add-ons utilisés en raid : plusieur ^^ omnic, Ag units, recount ... pas omen par contre

Vos disponibilités ( bien détaillé si possible ) : environs 20H-00H tout les jours sauf si imprevue

Vos rerolls, et si votre personnage est votre main : Elodan (demoniste 80 Drek'tar) Kéra ( pretre 80 Drek'tar) Natrox (voleur 80 Dalaran) et Seafrost (paladin 70 drek'tar) Mais sarvila est mon main car cool druide^^

Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi avoir /gquit ? Pas d'anciennes guilde car je vien de migrée Sarvila sur Dalaran

Pourquoi avoir choisi New Destiny et quelles sont vos motivations ? La 1er guilde sur Dalaran ^^

J'ai lu et j'adhere completement a la charte : OUI

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 21:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Midam
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 01:02 (2009)    Sujet du message: [ Accepter ] candidature Sarvila Répondre en citant

Merci d'avoir post', bon ba, ton apply était pour la forme ^^. Par contre essaye de DLL omen, c'est plutot pratique.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03 (2017)    Sujet du message: [ Accepter ] candidature Sarvila

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Destiny Index du Forum -> New Destiny -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates