New Destiny Index du Forum New Destiny
Bonjour, New Destiny est une guilde re-créer a partir de Fallen Angels. Bonne route

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ Accepter ] fleo Hunt 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Destiny Index du Forum -> New Destiny -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fleo

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 14:47 (2009)    Sujet du message: [ Accepter ] fleo Hunt 80 Répondre en citant

fléø - hunt spé survie

Irl :

Seb, 25 ans, vie en concubinage (je me marie l'année prochaine), Commerciale, je suis (malheureusement ^^) le beau frère de shinø.

j'habite à montevrain à 2 min d'Eurodisney (77 - seine et Marne)

Ingame :

Nom du personnage : fléø

Classe et race : 
hunt - elfe - Male

Métiers/Sous-métiers ( niveau ) : 
herbo alchi 450

Spé, template choisi et raisons ( lien armurerie ) :  
spé survie 2/15/54 
Les raisons sont les suivantes : elles sont les mêmes que shinø c'est la spé qui DPS correctement avec mon stuff actuel

lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Fléø

Temps de jeu du personnage ( /played ) : 
64 jours

J'ai repris le jeu il ya quelques mois (j'ai fait une longue pause de deux ans , avant j'etais sur un serveur PVP coté H2 (donc a fond PVP), j'ai migré et intégré un serveur PVE pour changer et je ne suis pas du tout déçu du résultat, je suis motivé a 200% pour m'investir dans les raids je donnerais mon maximum.

Pour eclaircir mes disponibilités je serais présent, au minimum, 2 raids par soir dans la semaine (dimanche soir et jeudi soir) et essayer d'inclure un soir de plus selon mes disponibiltés et celle de la guilde bien entendu.

Voila, bon jeux à tous et à très bientôt sur wow et sur mumble ^^

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 14:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Destiny Index du Forum -> New Destiny -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates