New Destiny Index du Forum New Destiny
Bonjour, New Destiny est une guilde re-créer a partir de Fallen Angels. Bonne route

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature hina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Destiny Index du Forum -> New Destiny -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hina

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 03:28 (2010)    Sujet du message: candidature hina Répondre en citant

Nom du personnage : hïna
Race : Draenei
Classe : paladin
Niveau : 80
Template choisi : 0/55/16
Temps de jeu sur ce personnage (/played) : 67 jours, 58 minutes, 7 secondes
Votre expérience des instances de haut niveau (Instances connues, avancée HL) : war def coter hordeux ( oui je sait bouh ^^) ayant finit edc 25 ( devenu du farm ) commencant icc 10/25
Votre équipement (décrit en détail ou lien vers l'armurerie :
Vos addons utilisés en raid (de soin , ...) : big wigs, dbm
Vos horaires de jeux et disponibilités : le soir a partire de 19h30 et le week end
Métiers : joalier 455, mineur 450
Vos rerolls (Nom, classe, level) : kîmî level 80 war def
Les consommables que vous apportez avec vous en raid : flacon et nourriture

Seriez-vous d'accord de refaire votre template pour les besoins de la guilde même si cela diminue votre capacité de jeux en solo ?
si cela peut m'apporter quelque chose, me faire évoluer et me permette de mieux gérer ma classe alors oui.
tout conseil est bon a prendre.

Votre définition d'une guilde et ce que vous estimez pouvoir apporter à la guilde.
De la bon humeur, j'attends d'une guilde d'être souder entre membre.
Une bon cohésion de groupe et beaucoup de fun .

Quelles sont les raisons de votre candidature ?
J'ai fait un raid avec votre confrère zordeck et sa bon humeur et sa connaissance mon attirer vers vous.
Nous avons passer une très bon soirée est j'espère qu'il y'en aura d'autre comme celle-ci.
Les guildes auxquelles vous avez appartenu : absolutes coter Hordeux.
Avez-vous postulé ailleurs ?
Non
Votre âge ?
19 ans
Votre ordinateur (config)
Processeur : intel core 2
Ram : 4go
Catre graphique : nvidia g force 9800
Ecran : hp 24 pouces
Connexion internet : neuf box, fibre optique.
Pc de bureau ou portable ?
pc de bureau.

Je m'appel Antoine IRL, j'ai 19 ans et je joue au rugby près de paris ( massy federal 2 ) pour les connaisseurs.
Mes passion dans la vie sont: le rugby, l'informatique plus particulièrement la programmation.
Je suis actuellement en terminal bac pro ( génie chimique ).
Je pense pouvoir dans le future vous apporter mon aide.
J'ai lu est accepter la charte.
Je l'approuve totalement.
 merci d'avoir pris du temps pour ma candidature et peut être a bientôt ig.
ps: désoler pour le link vers wow armory, je ne mis trouve pas, je sait c'est embêtant je reste a disposition pour éventuelle inspection.

hïna

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 03:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Destiny Index du Forum -> New Destiny -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates