New Destiny Index du Forum New Destiny
Bonjour, New Destiny est une guilde re-créer a partir de Fallen Angels. Bonne route

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Destiny Index du Forum -> New Destiny -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eldoranner

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 11:41 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour ^^ je m'apelle Philippe (eldoranner) j ai 15 ans et je recherche une guild qui est juste bien au niveau compagnie .J'attend pas grand chose de vous  par contre moi même je suis toujour motiver pour nimporte quel dj et suis surtout tres loyale . J'aimerai rejoindre votre guild pour s amuser un peut mais penser pas que je prend pas ca au sérieux XD Wink . Mais bon en tout cas j espere que vous m'accepterez. Okay  Bonne journée encore ++

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 11:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Élessar

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 12:43 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour a toi, et merci d'avoir choisi notre guilde pour postuler.

Alors comment dir ? ... Trop jeune (15 ans) pour commencer, de plus , on ne sais pas ton lvl , ni ta classe , ni ta race de perso , ni ton avancée pve...Bref rien quoi :p

Nous avons un model de candidature proposé sur le forum, su tu voulais bien le respecter, Merci d'avance.

Je vois deja , a 22h30 le papa ou la maman qui viennent pour lui dir " arrete de jouer, demain tu as cour ou je coupe la livebox" ...

"La vie est un long fleuve tranquille bien funeste, les hommes font ce qu'ils peuvent le destin fait les reste" Renaud

MSN
avarcirion

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 18:51 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde New Destiny.
Tout d'abord, un apply de ce genre ne fait pas tres "serieux".
Il existe un modele de candidature donc si tu veux reellement postuler chez nous, suit le modele de candidature.
A bientot.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:05 (2017)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Destiny Index du Forum -> New Destiny -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates