New Destiny Index du Forum New Destiny
Bonjour, New Destiny est une guilde re-créer a partir de Fallen Angels. Bonne route

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Canditature Mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Destiny Index du Forum -> New Destiny -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fenelon

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 23:33 (2010)    Sujet du message: Canditature Mage Répondre en citant

Bonsoir tout le monde, et spécialement Avarcirion qui doit attendre ce petit mot depuis un moment Twisted Evil Désolé je suis en retard d'un jour

Je viens présenter ma candidature de ma Mage qui s'appelle FENELON

Fenelon plus facilement dit François de Salignac de la Mothe
Prélat et écrivain Français pour le duc de Bourgogne dont il fut  le précepteur. Je vous passerais tout ce qu'il a écrit à part peut être les Aventures de Télémaque. Cet ouvrage, plein  de critiques indirectes contre la politique de Louis le 14 ème du nom, lui valut la disgrâce. En même temps son Explication des maximes des saints, favorable à la doctrine quiétiste, fut condamnée par l'Eglise, il finira sa vie à l'évêché de Cambrai (cela vous dis quelque chose, mais oui les bétises Twisted Evil )

Voilà pour le personnage, je trouvais que cela  convenait assez bien à ma mage, un peu révolutionnaire dans le sens avancement de terme et en même temps non conformiste. Je trouve un peu dommage que les personnes ne donnent pas ou peu les raisons du choix du nom du personnage qu'il ont créé.

Plus personnellement je me nomme Daniel, et je suis plus un peu plus agé que la plus part d'entre vous . Vous désireriez savoir, vous êtes vraiment curieux, bon alors dans la 40 ene.
Je joue à wow depuis le début, et j'ai été très très longtemps dans une guilde qui s'appelle "les nornes" on avait assez peiné à tomber nefarian, puisque il n'y avait pas encore de stratégie posée pour le serveur de Dalaran, si je me souviens bien on devait être la deuxième guilde à l'avoir tombé. J'ai d'ailleurs toujours ma prêtresse chez eux, ainsi que certains rerolls. On était un peu ce que l'on appelait des no life, en cette période. (Je me demandais d'ailleurs au vu de certains noms si ils n'étaient pas aussi chez les nornes ? )
Au niveau privé j'ai deux entreprises, dont une en Inde. Je pense que vous avez compris que de temps en temps je ne suis pas là, ou disons moins dispo, le décalage et de environs 6h, c'est un peu comme vous tous quand vous allez en vacances, ma plus longue période se situe justement au mois juillet à août ( ou il y a le moins de touristes )

Concernant le perso lui même je vous met le lien sur l'armurerie, ceux qui voudront détaillé n'auront que l'embarras du choix

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Fenelon

Pour la disponibilité des jours, 3 fois semaine minimum ira parfaitement, mais il y a juste une petite chose 20h30 et tôt pour moi, 20h45 m'arrange mieux voir même 21h, mais j'ai lu à quelque part que le pull commence à 21h donc je ferais de mon mieux pour être là avant le pull de 21h. Je ferais donc  mon possible pour être à l'heure, ou au 45 au plus tard. Si cela vous convient j'en serais fort aise, sinon je comprendrais  parfaitement si cela vous pose problème.

Je pense que j'ai à peut prêt fait le tour, et malgré que je ne suis pas un grand fan des postulations (je dois surement en voir trop dans mon métier  Sad ) j'avais promis à Avarcirion que je le ferais. Chose promise, chose due et chose rendue   Okay

Une excellente soirée ou nuit à vous tous, faite de beaux rêves

Fenelon

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 23:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Destiny Index du Forum -> New Destiny -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates