New Destiny Index du Forum New Destiny
Bonjour, New Destiny est une guilde re-créer a partir de Fallen Angels. Bonne route

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

War def

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Destiny Index du Forum -> New Destiny -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dilit

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 15:35 (2010)    Sujet du message: War def Répondre en citant

Nom du personnage :-- Dilit
Race :-- elfette
Classe :-- war
Niveau :-- 80
Template choisi :-- def 8/8/55
Temps de jeu sur ce personnage (/played) : 85 jours
Votre expérience des instances de haut niveau (Instances connues, avancée HL) : j ai fais tout le pré bc, a bc j ai fais only pvp et wotlk all hero par coeur edc clean kora clean satha clean, juste icc jamais mis les pied !
Votre équipement (décrit en détail ou lien vers l'armurerie :--http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Dilit
Vos addons utilisés en raid (de soin , ...) :-- prat, dps meter
Vos horaires de jeux et disponibilités :-- 20h - 00h00 a peu pres
Métiers :-- chomage 100%
Vos rerolls (Nom, classe, level) : aucun sur se serv

Les consommables que vous apportez avec vous en raid :
 parchemin endu, flacon pour les pv

Seriez-vous d'accord de refaire votre template pour les besoins de la guilde même si cela diminue votre capacité de jeux en solo ?
non Smile

Votre définition d'une guilde et ce que vous estimez pouvoir apporter à la guilde.
De la bonne humeur ! de l'entre aide, des gens cool avec qui play ! tout sa !

Quelles sont les raisons de votre candidature ?
Solénia un poto irl ma dit que vous étier sympa et no prise de tête, comme je cherche un raid et vous un war on peu s'entendre

Les guildes auxquelles vous avez appartenu :
Riverside, guilde de poto irl

Avez-vous postulé ailleurs ?
Négatif

Votre âge ?
20 ans

Mon ordi tourne avec wow !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 15:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Élessar

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 22:38 (2010)    Sujet du message: War def Répondre en citant

Bonsoir a toi, d'avance merci d'avoir choisi notre guilde pour ta candidature.

Les liens armurie ne marche pas, pas grave on a ton speudo, et c'est deja ca Smile

Par contre je reléve quelque point négatifs , tes métiers pour commencer qui ne sont pas up , ni l un ni l'autre , de plus Herbo/minage ne sont pas vraiment des metiers dis de "VHL".

De plus etant ancien war def je constate (apres chacun son truc) mais des petites choses dans ton template a revoir: Les trois point en maitrise tactique n'ont je pense pas leur place pour un war tank, etant donné que tu reste en posture def tout le temp.Par contre a la place des point dans ton arbre def sont manquant ou alors meme en trop.Je pense qu une meilleur repartition des point en general sera a revoir.

Pour ton stuff , comme tu es deco en stuff dps je ne peu me rendre compte de ton niveau.

Au niveau xp raid, EDC 10 est clean ce qui est un bon point, nous en somme a ICC ou EDC 25 , en connais tu les strats ?

Une tite question pour finir, ta repute Fils D'Hodir ou en est elle ? car elle n est pas sur les HF de l'armurie.

Attention, tout ceci n est pas une critique, mais plutot des renseignements que je prend sur toi et qui peut etre peuvent aussi te servir.

A bientôt et bon jeu a toi.

"La vie est un long fleuve tranquille bien funeste, les hommes font ce qu'ils peuvent le destin fait les reste" Renaud

MSN
Dilit

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 23:49 (2010)    Sujet du message: War def Répondre en citant

Re !

Alors juste pour preciser, il est vrais que mes metier n'on rien a vois avec se qu'ils devraient etre je pense up un jour peut-etre il faudra bien que je le fasse Minage/jojo

Pour se qui est du template je suis bien daccord avec toi pour se qui est des poits en maitrise des tactique je vais refaire sa au propre!

Pour mon stuff def, je vais me deco en stuff def Smile dsl pour sa ^^

Au niveu des raid j'ai clean edc 25, une petite copie de edc 10 avec 2-3 add en plus et des boss avec mass pv si non je trouve que pas grand chose ne change, et ICC je n'y ais jamais mis le spied mais je compte bien apprendre les strat avant de me rendre en eventuell test.

Pour ma reput Fils D'hodir elle en est a "Reveré" je compe bien la up pour les arcanum Exalt ! si c'est une obligation je le ferais le plusvite possible Smile

Merci a toi pour ses info de petit "Trou" dans mon post qui je l'avoue a été un peu vite fait, je n'aime pas passer beaucoup de temps sur les forum !

A tout bientot je l'espére et bon jeux a tous !

Élessar

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 00:05 (2010)    Sujet du message: War def Répondre en citant

Salut, je te repond de suite.

Pour moi, un personnage qui doit faire du VHL ce doit d'avoir des métiers up. Un jour c'est bien mais nous c est de suite que bous avons besoin des personnes performante a tout les niveaux.

Pour ton template, si tu as besoin de conseil, je suis dispo si tu veu ou j'ai même de tres bonnes adresses de forum.

Les fils d Hodir est une marque de perfectionisme du stuff que tu apporte a ton perso. Mainteant si tu estime que ton perso n en a pas besoin, il y aussi la glyphe pvp endu/resil qui est tres sympa aussi a condition d'avoir deja de bonne stats esqui/def

Les forum, sont pour les guildes un premiers contacte avec ces futurs test ou membres si cela marche. Tout pour ma part ce passe ici dans un commencement et y passer est forcement primordiale.

Merci a toi, et a bientot.

"La vie est un long fleuve tranquille bien funeste, les hommes font ce qu'ils peuvent le destin fait les reste" Renaud

MSN
Krohmme

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 08:49 (2010)    Sujet du message: War def Répondre en citant

Salut
C est vrai qu au niveau def elessar a une grosse experience et peut bien t aider s il y as des petites incoherence pour ton template.
Pour ce qui concerne tes metiers, c est vrai qu en VHL ils ne correspondent pas trop a ce qui se fais habituellement maintenant si toi ils t eplaisent, on pourra toujours en trouver une utilité dans la guilde, surtout s ils sont tous les deux UP a fond. tu dis que tu es mineur/herbo,  ca tombe pas trop mal on manque un peu d herbo dans la guilde pour avoir des compos pour les popo par exemple...
Comme tu vois, tous les metiers ont leur place dans une guilde

avarcirion

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 16:08 (2010)    Sujet du message: War def Répondre en citant

Bonjour veuillez reportez votre apply sur le nouveau forum de la guilde merci :
http://newdestiny.purforum.com

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06 (2017)    Sujet du message: War def

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Destiny Index du Forum -> New Destiny -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates