New Destiny Index du Forum New Destiny
Bonjour, New Destiny est une guilde re-créer a partir de Fallen Angels. Bonne route

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ Refuser ] Croto Dk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Destiny Index du Forum -> New Destiny -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
croto

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 18:33 (2009)    Sujet du message: [ Refuser ] Croto Dk Répondre en citant

[size=12]Bonjour, [/size]
[size=12][/size]
[size=12]Je suis un chevalier de la mort LvL80, double spé givre dps et sang dps.Irl : Je m'appelle Corentin 16 ans. au lycée S. 2 ans de jeu derriere moi.Et voilà je c'est pas quoi dire d'autre :)

Ingame :

Nom du personnage :Croto
Classe et race : Dk, dranei
Métiers/Sous-métiers ( niveau ) : Dépécages 450/450
Spé, template choisi et raisons ( lien armurerie ) :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Croto, saore on stuff pvp. et s march pas pourmon stuf dps.
Temps de jeu du personnage ( /played ) : Je suis connecter tout les jours pas tellement d'horaires en particuliers.
Stuff, gemmes et enchant ( lien armurerie ) :
Experience des raids :Bonne exp des raids.

-Sartha 10/25 ( avec adds et combien ) Clean
-Naxxramas 10/25 en 10 clean. En 5 en cours
-Malygos 10/25 Pas clean( pour moi je me di que sa ert pas grand chose )
-Ulduar 10/25 10 en cours
-Epreuve du croisé 10/25 Pas encore le stuffs

Add-ons utilisés en raid : Omen, deadly boss qui permet d'avertir le raid de chaque ataque du boss.
Vos disponibilités ( bien détaillé si possible ) : Lundi je suis  là à parti de 16heures, mardi a partit de 15heure, mercredi là l'apreme midi, jeudi à 16heure,Le vendredi pas là. Puis le weed ken se dépen de mes activite IRL
Vos rerolls, et si votre personnage est votre main : J'ai un war lvl 80 sur elune.

Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi avoir /gquit ? Car on a dit qu tu bien de cette guilde puis m'on ancienne guilde aucn raids ...
Pourquoi avoir choisi New Destiny et quelles sont vos motivations ? Je vien de le dire je connait certain personnes et qu'on m'on dit que bien.

J'ai lu et j'adhere completement a la charte : OUI

[/size]

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 18:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Midam
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 00:04 (2009)    Sujet du message: [ Refuser ] Croto Dk Répondre en citant

Salut, tout en premier, Merci de l'interet porter a notre guilde.
---
De mon côter se serais un -1. Nous avons déjà pas mal de dps "cac", mais rien n'empèche que l'ont te test en raid. Mais voilà, j'ai donner mon avis.

Merci et a plus tard IG

croto

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 08:14 (2009)    Sujet du message: [ Refuser ] Croto Dk Répondre en citant

Bonjour, je vais pas vou embéter plus longemps merci quand même. Aurevoir et bonne chances dans le jeu !!!

Midam
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 13:24 (2009)    Sujet du message: [ Refuser ] Croto Dk Répondre en citant

Tu ne nous embétais pas.

Bonne route l'ami et qui sait ? On se reverra p-t.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2017)    Sujet du message: [ Refuser ] Croto Dk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Destiny Index du Forum -> New Destiny -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates