New Destiny Index du Forum New Destiny
Bonjour, New Destiny est une guilde re-créer a partir de Fallen Angels. Bonne route

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ En Attente ] candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Destiny Index du Forum -> New Destiny -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lili

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 15:59 (2009)    Sujet du message: [ En Attente ] candidature Répondre en citant

Candidature

lïli : prétrèsse heal

kikou a ts moi c est érika j ai 27 ans je suis maman de 4 enfants 3 filles et 1 petit garcon je vie en couple et comme vous je joue a wow ^^

lïli

prétrèsse /humaine

couture/446
herboriste/450

heal spé sacré

122 jours

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=L%C3%AFli

naxx 10 clean
onyxia 10 clean

healboot et autre addons divers

je suis disponible tous les soir de la semaine sauf probleme irl

lïli est mon main mon 2eme perso est un chevalier de la mort lvl 80 mais un peu dur a stuffer mon 3eme perso demoniste lvl 60  n ont jamaos etait guildé

bin voila c est moi me voila parmi vous en période de teste qui j espere vous sera satisfesant et a tres vite pour de nouvels aventure encore plus dégenté ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 15:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Midam
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 17:30 (2009)    Sujet du message: [ En Attente ] candidature Répondre en citant

Merci pour ta présentation, et a plus tard dans les raids Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29 (2017)    Sujet du message: [ En Attente ] candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Destiny Index du Forum -> New Destiny -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates