New Destiny Index du Forum New Destiny
Bonjour, New Destiny est une guilde re-créer a partir de Fallen Angels. Bonne route

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grail Palaplouf accompagné d'Erylond Chassou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Destiny Index du Forum -> New Destiny -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grail

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 22:02 (2010)    Sujet du message: Grail Palaplouf accompagné d'Erylond Chassou Répondre en citant

Je me présente,
Grail palaplouf de niveau 80, Humain, je suis accompagné de Erylond un chasseur spé détournement sur Gnome, laissez moi vous contez notre histoire dans ce jeu:

Nous avons, pendant maintenant 2ans, vécu dans une guilde qui n'a jamais oublié le fait que Wow est un jeu, ainsi l'ambiance lors des soirées raids était bien souvent déjantée, et les wipes ne nous ont jamais fait peur !
Notre guilde n'a jamais lu une seule strat, et pourtant nous avons avancé, sans jamais avoir peur des centaines de Piéces d'or en réparation qui nous attendaient!

Cependant, je ne laisserai aps dire que nous étions une guilde de bon kikou de 12 et demi,
en effet, nous avons toujours cherché à améliorer le "skill" avant de changer nos équipements,
et je préfère un joueur prèt à apprendre,  prêt à dompter son personnage pour augmenter son dps jusqu'au stade ultime du "roxxor du moulin en bois" plutôt qu'une personne misant tout sur un stuff que désormais tout le monde peut avoir.

Je préfére me demarquer par mon Expérience du jeu plutôt que par mon stuff, c'ets pourquoi vous pourrez souvent me voir  en T4 avec mes bottes fusées et ma cape parachute dans Dalaran ( mais ça jy reviendrais un peu plus tard ).

Notre expérience du jeu ? Bah Dm héro :

Nous avons quasiment toujours fait des raids 10 et nous avons été jusqu'a down les gardiens d'ulduar ( Toujours sans aucune strat, nous découvrions le jeu à chaque boss ) ( Sauf mimiron )

Stuff du roxxor :

Ayant stop wow pendant 2mois.... Bah on est Stuff Ulduar 10.

Nos disponibilités :

Ouatchla, c'es là que ça cloche, emploi du temps très variable, nous serons disponible généralement le week end et quelques fois en semaines, mais ça, nous ne pourrons quasiment jamais être sur,  2jours à l'avance d'une disponibilité raid.

Skill ? KOI ke c'est ça ? OLOL :

Erylond : Chasseur précision dans l'âme, il n'a jamais suivit les tendances chassou du moment, et a toujours été Précision-Détournement-wipe 12 / 07 / 98
Sans vouloir vanter ses mérites, il est l'une des rares personnes que je connais à avoir atteint le "Skill ultime de roxxor du moulin en bois" Il m'a toujours impressionner avec n'importe quel stuff, Pour son cycle vous lui demanderez ^^

M'wa : Palaplouf Healeur forever, pendant les derniers raids de notre guilde j'étais celui qui prenait la reléve au lead, je suis une grande gueule ( Promis je dirais rien avec vous :p ) Mon succés ? avoir mis une rouste à une belle bande d'idiots lors d'un naxx 25 où je m'étais fait jeté pour mon stuff, au final ils ont bien voulu me prendre, et je fus 1er au heal, vous vous imaginez bien que je ne me suis en aucun cas privé de leur dire.

Explorateur avant tout ! :

Il s'agit là de quelque chose que je doius vous signaler, Erylond et moi sommes deux fous, qui aimons aller partout dans le monde, dnas tout les sombres recoins laissés par Blizz' lors de la modélisation du monde ( Le rêve d'émeraude ? Accessible :p )

New Destiny ? OWUUUI :

Pourquoi vouloir vous rejoindre ? PArce que je pense que vous faites parti des rares guildes qui n'oublient pas que pvehl ne signifie pas une perte totale de tout plaisir de jeu

Voilou voili voila notre petite candidature j'en ai p'tet oublié,
Content d'avoir vu l'annonce d'Avarcirion un beau jour où je me promenais en explorant dans Dalaran

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 22:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Opru

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 13:36 (2010)    Sujet du message: Grail Palaplouf accompagné d'Erylond Chassou Répondre en citant

Salut à toi (vous Very Happy),

Tout d'abord bienvenue sur notre forum. J'ai lu avec plaisir ton apply qui est très bien rédigé et qui révèle un bon état d'esprit, sur ce point ça me parait pas mal. Par contre au niveau des dispos ça me parait un léger handicap (pas insurmontable). Une petite chose en plus, je suis entierement d'accord avec toi sur le fait qu'un bon skill vaut plus qu'un bon stuff, mais un bon skill avec un bon stuff est encore mieux :p J'ai été voir sur l'armurerie, et j'imagine (j'espere Very Happy) que ce que j'y ai vu est un stuff de voyage pour déconner Very Happy. Le stuff est quelquechose d'important quand meme, meme si comme tu le dit aujourd'hui tout le monde peut se faire un stuff de roxxor en 5 jours chrono.

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature et a bientot IG Wink

Krohmme

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 10:31 (2010)    Sujet du message: Grail Palaplouf accompagné d'Erylond Chassou Répondre en citant

Salut, merci pour votre apply a tout deux, j ai adoré la lire, elle m as bien fais sourire, ja ime beaucoup ca, ce qui comme le dis l ami Opru, denote un tres bon etat d esprit.
Tout comme lui , je pense qu il y aura peut etre un petit effort a faire du cote des dispos, mais ca se sera a definir plus tard.
En tout cas pour avoir jouer chassou avant, je suis bien content d en trouver un qui tout comm emoi, n as jamais suivi les tendances du moment ( precision forever) lol
Apres comme tu dis le skill est tres important, mais il ne faiuut pas negliger non plus le stuff au niveau ou on joue

J espere a tres bientot avec vous deux

Grail

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 19:06 (2010)    Sujet du message: Grail Palaplouf accompagné d'Erylond Chassou Répondre en citant

En effet Opru, ça c'est mon stuff dit "d'explorateur"  qui est toujorus full rouge et qui me permet d'aller me ballader dans les zones oubliées de blizzard Very Happy
( Nous sommes en stuff Ulduar 10 en règle générale, normalement ^^ )

Quand aux disponibilités ça reste à voir, mais je tenais tout de même à vous le signaler ^^*

ps : Vous pouvez aussi me croiser sous le pseudo de "seyzmal" un rogue unstuff avec lequel je joues comme un manche et qui dps à 1800 quand je met tout !

( si vous arrivez pas à me croiser sur Grail )

avarcirion

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 16:07 (2010)    Sujet du message: Grail Palaplouf accompagné d'Erylond Chassou Répondre en citant

Bonjour veuillez reportez votre apply sur le nouveau forum de la guilde merci :
http://newdestiny.purforum.com

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:35 (2017)    Sujet du message: Grail Palaplouf accompagné d'Erylond Chassou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Destiny Index du Forum -> New Destiny -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates