New Destiny Index du Forum New Destiny
Bonjour, New Destiny est une guilde re-créer a partir de Fallen Angels. Bonne route

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ ACCEPTE ] Mage Supermwalol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Destiny Index du Forum -> New Destiny -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tvanbutsel

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 23:15 (2009)    Sujet du message: [ ACCEPTE ] Mage Supermwalol Répondre en citant

Titre :  Mage SupermwalolNom du personnage - Mage lvl 80

Irl : Thibault, 20 ans, étudiant en DUT Qualité logistique à Paris, euh voila, fait largement c'est 35 h par semaine et rentre a des heures pas possible en RER dc la journée c'est chaud pour moi je rentre vers 19h en général dc 19h30 sur le jeu si no taff (il y en a jamais en général).A une vie sociale développé avec une petite amie et un grand réseau d'amis de 300 sur facebook =p donc les week end on oublie le jeu, wow n'existe même pas. Pour mes dispo je récap :
- dimanche,lundi, mardi, jeudi. dispo 100%
- Mercredi : en général c'est du 75%
- Vendredi, samedi : du 10%.

exception : Les vacances scolaires, c'est aléatoires.
exception 2 : Les match du Paris Saint Germain. (et oui c'est sacré !)

Ingame :

Nom du personnage : Supermwalol (nom con je sais...)

Classe et race : Humain Mage

Métiers/Sous-métiers ( niveau ) : Couture 430 & Enchant 385, i'm a realy good pêcheur je suis 243  =p je suis ouf je pêche partout depuis que j'ai gagné le concours de pêche, je peux nager partout en forme de poisson c'est cool !! !! :p

Double Spé :
Pve hl : Arcane 57/3/11 un grand classique en dps arcane.
Pvp Arène : 20/0/51 Un second grand classique arène (aucune utilité pour moi j'ai pas de team arèene -_-).

http://armory.wow-europe.com/talent-calc.xml?cid=8&tal=2330050301003301…

Temps de jeu du personnage ( /played ) :

j'avais un war avant avec 150 jours de played, mais compte vendu, suite a un arrêt d'un an.
Compte acheté, il y a 1an et demi : mon mage et mon reroll war (vakarm) lvl 72.

Mon mage : 46 jours de played : réellement j'en est fait 36 jours.
Et war : 71 jours de played : réellement 20 jours, estimation.

Mon premier et unique perso était un war lvl 60 très bon stuff et lvl 70 gladiateur s1, je l'est vendu a cette période. Je sais plutôt bien joué cette classe du moins, je savais.

Stuff, gemmes et enchant ( lien armurerie ) :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Supermwalol

Experience des raids :

Au lvl 60 je suis allé jusqu'au twins a Aq40 et Faerlina à Naxx. C'est csensé être impressionant vu que la difficulté est inimaginable comparé a maintenant ^^ Smile Enfin reneed les raid a 40 en bordel en tout cas c'est coool !

Au lvl 70 je suis plus discret j'ai eu des longues absences, je ne suis arrivé qu'a vashj et kael thas mais pas down biensûr.

-Sartha 10/25 ( avec adds et combien ) : A 10 fait avc 0 add (exploit inimaginable).

-Naxxramas 10/25.  Euh je les fait au lvl 60 en tombant qu'un boss, au lvl 70 en défoncant tous les boss (j'ai une preuve j'ai un éclat du baton légendaire héhé). Et lvl 80 j'ai fait de Thaddius à kel thuzad a 20 pr le Haut-fait il me manque la moitié de l'instance. Et a 10 avec vous.
En général c'est une instance que je maitrise vu sa facilité.

-Malygos 10/25 Jamais.

-Ulduar 10/25 Jamais.

-Epreuve du croisé 10/25 Jamais.

Cependant je need que ça, j'ai trop hâte, et biensur j'ai raté ulduar ce soir et la je galère RAAaah..........................

Add-ons utilisés en raid :

J'ai comment dire... O addons... Surprised ....
Sa fait pas mal de temps que je suis plus guildé, du coup j'en avais pas besoin.
Mais les principales doivent toujours exister.
Genre : decursive, bigwiz...

Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi avoir /gquit ?

Denière guilde : Au lvl 60 Pgm All Star Medivh (ma plus marquante elle était vraiment énorme, mais dissous passage BC).

Au lvl 70 je me souviens plus du nom et Shino non plus mais elle était troisième du serv et a migré parce qu'elle manquais de joueur et qu'elle ce faisait distancé par les meilleurs nottament Mirage la 1ère celle de Shino.

Du coup j'ai arreté lol vu que les rosters mages des deux premières guilde était full.

Pourquoi avoir choisi New Destiny et quelles sont vos motivations ?

Pour me remettre dans le Pve hl doucement réapprendre a jouer mon lvl 80 en pve pour envoyer du lourd, Re-raider principalement, ainsi que de jouer avec mes amis et me faire de nouveaux pot IG  Smile .

J'ai lu et j'adhere completement a la charte : euh oui.

Exprimez vous en quelques lignes si vous le souhaitez :

A toujours un éternel problème de PO donc envoyer moi vos don pour les plus démunis svp

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 23:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Midam
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 01:42 (2009)    Sujet du message: [ ACCEPTE ] Mage Supermwalol Répondre en citant

en premier, Merci de l'interet porter a notre guilde, avant tout +1 ou -1 de ma part, quelque question ^^

1 - Faut vite changer, baguette, les deux bijoux, et cape ^^.

2 - c'est vrai que sa fait peu de raid fait, mais on peut facilement y remédiez..

3 - Quels est ton cycle dps en raid ?

Merci

shino

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 02:34 (2009)    Sujet du message: [ ACCEPTE ] Mage Supermwalol Répondre en citant

-1 muahahahahaha

tvanbutsel

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 17:42 (2009)    Sujet du message: [ ACCEPTE ] Mage Supermwalol Répondre en citant

Re  Smile

1- Oui baguette useless totalement useless, les bijoux sont basiques et la capes pvp je suis d'accord n'est pas adapté ^^

2- Les raid c'est ce qui me fait le moins peur j'ai une grosse expérience dans les raids malgré le fait que je n'est pas fait grand chose, il suffit que je me renseigne sur les strat, les mettre en application n'est pas une première pour moi .

3- Mon cycle dps il est simple :

AB x4 puis proj si proc (si non proc sa dépend du boss je me pemet de continué AB une ou deux fois pr espérer le proc) si le boss est long je lanc proj sans proc sa me permet de regen mana un peu.

La difficulté n'est pas la mais plutot dans les CD avoir un bon chain pour optimiser son dps

En général c'est :

Arcane Power
Presence of Mind
Icy Veins
Mirror image

Mana gem des que je descend  a  total-5k mana => pr bonus 1 T7.5

----

Mon plus gros problèmes pour l'instant est mon manque de Mana j'ai que 20k en fin de boss des fois j'ai des trous de dps très léger certe mais existant, ainsi que mon manque de hâte, un gros mage en a 500, j'en est 200, et aussidu coup dépassé les 5k dps est pas simple en raid 25 et 3.5k a 10 tres tres hard pour l'instant,j'ai trop de touché 322 osef il m'en faut que 289 mais c'est lié a mes pièces, enfin voila.

C'est pas simple mage Smile

Midam
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 18:41 (2009)    Sujet du message: [ ACCEPTE ] Mage Supermwalol Répondre en citant

Bon et bien merci pour ses réponse, on verra bien se que sa donne en Raid Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:34 (2017)    Sujet du message: [ ACCEPTE ] Mage Supermwalol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Destiny Index du Forum -> New Destiny -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates