New Destiny Index du Forum New Destiny
Bonjour, New Destiny est une guilde re-créer a partir de Fallen Angels. Bonne route

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ Accepter ] shino hunt 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Destiny Index du Forum -> New Destiny -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shino

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 00:54 (2009)    Sujet du message: [ Accepter ] shino hunt 80 Répondre en citant

Shinø - hunt spé survie

Irl :

Axel, 20 ans, dans la vie je suis actuellement en recherche d'emploi donc intérimaire en attendant de trouver un CDI.
j'habite a meaux a coté de paris dans le 77.

Ingame :

Nom du personnage : Shinø

Classe et race : 
hunt - elfe

Métiers/Sous-métiers ( niveau ) : 
herbo alchi 450 d'ici peu (je ne m'en était pas vraiment préoccupé étant sans guilde)

Spé, template choisi et raisons ( lien armurerie ) :  
spé survie 0/17/54 
Les raisons sont les suivantes : avec mon stuff actuel c'est tout bêtement la spé qui dps le plus, je changerai pour une spé préci lorsque je serait suffisamment stuffé.
lien armurerie : http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Dalaran&cn=Shinø&a…

Temps de jeu du personnage ( /played ) : 
125 jours

Stuff, gemmes et enchant ( lien armurerie ) : 
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Shinø&amp…

Experience des raids :

-Naxxramas 10/25
-Onixia 10

et oui c'est tout, en fait j'ai repris le jeu il y a seulement quelques mois, et j'ai monté 3 rerol donc je recommence tout juste le pve hl, mais pas d'inquiétude je retien vite les strat et me renseigne en général avant de me lancer a l'assaut d'une instance qui m'est inconnu  Okay

sinon j'ai clean tout le contenue bc et wow a leurs époques respectives.

Add-ons utilisés en raid : 
big wigs, recount

Vos disponibilités ( bien détaillé si possible ) : 
tout les jours de la semaine sauf vendredi et samedi que je consacre a l'irl

Vos rerolls, et si votre personnage est votre main : 
Fockeur rogue 73 dalaran (/played: 28 jrs), dohk pretre 80 dalaran (/played: 22 jrs) et shinø est mon main depuis plus de 3 ans

Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi avoir /gquit ? 
Mirage-Confrérie du thorium avec laquelle j'ai clean bc, je l'ai quitté il y a de ca plus d'un an pour des raisons professionelles, mes horaires ne correspondait plus, j'ai du coup completement arreté le jeu.

Pourquoi avoir choisi New Destiny et quelles sont vos motivations ?
je n'ai pas vraiment choisi, n'ayant pas postulé je suis rentré dans la guilde avec Supermwalol ami irl et Fléø ami et beau frère par la même occasion lorsque celui ci a reçu une proposition de guildage.
Mes motivations sont les suivantes : reprendre le pve et rejoindre une guilde qui a de l'ambition.

J'ai lu et j'adhere completement a la charte : OUI 

Exprimez vous en quelques lignes si vous le souhaitez : Ne guildé pas Supermwalol ....... je vous aurai prévenu !!

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 00:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Midam
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 02:21 (2009)    Sujet du message: [ Accepter ] shino hunt 80 Répondre en citant

Merci de l'interet porter a notre guilde. Avant de te dire +1 ou -1, j'aimerais te poser quelques questions.

1- Pourquoi dans tes talents survie , n'as-tu pas pris "Partie de chasse", qui est un bon Up de stats ?

2- Evite (s'il te plais), de faire de mauvaise pub a des joueurs, si nous devions faire des erreur, nous nous arrangerons de notre coter. Merci

GL +

shino

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 02:32 (2009)    Sujet du message: [ Accepter ] shino hunt 80 Répondre en citant

c'est simple, mon stuff actuel ne me permet pas d'etre capé toucher, j'ai donc sacrifié ces points pour les mettre dans "visée foca", une fois le cap toucher atteind je pourrai les replacer dans "partie de chasse"  Okay

PS : je ne fait pas de mauvaise pub, comme dit dans mon post Supermwalol est un ami irl, that's a joke !!!

avarcirion

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 09:37 (2009)    Sujet du message: [ Accepter ] shino hunt 80 Répondre en citant

salut et bienvenue sur notre forum. Suite a ton test hier soir avec tes amis super et fleo, guildage en periode de test. HF GL
Avarcirion GM des New Destiny

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:33 (2017)    Sujet du message: [ Accepter ] shino hunt 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Destiny Index du Forum -> New Destiny -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates