New Destiny Index du Forum New Destiny
Bonjour, New Destiny est une guilde re-créer a partir de Fallen Angels. Bonne route

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Dispos joueurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Destiny Index du Forum -> New Destiny -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Midam
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 22:14 (2009)    Sujet du message: Les Dispos joueurs Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir, à tous.

Se sujets à pour but de savoir se que nous avons pour le Roster10.

Nous vous prions de mettre vos jours de dispo. Sachant que nous groupons a 20h30 (Pull 21h00 max), et nous faisons le raid-off à 00h00.

Nous demandons 2 soirs obligatoire par semaines.

Merci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 22:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Donner

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 20:53 (2009)    Sujet du message: Les Dispos joueurs Répondre en citant

Suis dispo :
Vendredi soir (et samedi soir ... mais hélas ça ne compte pas)
Pour l'autre soir, je dirais au choix : soit mercredi soir, soit jeudi soir

sarvila

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 23:39 (2009)    Sujet du message: Les Dispos joueurs Répondre en citant

je suis dispo casiment toutles soir sauf si sortie ou imprévue

Samyreille

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 23:11 (2009)    Sujet du message: Les Dispos joueurs Répondre en citant

Hello,

Personnellement, comme tu as pu le voir, je suis présent à peu près tout les soirs.

Maintenant, le problème, c'est que j'ai une très grosse baisse de motivation côté PVE. Je préfère nettement le côté pvp du jeux.
Donc en général, je suis présent si besoins de moi, mais ces temps, je suis moins motivé pour le PVE.

Mais je suis toujours disponible pour faire un raid s'il n'est pas possible de partir sans moi. Je ne souhaite pas que 9 personnes soient bloquée car je n'ai pas envie de raid le soir en question Wink

Bonne soirée.

aurélien

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 06:27 (2009)    Sujet du message: Les Dispos joueurs Répondre en citant

je suis dispo le Lundi , mercredi , jeudi , vendredi , samedi , dimanche Wink
le mardi et le jeudi je peut me libéré de temps en temps cela dépend mais soit le mardi soit le jeudi je serrait la je préviendré.

Bonne journée ^^ Laughing

ecirta

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 19:04 (2010)    Sujet du message: motif de mon depart Répondre en citant

je ne vais pas me taper de edc 10 pendant que le reste de la guilde fait de icc10
que j aide les autres ok
pas de need sur stuff ok
j ai depensé 3000po atous refaire gemm enchant templat  ect...  et des personne son pas capable d acheter des potions.....pour un edc10??????? car trop facil????
par contre insignes de givres perdu par semaine pour cause ne pas aller en icc pas possible
donc voila
sinon pas de probleme bonne guilde mature et sympas
cordialement
ecirta le nain grand
a tres bientot sur dalaran

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25 (2017)    Sujet du message: Les Dispos joueurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Destiny Index du Forum -> New Destiny -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates